Aide
Donner des cours
30/h
Maxime
Paris 15e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Donne cours particulier Maths/physique niveau Lycé

Etudiant sortant de 3 ans de classe préparatoire maths sup/maths spé, intégrant l'Ecole d'ingénieur de la ville de Paris (Eivp, concours Mines-Pont), souhaite donner des cours à domicile de mathématiques et physique niveau Lycée.

Prix 1h : 30 euros
2h : 50 euros

Cours mathématiques niveau Lycée Etudiant ingénieur


Etudiant sortant de 3 ans de classe préparatoire maths sup/maths spé, intégrant l'Ecole d'ingénieur de la ville de paris (eivp, concours mines-pont), souhaite donner des cours à domicile de mathématiques et physique niveau lycée. Etant étudiant de 2ième année, j'ai une expérience plutôt courte pour des cours, car n'ayant pratiqué cela que pour certains proches. j'ai déjà pris des cours particuliers de mathématiques en classe préparatoire aux grandes Ecoles, ça qui m'a montré le degré d'exigence. Je privilégie la patience, pour accompagner au maximum l'élève, lui faire acquérir les bases qui sont bien souvent la cause des soucis scolaires. une fois ce travail effectué, on peut, quand l'élève est prêt, aborder un niveau plus complexe et certaines astuces.

Infos pratiques sur Maxime

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Maxime

Etudiant sortant de 3 ans de classe préparatoire maths sup/maths spé, intégrant l'Ecole d'ingénieur de la ville de Paris (Eivp, concours Mines-Pont), souhaite donner des cours à domicile de mathématiques et physique niveau Lycée.

Prix 1h : 30 euros
2h : 50 euros

Curriculum Vitae de Maxime

Etudiant en école d'ingénieur (EIVP)


CURSUS ENSEIGNEMENT

- 2012/2013 : Deuxième année à l’Ecole des Ingénieurs de la ville de Paris (EIVP)

- 2011/2012 : Première année à l’Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris (EIVP)
Trésorier du Bureau Des Élèves (BDE) de l'EIVP

- 2010/2011 : Seconde année en 5/2 - CPGE PC* au lycée Chaptal (Paris 8ième) – intègre EIVP, admissible Mines-Pont ( 17/20 et 13/20 en mathématiques, 14/20 et 12/20 en physique), CCP, E3a, Ensam.

- 2009/2010 : Seconde année en 3/2 - CPGE PC au lycée Marcelin Berthelot (Saint-Maur)

- 2008/2009 : Première année CPGE filière PCSI au lycée Marcelin Berthelot (Saint-Maur)

- 2007/2008 : Terminale S au lycée Flora Tristan de Noisy-le-Grand : Baccalauréat S option physique (mention assez bien)


TRAVAUX D’INITIATIVE PERSONNELLE ENCADRÉS

2010 : Verres antireflets : Etude d’un modèle mathématique matriciel pour la prévision des déphasages et de la propagation des ondes lumineuses à travers les couches antireflets. Modélisation informatique par un programme Maple.

2011 : Redshift et constante de Hubble : Cette "constante" semble en fait changer au cours du temps et ne serait plus applicable au-delà d’une certaine distance. Etude des limites de cette constante avec une modélisation prenant en compte le facteur temps.



Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !