Aide
Donner des cours
20 /h
ARNAL
Talence 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Donne cours de Mathématiques, Physique-Chimie niveau Terminale S ou inférieur.

Actuellement étudiant en école d'ingénieur (ENSEIRB-Matmeca), je souhaite donner des cours à des élèves de Terminale ou de niveau inférieur dans les matières suivantes :
Mathématiques
Physique-Chimie
Ayant obtenu mon bac Scientifique mention Bien puis enchainant avec deux années de Prépa PC (Physique-Chimie), je suis partisan d'appliquer les méthodes qui ont su fonctionner pour moi à savoir :
1° Un cours qui ne se limite pas au cadre restrictif imposé par l'Éducation Nationale, amener l'élève à dépasser le cadre du cours pour mieux comprendre les notions de ce même cours, permettre l'auto-correction ou la validation de ses résultats grâce à ses connaissances.
2° Un entrainement progressif sur des exercices de difficultés croissante, et de façon générale un nombre d'exercices, d'annales assez important pour assimiler les spécificités et aspects du cours.
3° Une mise à l'épreuve constante par des questions inopinées, des ré-explications du cours par l'élève pour voir là où se situe le décrochage dans l'assimilation du cour.
Les cours peuvent se dérouler :
-à la bibliothèque universitaire de TALENCE
-au domicile de l'élève (à condition que le domicile soit facilement atteignable par transports en commun)

Le prix du cours sera majoré pour un déplacement
Le prix sera dégressif si le cours est collectif

Infos pratiques sur ARNAL

J'enseigne les maths, la physique, la chimie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !