Aide
Aide Donner des cours

Cours particuliers espagnol : Lancez votre recherche parmi 10 000 professeurs

Trouvez le prof parfait d'espagnol

Lina
(2 avis)
Montpellier
Cours d'espagnole je suis d’origine latino-américaine, ayant vécu 27 ans en Colombie.

D’origine latino-américaine, ayant vécu 27 ans en colombie, je peux évidement affirmer que ma langue maternelle est l’espagnol.

Ingrid
(3 avis)
Libourne
Formatrice espagnol / FLE dispense cours sur le Libournais.15 ans d'expérience en France et à l'étranger,en instituts , collèges ,lycées

Diplômée en lce ( maîtrise lettres et civilisations espagnoles), daefle (enseignement du français aux étrangers),dele (espagnol pour étrangers) j'ai été professeure de français et d'espagnol à l'étranger,en france, pour des enfants du primaire,en collège et en lycée, pour des adultes dans des instituts/centres de formation.

Basilio andres
(3 avis)
Strasbourg
Cours d'espagnol, matematiques et physique par un hispanophone diplômé en espagnol-portugais à Strasbourg et étudiant en Sciences de la Terre!

Je suis hispanophone et aussi diplômé en licence bilingue espagnol-portugais à l'université de strasbourg. Grâce à mes compétences pédagogiques j'ai une méthodologie très efficace pour enseigner la langue castillane et je serai ravi d'en faire profiter aux élèves de tous les niveaux.

Maria-fernanda
(3 avis)
Amiens
Etudiante latino-américaine donne cours et traductions d'espagnol et anglais à domicile

Etudiante en cursus internationale en master 2 management donne des cours d'espagnol et anglais. Ma façon de travailler est plutôt dynamique, je cherche à vous apprendre l'espagnol comme une deuxième langue de manière facile et ludique. J'ai de la patience et de l'expérience avec les enfants et les adolescents.

Olivier
(5 avis)
Lyon 2e
Ecole agréée propose professeur bilingue diplômé et expérimenté en Espagnol tous niveaux

Ecole agréée centre de formation propose des cours particuliers avec un professeur de profil suivant : Enseignant diplômé et expérimenté donne cours d’espagnol du niveau primaire au supérieur, ainsi qu'aux adultes débutants ou désireux de se perfectionner pour des motifs tant personnels que professionnels.

Greilysu
(2 avis)
Nantes
Formatrice d'espagnol (langue matternelle), ceritifiée DELE; programmes et supports personnalisés | Nantes

Je vous propose des cours à domicile adaptés à vos besoins; programmes et supports personnalisés. On travaillera ainsi l'expression orale, la prononciation, la grammaire, le lexique et la compréhension, tout en enrichissant vos connaissances culturelles sur l'espagne et l'amérique latine. C'est possible aussi donner des cours par webcam.

Carolina
(2 avis)
Coye-la-Forêt
Cours particuliers de soutien en espagnol (Initiation à l'espagnol / Remise à niveau)

Professeur d'espagnol contractuel, je propose des cours d'espagnol à domicile aux étudiants des établissements d'enseignement et aux professionnels. Avec l'espagnol comme langue maternelle, j'apporte principalement un soutien en communication orale. Le cours se déroule à votre rythme, donc pas de souci pour une remise à niveau.

Cecilia
(7 avis)
Vincennes
Professeur d'espagnol native, tous niveaux! à Paris, Vincennes, Saint Mandé et Montreuil

Hola :) Aprende español sin complicaciones! Native bolivienne, je vous propose des cours d'espagnol tous niveaux. Espagnol courrant ou espagnol des affaires, conversation ou écrit. Professeure expérimentée. Aide à la préparation des concours et soutien scolaire pour étudiants au lycée et enfants. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Yann
(5 avis)
Paris 20e
Professeur expérimenté trilingue donne cours d'espagnol et d'italien exclusivement par webcam via Skype ou Hangouts et Google docs

Professeur d'italien en lycée, j'enseigne aussi l'espagnol. Je prépare notamment les élèves pour les épreuves écrites et orales du bac. J'aide aussi les élèves dans leurs révisions de la grammaire/conjugaison mais également à la compréhension de l'oral et de l'écrit. Je suis compétent en ce qui concerne les débutants ou faux-débutants, niveau intermédiaire ou confirmé.

Léa
Baverans
Etudiante en master éducation et formation donne cours d'espagnol niveau collège et lycée

Etudiante en master éducation et formation 1 er degrés ( professeur des écoles), la transmission du savoir à toujours été pour moi une chose fondamentale. Patiente et pleine de bonne volonté, je saurai être pédagogue mais ferme pour améliorer les résultats de chacun.

Helena
(7 avis)
Marseille 5e
Cours d'espagnol à Marseille avec une prof Mexicaine diplômée en Langue et Littérature Hispaniques

¡hola a todos! Enchantée! Je suis helena, une professeur mexicaine diplômée en langue et littératures en espagnol, par la unam au mexique, et avec un m2 en études culturelles fait aux pays-bas. Je vous propose des cours particuliers d'espagnol à tous les niveaux et toutes les âges.

Cécile
Dijon
Cours d'espagnol pour l'écrit et l'oral, tous les niveaux, adaptés à vos besoins

Bilingue, français-espagnol, avec une maîtrise d'espagnol, diplôme dele c2, je vous propose des cours, individuels ou en petit groupe, adaptés à vos besoins, vos souhaits ou à vos impératifs, vous donnant la possibilité d'approfondir autant l'oral qu'à l'écrit. Je privilégie l'apprentissage dans une ambiance conviviale pour favoriser la maîtrise spontanée de la langue.

Valeria
(2 avis)
Aubervilliers
Professeur mexicaine d'espagnol et anglais (traductrice espagnol, anglais, français). Très enthousiaste !

Je m'apelle valeria fuster. Je suis d'origine mexicaine. Je travaille comme fille au pair. Au mexique j'ai travaillé comme traductrice et formatrice de traducteurs. Les méthodes d'enseignement que j'utilise s'adapte a vos besoins. Je travaille beaucoup avec les enfants et les adolescents. Ma méthode, c'est de laisser réfléchir et après pratiquer.

Jazmin
(2 avis)
Toulouse
Professeur native donne cours de Portugais et Espagnol à Toulouse. Je propose un enseignement ludique de ma langue maternelle, avec des conversations tournées vers vos centres d'intérêt. Mes experien

Je suis brésilienne d'origine boliviene. J'ai l'espagnol et le portugais (brésilien) comme mes langues maternelles. J'ai fait une licence en lettres à l'université féderale fluminense (niterói - rio de janeiro) et un eannée au département du defle (français langue étrangere) à l'université toulouse 2.

Almudena
(5 avis)
Aix-en-Provence
Curso particular de español en Aix en Provence con Almudena S.

Hola! , Española con el diploma tcf (test de connaissance français) realizado en l'alliance française de marseille, se ofrece a dar clases de español a todos los niveles. Ya sabeis, si quereis ayuda con el español, estaré a vuestra disposición para cualquier pregunta.

Deneb
Bordeaux
Espagnol chilien pour tous, pour tout, partout! Dynamisme, Adaptation et Bonne Humeur!

Bilingue depuis l'enfance, je sais que l'important pour apprentissage est de s'amuser, de trouver du sens à ce que l'on apprend.

Pierre
Steenwerck
Etudiant en école d'ingénieurs donne cours d'espagnol, en Métropole Lilloise, dans les Flandres

Je suis actuellement étudiant en 1ere année d'école d'ingénieurs à grenoble inp. Je donne des cours d'anglais de la primaire au lycée. Selon les souhaits de l'élève et ses connaissances, nous pouvons réviser le cours, avant de faire des exercices et problèmes de difficulté croissante.

Sol
Toulouse
Professeure native d'espagnol sur Toulouse. Bac+5 Langues et littératures modernes (Français et Espagnol) et Master dans l'Enseignement

Professeure native propose des cours d'espagnol à tous les niveaux. Diplômée dans l'université d'estrémadure en espagne en langues et littératures modernes (français et espagnol). Master pour l'enseignement dans l'éducation sécondaire. Cours dinamiques afin de favoriser une approche réelle et actuelle à la langue espagnole.

Magalie
Le Plessis-Trévise
¡Exprésate y vive en español! ¡Con una super profe lo conseguirás seguro!

Enseignante ayant le capes depuis 2004 j'enseigne depuis plus de 10 ans, d'origines espagnole et passionnée par cette langue et la culture hispanique, j'adapte mon travail aux besoins de l'étudiant, à ses objectifs à cours et long terme! Très bon moyen pour décrocher son bac! Évaluations diagnostiques puis répondre aux besoins de façon très personnalisée et progressive en fonction de...

Cayetano
Rennes
Etudiant espagnol propose cours d'espagnol tous niveaux à Rennes (scolaire, adultes, loisir...)

Je suis un étudiant espagnol, bilingue en français et je propose des cours d'espagnol tout niveau (débutants et confirmés), dans n'importe quel domaine (scolaire, universitaire, académique, formation d'adulte, loisir. ) .

Karolina
La Garenne-Colombes
Professeur diplomée en philologie donne cours d'espagnol à domicile (La Garenne-Colombes) et en ligne

J'adapte mon cours à tous les niveaux, que ce soit pour enfants ou adultes. Si le cours est en ligne, je dispose de tous les outils nécéssaires afin de permettre un apprentissage complet avec travail de l'écrit et de l'oral via des texte ou des vidéos.

Ines
Rueil-Malmaison
Etudiante en droit à l'écoute et attentive donne des cours d'espagnol et francais / histoire essentiellement aux collégiens !

Etudiante de 23 ans en master de droit privé, je donne des cours particuliers depuis plus de 5 ans aux élèves de primaire et collège essentiellement. De part ma formation, mes points forts sont les matières littéraires (français, histoire géo) mais également les langues et notamment l'espagnol ayant vécu un an en espagne.

Isabel
(1 avis)
Bordeaux
Cours d'espagnol tous niveaux pour les adultes et les enfants à Bordeaux

Je suis d'origine vénézuélienne, la langue espagnole est donc ma langue maternelle. Je peux donner des cours de soutien, des cours d'apprentissage général de l'espagnol aux adultes et aux enfants, pour tous les niveaux (de débutant à confirmé). Je donne des cours à bordeaux caudéran et aux alentours.

Camille
Caen
Etudiante en Licence De langues étrangères appliquées donne cours de langues a Caen quelque soit votre niveau

Je suis actuellement en troisième année de langues étrangères a l'université de caen. Je peux vous permettre d'apprendre une nouvelle langue ou vous aidez si vous ou votre enfant a des difficultés avec une langues. Je fais de la traduction en anglais et en espagnol et je pratique ces deux langues en cours ce qui me permet d'avoir un niveau assez fluent.

Gianni
Nancy
Etudiant en Droit ayant obtenu la note de 19 en Espagnol et 18 en Section Euro propose cours de cette langue

Ce cours s'adresse aux élèves de primaire, collège et lycée. Le but est de maîtriser au mieux cette langue afin d'obtenir la meilleure note possible sur son bulletin ainsi que lors de l'examen du baccalauréat. Le cours n'est pas définit à l'avance, il sera adapté au niveau de chacun et à sa manière d'apprendre afin de sortir du cadre scolaire classique.

Lizenn
Lamballe
Sur Lamballe et Rennes: Etudiante ayant le DELE propose soutien scolaire / aide aux devoirs en espagnol

Étudiante en deust métiers des bibliothèques et de la documentation à rennes2, je propose des cours de soutien scolaire et / ou d'aide aux devoirs en espagnol et en anglais de la primaire au lycée. Diplôme d. e . l . E (diploma escolar de lengua espanola) obtenu en 2010.

Liana
Massy
Envie de découvrir, d'apprendre ou d'améliorer votre espagnol !? Venga conmigo !

Licenciée d'espagnol, j'ai déjà exercé en tant qu'enseignante à domicile, et ce pour des élèves allant du primaire au lycée (cours de français, d'anglais et d'espagnol).

Francisco josé
Besançon
Un joven español en el franco condado qui souhaite enseigner sa langue maternelle

Je suis un jeune espagnol qui réside à besançon. Je peux donner des cours généraux ou spécifiques car c'est ma langue maternelle, pour des enfants, des jeunes ou des majeurs. Je propose des cours théoriques-pratiques avec des supports visuels (musique et films) et surtout, beaucoup de conversation. Ma méthodologie? Patience, bonne humeur et tapas.

Cristian camilo
Orléans
Cours d'espagnol personalisés, pour voyageurs, de base et avancé. Je suis colombien.

Je suis ingénieur industriel et je suis né en la colombie. Je vous propose une méthode de prononciation douce et articulé qui permet une meilleure compréhension. Les cours sont 100% en espagnol de base ou avancé, selon vous voulez, en garantissant votre compréhension, immergé dans la langue.

Ghizlane
(2 avis)
Rennes
Cours d'espagnol par native espagnol. Rennes ou Quimper. tout les niveaux académiques

¡hola a todos! Je vous propose des cours d'espagnol pour tous les niveaux à rennes et quimper, individuels ou en petit groupe. Je suis etudiantèe de lea dans la faculte de lettres de brest. Mes cours partent d'une conception intégrale de la langue. Ainsi l'expression orale, la prononciation, la grammaire, le lexique, la compréhension et la culture espagnol.

  • Plus de 80 000 profs

    Des milliers d’enseignements nous font confiance
    en France en choisissant notre service pour
    proposer leurs cours.

  • Des cours moins chers

    Vous fonctionnez en direct avec les professeurs,
    aucun intermédiaire causant des frais supplémentaires.

  • Ce sera votre professeur

    Faites comme des milliers d’élèves avant vous et choisissez vous‐même les professeurs les plus adaptés selon leur description, leur parcours et leurs compétences.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'espagnol

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.

Victoria
Il y a 2 jours

Mauricio est un très bon professeur. Il est à l'écoute, et essaye de répondre à tes besoins en espagnol. D'autre part, il est mexicain donc c'est parfait pour discuter en espagnol et écouter l'accent.

Mauricio
(2 avis)

C
Caroline
Il y a 4 jours

Vanessa a été super pour m'aider à me préparer .. disponible, agréable et compétente !

Vanessa
(1 avis)

Trés bons cours avec Caroline, on a pu se preparer pour son oral d'espagnol en revoyant toutes les bases de la presentation de sois meme ainsi que de l'etude de texte.

Eliott
Il y a 5 jours

Lissandra est une très bonne professeure qui saura adapter son cours à votre niveau et vos demandes. Je la recommande vivement !!

Portugais et espagnol
(11 avis)

Mon ÉlÈve a beaucoup d'intérêt pour apprendre

Q
Quentin
Il y a 1 semaine

Sérieux, ponctuel et à l écoute des demandes de l élève.

A
Alejandro
(1 avis)

V
Viviane
Il y a 1 semaine

Yuko, est un professeur très à l'écoute, elle prend bien en compte mes centres d'intérêt, adapte son enseignement et m'encourage, ce qui me motive, , c'est une personne très souriante et agréable, c'est un plaisir d'aller aux cours , et de...

Viviane san est une élève sérieuse, charmante, passionnée de la langue, et studieuse. Elle est très impliquée dans son apprentissage. C'est la raison pour laquelle elle avance très vite et j'adore enseigner à une élève comme elle qui...

Camille
Il y a 1 semaine

Yuko est adorable, compréhensive et à réussi à trouver où était mon problème dans le japonais. Ces cours ci m'ont beaucoup appris tant sur le plan méthodologie que sur le plan applicatif. Les cours se passent toujours dans la bonne humeur et...

Camille est sympa, studieuse, intelligente, responsable et charmante. Nos cours se passent très bien avec le sourire et la bonne humeur. Elle est très impliquée dans son apprentissage. Je recommande vivement !

Un prof de langue espagnole pour vous aider dans
vos études et votre vie professionnelle

Si l’anglais et les cours d’anglais restent l’objectif n°1 des cours de langue des élèves et de l’Education Nationale, l’espagnol n’arrive pas loin derrière.

Il faut dire que la langue de Cervantès est pratiquée par plus d’1 milliard de personnes à travers le monde, ce qui en fait la 2ème langue la plus parlée. Apprendre l’espagnol et la culture espagnole, c’est donc aussi se donner les moyens de voyager et de travailler à l’étranger : le continent américain et l’Espagne notamment.

Mais pour arriver à communiquer en espagnol, il n’y a pas des dizaines de solutions. La meilleure ? Engager un professeur d’espagnol à domicile, pour un apprentissage de l’espagnol précis et rapide en cours privé.

Pourquoi apprendre l’espagnol ?

Pour nous autres Français, étudier l’espagnol n’est pas forcément la chose la plus dure qui soit !

Si l’italien est la langue étrangère la plus proche de la nôtre, la langue espagnole présente aussi de nombreuses similitudes. Dans son vocabulaire, ses racines latines, ainsi que dans la complexité de sa conjugaison. La prononciation s’éloigne en revanche de la française.

A la lumière de tous ces points, il est donc aisé de comprendre que, pour bien parler espagnol, des cours particuliers d’espagnol semblent indispensables.

 Pour cela, parents et étudiants : faites appel à l’un des presque 4000 professeurs d’espagnol présents sur notre site.

Grâce à l’enseignant avec qui vous déciderez de travailler, vous pourrez remplir tous vos objectifs : devenir bilingue hispanophone, préparer votre orientation en lycée professionnel ou lycée général, obtenir votre Bac en terminale, un diplôme, vous diriger vers un master MEEF (Métiers de l’enseignement), entrer en université, réussir une formation continue...

Parce que l’anglais seul ne suffit plus !

Pourquoi apprendre l’espagnol et prendre des cours d’espagnol (avec un professeur d’espagnol particulier, espagnol en ligne, espagnol gratuit) ? La question mérite d’être posée en effet.

La première réponse que l’on peut apporter à cela réside dans un état de fait : être bilingue français-anglais ne suffira plus dans quelques années. Vous pourriez être amené à traduire de l'espagnol dans votre carrière.Ce type de profil est par ailleurs déjà tranquillement en train de glisser vers la norme. Comment se démarquer dès lors ?

En suivant des cours d’espagnol bien sûr. Un étudiant ne peut plus se contenter d’être seulement bon dans une langue étrangère. S’il choisit la langue espagnole en LV2, il se doit dès la 5ème (la LV2 est enseignée en 5ème avec la Réforme du Collège 2016) d’afficher de belles ambitions en espagnol très tôt. Et de maîtriser : un rythme de plusieurs cours par semaine, l’expression écrite, chaque cours de grammaire, le vocabulaire espagnol (mot, phrase, pronom, pronom personnel, verbe), exercice, expression orale, expression écrite, compréhension orale et écrite…

Présenter une 3ème langue vivante sur son CV, c’est donc l’assurance de se différencier par rapport à d’autres profils sur le marché du travail !

Des cours de langue espagnole pour préparer ses examens

Au collège, au lycée (baccalauréat) ou ensuite lors d’études post bac (université, DELE, MEEF pour les métiers de l’enseignement, ESPE, doctorat, CAPE, admission, grandes écoles, classe préparatoire, et préparer le DELE) ou toute autre formation pour devenir professeur des écoles (primaire), dans le secondaire ou l’enseignement supérieur : comment apprendre l’espagnol au point de réussir ses examens et obtenir un diplôme ?

Avec un prof d’espagnol évidemment !

En complétant les leçons que vous recevez déjà au sein de l’école de l’Education Nationale, par des cours de soutien à domicile, vous vous donnez les meilleures chances de réussir. Et de préparer votre avenir avec réussite surtout.

Les cours d'espagnol à domicile : une facilité

Les cours d’espagnol à domicile en compagnie d’un enseignant sont le meilleur moyen de travailler en profondeur sur les différents points du programme scolaire.

Mais aussi sur ses lacunes : sa connaissance de l’Amérique Latine ou de la culture latino, l’échange à l’oral, maîtriser l’expression écrite, la grammaire espagnole… Aller bien plus loin que le simple « Como esta ? » du débutant et que tout le monde connaît un somme !

Parler Espagnol : pour voyager et travailler sur le continent américain

Comme vous le savez peut-être déjà : l’espagnol est l’une des langues les plus parlées au monde ! La 2nde pour être exact. Si l’espagnol est la langue maternelle de près de 425 millions d’hispanophones, il faut ajouter à cela ceux qui la pratiquent en seconde langue ou langue étrangère. Nous arrivons alors au chiffre d’1 175 000 000 de locuteurs dans le monde.

En Espagne premièrement, mais aussi et surtout en Amérique Latine (langue officielle de tous les pays du sous-continent à l’exception du Brésil), en Amérique Centrale (Mexique, Nicaragua, Cuba, Panama, Costa Rica…), aux USA (53 millions d’hispanophones aux Etats-Unis, soit plus qu’en Espagne !) et dans d’autres pays à travers le monde (Guinée Equatoriale, Philippines…).

Grâce au programme d’échange international ERASMUS, pourquoi ne pas partir pratiquer ? Il existe de nombreuses autres opportunités d’aller apprendre l’espagnol et perfectionner son niveau : comme le stage intensif, le séjour linguistique ou les vacances scolaires évidemment.

D'autant plus que vous pourrez réduire votre accent en espagnol.

Pour préparer tout cela, n’hésitez pas à faire confiance à un professeur d’espagnol natif. En couplant toutes ces méthodes, vous parviendrez peut-être, qui sait, à trouver un travail à l’étranger un jour.

Apprendre l’espagnol pour moins de 20 € le cours !

Près de 3700 enseignants, spécialisés dans la langue de Cervantès, se trouvent aujourd’hui sur Superprof : soit une véritable école d’espagnol pour vous. Des professeurs hispanophones ou bilingue qui se donnent pour mission d’enseigner les rouages de la langue à tous nos étudiants.

Cela commence avec un niveau cours élémentaire, jusqu’aux études supérieures pour un niveau avancé à confirmé.

Surtout, apprendre à parler espagnol en choisissant l’option cours de langue à domicile devient très abordable quand on sait que les leçons coûtent en moyenne moins de 20 € avec nos professeurs. Le prix moyen est ainsi de 19,50 € par heure. Un tarif bien au-delà de ce qui se pratique dans de nombreuses autres matières.

De quoi étudier bon nombre de choses avec un budget réduit : culture et civilisation d’Amérique du Sud, l’enseignement de l’expression écrite et de sa pédagogie, le vocabulaire espagnol, cours de grammaire, pronom, cours de conversation… Et si vous souhaitez pousser l’initiation à la culture et à langue de Cervantès un peu plus loin, n’hésitez pas à vous mettre à des cours de salsa, flamenco, danse et chant !

Prenez le temps de choisir votre professeur particulier espagnol

Avec quasiment 4000 enseignants à travers la France, les étudiants n’ont donc plus que l’embarras du choix.

Êtes-vous plutôt professeur certifié ? Professeur agrégé du Ministère de l’Education Nationale ? Enseignant natif hispanique ? Professeure autodidacte ? Etudiant en LLCE ou LEA espagnol ?

Le choix du pédagogue est très important, puisqu’il faut que ce dernier corresponde à votre profil et à votre budget. Que vous souhaitiez faire du soutien scolaire, des cours à domicile pour préparer des examens, suivre des cours d’espagnol en ligne ou devenir bilingue, vous trouverez toujours ici l’enseignant convenant à vos besoins.

Comment trouver un prof d'espagnol parfait ?

Pour l'apprentissage de l'espagnol, les cours de langue espagnol sont un excellent moyen pour vite de perfectionner.

Les conversations avec votre professeur d'espagnol vous permettront de renforcer vos acquis et de passer de débutant à un niveau intermédiaire.

Après une bonne formation en espagnol, vous serez en mesure de communiquer et d'améliorer votre prononciation orale.

Enfin, vous serez en mesure de partir étudier dans un campus étranger, une école espagnole et de voyager plus facilement dans un pays hispanophone.


Les dernières demandes
pour des cours d'espagnol

Nos professeurs sont très fréquemment sollicités.

Demande d'Olivier

bonjour. j ai besoins de parler espagnol. j y vais regulierement. je suis complexe car je ne le parle pas. j ai pourtant des amis espagnols. mais j ai vraiment du mal voila en gros peut etre qu avec une personne que je connais pas sera plus...

Il y a 11 heures
David
Nantes
Natif espagnol offre des cours particuliers d'espagnol à la maison, traductions et conversations

Demande d'Eve

Bonjour, ma fille est en terminale ES . Elle passe l'épreuve de notions à partir du 2 mai, elle a commencé à se préparer mais elle est bloquée et n'y arrive plus.Elle a les documents mais a du mal à structurer le tout. Elle a besoin d'aide...

Il y a 13 heures
Alexandra
Toulouse
Cours particulier espagnol cours de Espagnol Français à Toulouse (31500)

Demande de Didier

Bonjour, je suis Gaëtan de Superprof. Nous avons sélectionné pour vous cet élève car le professeur initialement sélectionné par celui-ci n’a pas encore accepté sa demande. Prenez bien soin de lire cette demande et de lui répondre. A...

Il y a 18 heures
Servane
Lyon
Etudiante en école supérieure de commerce donne des cours d'Anglais et d'Espagnol à Lyon

Nos meilleurs articles
sur l'espagnol

Nos professeurs rédigent des articles sur leur matière pour vous aider à mieux l'appréhender.

Les Vidéos Youtube pour Apprendre l'Espagnol
Il y a 3 jours
Peut-on réellement découvrir la langue espagnole sur Youtube ? "L'ignorance est la mère de tous les maux", François Rabelais (1494-1553). Cette maxime le prouve bien : toute connaissance...
Les 20 Meilleurs Films pour Apprendre l’Espagnol
Il y a 1 mois
Mieux qu'un cours d'espagnol, Regarder un long métrage en langue espagnole Pour apprendre l’espagnol, même en démarrant de 0, il existe de multiples méthodes....
Quels Sont les Meilleurs Livres Pour Apprendre l'Espagnol ?
Il y a 4 mois
Une sélection d'ouvrages pour étudier la langue de Cervantes Pour apprendre une langue, que ce soit l'allemand, cole portugais, l'italien ou ici l'espagnol, la théorie a...
Comment Devenir Prof d'Espagnol ?
Il y a 1 an
Devenir prof d’espagnol : la formation que vous devez suivre. Évidemment, un bon prof d’espagnol est, avant tout, bilingue. Cela afin d’être capable de répondre aux...
Combien de Temps pour Devenir Bilingue en Espagnol ?
Il y a 1 an
Quel délai faut-il pour parler couramment espagnol ? Quand on décide d’apprendre une nouvelle langue, on est souvent pressé de savoir au bout de combien de mois...
Vaut-il mieux Apprendre l’Espagnol ou le Portugais ?
Il y a 1 an
Espagnol VS portugais : quelle langue faut-il choisir ? Vous êtes lycéen, étudiant, ou aucun des deux, mais vous êtes confronté à un même dilemme :...