Aide
Donner des cours
Donne cours espagnol et français, 91 et 94, déjà enseignante en collège 20/h
Margaux
Yerres 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Donne cours espagnol et français, 91 et 94, déjà enseignante en collège

Enseignante au collège en tant que professeur d'espagnol avec des classes de 3ème et de 4ème, j'ai déjà acquis de l'expériences grâce à mes nombreuses pratiques dans le milieu scolaire, tant dans le primaire que dans le secondaire. Je vous donnerai des cours et vous aiderai en espagnol, en français et peux également faire du soutien scolaire et de l'aide aux devoir (toutes matières)

Infos pratiques sur Margaux

J'enseigne l'espagnol, le fle français langue étrangère. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Margaux

Je suis enseignante depuis 3 ans et donne des cours particuliers depuis 5 ans. J'ai déjà eu l'occasion de former des élèves tout age confondu en groupe, seul et j'ai en charge actuellement des classes de 27 élèves. Mes apprenants ont réussi à obtenir grâce à mon aide d'excellents résultats et une amélioration visible. Alors comptez sur moi!

Curriculum Vitae de Margaux

J'ai obtenu un bac L, une licence 3 LLCE (langue, littérature et civilisation étrangère), un master de recherche, et un master de langue, littérature et civilisation espagnole et latino américaine spécialisé enseignement de l'Université de PARIS IV LA SORBONNE et de l'IUFM (institut université de formation des maitres) de Paris Molitor. J'ai décroché une mention excellent à mon stage réalisé dans le collège Modigliani (Paris XV).
Depuis 5 ans j'ai pu donner des cours particuliers, notamment en Italie (à Rome) au Consul de Jérusalem Monsieur Davide La Cecilia, mais aussi à des élèves de collège et de lycée. J'ai été professeur de français et d'espagnol à l'institut Worldwidewords et au lycée privé Kennedy de Rome (Italie). J'ai par ailleurs été assistante pédagogique pour les élèves de SEGPA et en grandes difficultés d'apprentissage (PPRE (projet personnel de réussite éducative) de français, aide aux devoir le soir dans un collège)

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de fle français langue étrangère pour vous aider.