Aide
Donner des cours
Doctorant et chargé de TD à la faculté donne des cours particuliers de droit à Bordeaux 20/h
Nicolas
Bordeaux 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Doctorant et chargé de TD à la faculté donne des cours particuliers de droit à Bordeaux

Je propose des cours en de droit privé (droit civil, droit de la famille, droit des obligations, droit des biens, droit des contrats spéciaux, droit des sûretés...) pour tous niveaux (L1, L2, L3, M1), procédure (civile ou pénale), histoire du droit et de droit constitutionnel (L1).

J'insiste fortement sur l'interaction, je veux que vous ayez absolument tout compris à la sortie du cours, même si cela doit prendre du temps !

En tant que correcteur de partiels, je donne toutes mes astuces pour gagner des points rapidement et facilement (en plus d'apprendre le cours, évidemment).

Je me déplace uniquement à proximité des stations de tramway.

Infos pratiques sur Nicolas

J'enseigne le droit civil, le droit pénal, le droit des affaires, le droit constitutionnel. Pour les niveaux terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Nicolas

Je suis chargé de TD en droit privé, niveau L3-M1 depuis la rentrée 2014. Je suis également intervenu en L1.
A titre personnel, je donne des cours particuliers depuis le début 2015 (L1, L2, L3), mais également dans une prépa privée (droit civil, L2).

Curriculum Vitae de Nicolas

- Actuellement : Doctorat de droit
- Depuis novembre 2015 : Assistant de Justice à la Cour d'Appel de Bordeaux (en droit civil)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit pénal pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit des affaires accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit constitutionnel n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.