Aide
Donner des cours
20 /h
Guillaume
Aix-en-Provence 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Donne cours de math/économie ( 19 et 17 au bac)

Madame, Monsieur,
Je suis étudiant en 2eme année a la faculté de sciences économique et de gestion a Aix en Provence. Comme le montre mes résultat au baccalauréat, mes 2 matières fortes sont l'économie et les mathématiques, matières dans lesquelles j'évolue depuis le lycée. De part mon expérience personnel, je sait que rien n'ai jamais perdu avec les mathématiques. En effet, durant les deux premières années ainsi que jusqu'au milieu de ma 3eme année de lycée, soit 4 mois avant le baccalauréat ma moyenne de mathématique tournait aux alentours des 5 /20, mais 4 mois d'efforts mon permis de remonter mes notes a environ 16 ou 17/20, pour obtenir un 19/20 a l'examun final. Etant quelqu'un de très logique et ayant toujours eut des facilités en mathématique, je pense qu'il serait très difficile de faire une tel progression a tout le monde, mais mon expérience m'a appri qu'il est beaucoup plus simple de passer de 5 a 10, ou de 10 a 15, que de 17 a 18! Je pense ainsi être apte a apporter mon aide dans ces 2 matières.

Le prix du cours sera majoré pour un déplacement
Le prix sera dégressif si le cours est collectif

Infos pratiques sur Guillaume

J'enseigne l'économie, la comptabilité, la finance.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Curriculum Vitae de Guillaume

THOMAS
Guillaume
21/05/1990

-Lycée de l'emperi: aucun redoublement, option sciences économiques et sociales en et en terminal. Note du baccalauréat: 19 en math, 17 en économie

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de comptabilité pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de finance accessible(s) pour tous !