Aide
Donner des cours
Bonjour, je donne des cours de soutien scolaire en anglais et allemand jusqu au niveau BAC et en mathématique pour les collégiens, dans les alentours de pertuis, aix en provence.. 16/h
Bruce
La Tour-d'Aigues 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Bonjour, je donne des cours de soutien scolaire en anglais et allemand jusqu au niveau BAC et en mathématique pour les collégiens, dans les alentours de pertuis, aix en provence..

bonjour, je suis diplomé d une ecole supérieure de commerce et j'ai travaillé dix ans à l'etranger, essentiellement à londres et à berlin. j'ai un tres bon niveau dans ces deux langues et je serais ravi d'aider des etudiants, collégiens, lycéens, ainsi qu'en mathématique jusqu au niveau collège. j'ai donné des cours de soutien scolaire toute l'année dernière à des élèves de primaire et collège et je prends beaucoup de plaisir à faire progresser des élèves qui ont des difficultés. n'hésitez pas à me contacter.

Infos pratiques sur Bruce

J'enseigne l'anglais, l'allemand. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Bruce

je donne des cours depuis un an.
j'ai suivi des élèves en difficulté tout au long de l'année scolaire et j'ai réussi pour la plupart à les faire progresser dans les langues et en mathématique. je peux recevoir chez moi pour donner des cours ou bien me deplacer dans un perimètre de 20 kilomètres aux alentours de Pertuis.

Curriculum Vitae de Bruce

mex experiences professionelles: commercial en e business en france, commercial en solution IT en allemagne pour la société Oracle et commercial à Berlin pour la société eBay.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'allemand pour vous aider.