Aide
Donner des cours
Diplômée de l'École Boulle, actuellement en Master 2 d'Urbanisme à La Sorbonne propose de l'aide aux devoirs à Paris 25 /h
Elsa
Paris 11e 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Diplômée de l'École Boulle, actuellement en Master 2 d'Urbanisme à La Sorbonne propose de l'aide aux devoirs à Paris

Je suis une étudiante de 25 ans en urbanisme passionnée par la littérature et les sciences sociales. J'aime aider les enfants ou les jeunes, de l'école primaire au lycée et au BTS, à s'approprier ces matières par de l'aide au devoirs ciblée aux envies et aux besoins de chacun !

Infos pratiques sur Elsa

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, la lecture. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Elsa

Je fais de l'aide aux devoirs depuis le lycée, et reprends cette année après une pause pendant mes études à l'École Boulle.
J'ai accompagné trois élèves de 10 et 11 ans, pendant leur scolarité au collège. Lorsqu'on a travaillé ensemble ils ont obtenu de bons résultats au brevet , et le moment des devoirs est devenu pour eux un temps d'échange agréable et apaisé.

Curriculum Vitae d'Elsa

Lycée : Baccalauréat Économique et Social.
Études Supérieures : Classe préparatoire littéraire ; diplômée de l'École Boulle en Design d'espaces ; master 2 d'Urbanisme et Aménagement à l'Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne (en cours).
Expériences professionelles : aide au devoirs pendant le lycée ; stages de 5 mois en agences d'architecture à Barcelone et à Tokyo ; assistante chef de projet en agence d'architecture pendant un an à Londres.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de lecture accessible(s) pour tous !