Aide
Donner des cours
Donne cours de droit de la 1ère année au Master 2 - Droit civil - droit public - droit pénal 20/h
Margaux
Strasbourg 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Donne cours de droit de la 1ère année au Master 2 - Droit civil - droit public - droit pénal

Je donne des cours de droit pour les étudiants allant de la 1ère année de Licence de Droit au Master 2 : droit des obligations, de la famille, pénal, administratif, de l'environnement et de l'urbanisme...
Je peux également vous préparer à l'examen d'entrée au CRFPA.

Le prix sera dégressif si le cours est collectif

Infos pratiques sur Margaux

J'enseigne le droit civil, le droit du travail, le droit public, le droit pénal.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Margaux

Je donne des cours de droit depuis 4 ans. Au cours de mes expériences, j'ai pu dispenser des cours tant en droit civil (famille, obligations) qu'en droit public (administratif, urbanisme), pour des élèves allant de la 1ère année au master 1.

Curriculum Vitae de Margaux

Titulaire d'un Master 2 en Droit Public et d'un Master en Droit Privé, j'ai réussi l'examen d'entrée au CRFPA en 2012. Cela me permet d'avoir de solides connaissances dans de nombreuses branches du droit.
Je peux donc vous donner des cours dans différents domaines et vous aider à acquérir la méthodologie juridique (commentaire d'arrêt, dissertation, cas pratique, note de synthèse...), notamment en vue de préparer l'entrée au CRFPA.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit du travail pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit public accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit pénal n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.