Aide
Donner des cours
Docteur en droit, longue expérience de l'enseignement, donne cours à domicile de droit privé, droit des obligations, droit commercial, droit de la concurrence et consommation dans la région nord Toulo 35 /h
Sabrina
Saint-Jean 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Docteur en droit, longue expérience de l'enseignement, donne cours à domicile de droit privé, droit des obligations, droit commercial, droit de la concurrence et consommation dans la région nord Toulo

Forte d'une expérience de 10 ans dans l'enseignement, je vous propose de vous aider à bien assimiler le cours et intégrer la méthode. Nous trouverons ensemble le rythme et les astuces pour progresser et garder la motivation qui reste le premier moteur de réussite!

Infos pratiques sur Sabrina

J'enseigne le droit civil, le droit des affaires, le droit européen. Pour le niveau supérieur.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Sabrina

J'ai formé des élèves de divers niveaux allant du baccalauréat jusqu'en master I. Nous fixons d'abord les objectifs, évoquons les difficultés rencontrées et mettons en place les moyens d'y répondre. Chaque étudiant a ses points forts et ses points faibles, nous avons pu établir des moyens efficaces avec chacun d'entre eux pour réussir.

Curriculum Vitae de Sabrina

Je suis titulaire d'un doctorat en droit et j'ai été qualifiée aux fonctions de maître de conférences. Je suis également titulaire de deux masters II en droit des affaires et droit européen. J'ai enseigné à un public varié à l'université, en école privée et en cours particulier.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit des affaires pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit européen accessible(s) pour tous !