Aide
Donner des cours
Danseur polyvalent donne cours de street jazz et hip hop à Orléans 10 /h
Niko
Saint-Jean-le-Blanc 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Danseur polyvalent donne cours de street jazz et hip hop à Orléans

Je m'appelle Nicolas, je suis actuellement étudiant en licence de psychologie à Tours. Je prends des cours de danse depuis plusieurs années maintenant. Je suis attiré par beaucoup de genres différents comme le hip hop, le ragga dancehall, le contemporain...Mais ma spécialité c'est vraiment le street jazz. J'ai un style assez androgyne, n'importe qui je pense peut s'identifier dans mes chorégraphies et se les approprier. Je me forme à la fois sur Orléans et Paris afin de bénéficier de l'expérience de danseurs reconnus qui sont de bons pédagogues. Mon objectif est de former de bons danseurs et surtout de transmettre une passion.

Infos pratiques sur Niko

J'enseigne la chorégraphie. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Niko

Je donne des cours depuis 2 ans en loisirs. J'aurai le statut officiel de professeur de danse l'année prochaine. J'ai déjà former 7 élèves, la plupart pratiquait déjà la danse mais je leur ai apporté une nouvelle façon d'appréhender le mouvement en danse pour certains et pour d'autres fait émerger une nouvelle passion.

Curriculum Vitae de Niko

Je n'ai encore aucun diplôme. Ma seule grande expérience est d'avoir participé au plus grand concours chorégraphique de danse hip hop au monde en étant arrivé 2e à la finale française. Expérience que j'ai la chance de revivre cette année

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de chorégraphie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.