Aide
Aide Donner des cours

Cours particuliers espagnol : Lancez votre recherche parmi 10 000 professeurs

Trouvez le prof parfait d'espagnol

Mathilda
Aubagne
Lycéene de terminal S, bachibac, donne cours d'espagnol niveau primaire à terminal voir plus (équivalant niveau C.2)

Bonjour, Je suis lycéenne de terminal s, bachibac ( diplôme bi-national d'espagnol). Je propose des cours d'espagnol niveau primaire à terminal (toute spécificités), voir plus, soit allant du niveau a1 à c2.

Maria inmaculada
Lavaur
PROFESSEUR D'ESPAGNOL, avec un master 2 d'espagnol et un master pour être professeur, à Lavaur

2015/16 (8 mois) assistante de langue (espagnol) -programmer des activités pour faire progressivement acquérir aux élèves des compétences linguistiques ; -faire découvrir la culture et le mode de vie de mon pays (les fêtes, la cuisine, les sports, les jeux et les personnages historiques ou de légende.

Virginia
Le Bouscat
Doctorante mexicaine en Poétiques et Politiques Ibériques et Latinoaméricains propose cours d'espagnol

Je suis mexicaine, psychologue et ingénieur pédagogique. Actuellement en première année du doctorat en études ibériques et ibéro-américaines à l'école doctorale de bordeaux. J'ai déjà de l’expérience en donnant de cours d'espagnol auprès des enfants et adolescents.

Lucile
Saint-Étienne
Cours d'Espagnol à Saint Etienne, diplôme d'espagnol, une année passée en Argentine

Je suis actuellement étudiante en licence d'espagnol et je souhaite devenir professeur au collège ou au lycée. J'ai moi même passé un diplôme d'etudes de langue espagnol et je suis partie une année en argentine. Je peux donner des cours à des enfants jusqu'à des jeunes qui sont au lycée.

Javier
(1 avis)
Montpellier
Proffeseur d'espagnol native a Montpellier. Cours interactifs et ludiques a tous ages et niveaux.

Je m'appelle javier, j ai 27 ans et je viens de murcia (espagne). Je connais des méthodes d'enseignement officiels comme clil(content language integrate learning) mais je préfère déterminer la méthodologie en fonction du niveau, les intérêts et les aptitudes des élèves.

Nicolas
Le Havre
Professionnel bilingue espagnol donne cours du college au lycee au havre et alentours

Professionnel du tourisme, avec de nombreuses années d'expérience dans le travail avec les enfants, parfaitement bilingue en espagnol (castillan), je possède déjà une solide expérience dans les cours à domicile. L'envie de transmettre mon savoir, mon goût de la langue espagnole et mon amour pour ce pays où je vis 8 mois de l'année sont un plus.

Emma
Nantes
Jeune diplômée (BAC+ 5), donne cours d'ESPAGNOL (tous niveaux), sur Nantes et Rennes

Diplômée d'une licence aes et d'un master politiques sociales, j'ai effectué plusieurs années d'études dans des pays hispanophones (espagne, equateur, pérou, bolivie, argentine). J'accentue beaucoup sur l'oral. C'est à l'élève de me donner des thématiques sur lesquelles il aimerait échanger (ex : les spécialités culinaires équatorienne, le réchauffement climatique, les mangas.

Inés
Bordeaux
Cours d'espagnol et anglais par étudiente de medicine espagnole à Bordeaux .

Je suis une étudiante de medicine (4eme) espagnole qui fait l'erasmus à bordeaux donc je vais rester ici tout l'année. J'ai déjà donné des cours en espagne et j'aimerai bien le faire ici aussi. Je peux donner des cours de maths, espagnol et anglais pour niveau d'école et collège.

Caroline
(1 avis)
Angers
Etudiante, je donne des cours d'anglais et d'espagnol de la primaire au lycée sur Angers

Je propose de l'aide en anglais et en espagnol, pour un niveau primaire/collège/lycée. Etudiante en deuxième année de double licence llce anglais-espagnol (langues littératures et civilisations etrangères) à l'université d'angers, les langues étrangères sont une passion dont je me suis imprégnée au cours de nombreux voyages.

Serigne mbacké laye
Albi
Etudiant parlant couramment l'espagnol et ayant travaillé durant quatre ans avec des ONG et associations espagnoles donne des cours du collège aux adultes

Je suis un étudiant originaire du sénégal, j'ai travaillé durant quatre ans avec des ong et associations espagnoles. J'étais secrétaire général du club d'espagnol de mon lycée et coordinateur dudit club depuis quelques années. Je suis présentement étudiant à champollion. Mes techniques et méthodes sont à la fois traditionnelle et moderne.

Mazarine
Cassis
Etudiante en école de commerce donne des cours d'histoire, d'espagnol et d'anglais sur Marseille

Je m'appelle mazarine battesti,j'ai 19 ans et je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce à kedge bs sur le campus de marseille. Je donne des cours d'histoire (des élèves de primaire à la classe préparatoire ecs), espagnol (primaire à la classe préparatoire ecs) et anglais (primaire à la terminale). J'ai eu 16 et 19,5 respectivement en espagnol et histoire au concours bce.

Ana
Lorcières
´Proffeseur espagnole avec de l expérience donne des cours d´ espagnol tous les niveaux

Je suis une femme espagnole avec de l´expérience dans l´enseignement. Je privilège les méthodes créatives pour l´apprentissage des langues. Je suis un livre, mais j´improvise beaucoup. J´inclus, des scénarios, des chansons, poèmes, jeux. Même des ateliers modulaire origami, dessin, cuisine, films, conférences. J´ai travaillé avec des enfants et des adultes.

Jeanne
Paris 19e
Etudiante éleve architecte revenant d'une année d'étude au Mexique propose cours d'espagnol

Je suis étudiante en master d'architecture et je reviens d'un an d'échange au mexique dans le cadre de mes études.

Sarah
La Rochelle
Etudiante Master1 LanguesÉtrangèresAppliquées donne cours anglais et/ou espagnol secteur de La Rochelle

Je suis intéressée par les langues étrangères depuis que je suis très jeune, j'espère simplement pouvoir aider des collégiens ou lycéens qui éprouvent des difficultés en anglais et/ou en espagnol à apprécier l'apprentissage des langues étrangères à travers la traduction de chansons et de vidéos, méthode qui m'a énormément aider à cet âge là.

Raquel
Lille
Professeur native d'Espagnol - Cours d'Espagnol Langue Etrangère - traduction - accent

Je suis espagnole et je propose des cours d'espagnol langue étrangère à tous les niveaux. - cours débutants adultes et enfants. - recherche d'emploi. - soutien scolaire (primaire, collège, lycée). - cours de conversation. - approfondissement. - affaires. - remise à niveaux. - aide à la traduction.

Saint-Amand-sur-Fion
Jeune Diplômé Ecole de Commerce donne cours d'espagnol - Tous niveaux - Expérience professionnel en Amérique Latine

Qui suis-je? Un jeune diplômé d'une école supérieure de commerce française, de retour dans l'hexagone après une expatriation de près de 2 ans en amérique latine (mexique-colombie).

Johan
Le Puy-en-Velay
Diplomé d'une licence en Langue , donne cours d'espagnol près du Puy-en-Velay

J'ai une licence en langues étrangères et je donne des cours d'espagnol pour tous les niveaux, d'anglais jusqu'au niveau lycée. Et je peux aussi donner des cours de français, uniquement sur l'orthographe et la grammaire.

Anthony
Falaise
Cours d'anglais et d'espagnol pour l'apprentissage (écrit et oral) et renforcement scolaire

Actuellement salarié dans un groupe international, mon univers de travail quotidien mélange français, anglais et espagnol. J'ai appris ces langues par des voyages d'études, en vivant (étudiant ou travailleur) en irlande, mexique, espagne, pérou et brésil.

Zuñiga
Montreuil
Cours d'espagnol intermédiaire et avancé / niveau avec un enseignant du Chili

Je suis sebastián et j'ai 24 ans. Je viens du chili et ma proposition visant à enseigner des cours d'espagnol et de leurs différents variations en amérique du sud un service personnalisé et facilement. Les cours sont principalement des conversations où le dialogue progresse, renforcent la conjugaison des verbes, la prononciation et le vocabulaire.

Bouziane
Saint-Orens-de-Gameville
Ingenieur de Mathématique espagnol et télécommunication specialité électronique fisic langue espagnole e

Je suis un ingénieur de télécommunication specialité systémes électroniques, je maitrise trés bien la langue espagnole, mathematiques pour donner des claces suplemmentaire en ces matieres. Je suis titulé de la polytechnique de la université polytechnique du barcelone.

Nathalie
(1 avis)
La Madeleine
Española résidente à Lille avec de l'expérience / accueil à domicile, cours en ligne et déplacement dans la communauté urbaine de Lille

Après une riche expérience dans une entreprise de formation linguistique multinationale, je peux m'adapter à tous types de besoins : enfants, adolescents, étudiants et adultes, chacun dispose d'un niveau et d'une envie qui lui sont propres et auxquels je me propose de répondre.

Ana lilia
Montpellier
Etudiante en école d'ingénieur donne cours d'espagnol du collège au lycée à Montpellier

Etudiante d'école d'ingénieurs propose des cours particuliers d'espagnol pour des élèves de tout niveau et de tout âge. Les cours sont réalisés au domicile des élèves. Afin d'accompagner les élèves dans le besoin, leur permettant ainsi de mettre toutes les chances de réussite de leur côté.

Hélène
Saint-Étienne
Professeure de langues étrangères donne cours à domicile sur St-Etienne et alentours

Jeune fille dynamique, sérieuse et responsable, j'ai terminé mon master de langues etrangères appliquées et je cherche à enseigner l'espagnol ou l'anglais près de chez moi. Pour l'espagnol, mes cours se destinent à tous, peu importe le niveau. Pour l'anglais, je peux accompagner des collégiens et des lycéens, ou des débutants adultes ou jeunes publics.

Marta
Issy-les-Moulineaux
Professeur d'espagnol avec le Master de Linguistique Appliquée à l'Espagnole comme Langue Étrangère donne cours d'espagnol, catalan et DELE à Issy-les-Moulineaux

Après 7 ans d'expèrience à barcelone en tant que professeure d'école, je veux commencer une nouvelle étape à paris comme professeure d'espagnol et catalan.

Bénédicte
Chateaulin
Professeure d'espagnol, j'habite châteaulin et j'ai enseigné l'espagnol au Collège des Îles du Ponant, et le français à des étudiants espagnols aux Canaries.

Passionnée par cette langue magnifique, je donne des cours d'espagnol à des élèves ou adultes qui ont un niveau débutant ou plus avancé. À partir de supports écrits ou audios, nous nous familiarisons avec la prononciation et l' écoute de la langue, nous travaillons le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison et nous étudions des thèmes de civilisation hispanique.

Pilar
Chabeuil
Diplômée d’école Supérieure de Commerce, de nationalité espagnole et domiciliée en France depuis 20 ans, active, dynamique et responsable, je vous propose mes ervices en tant que professeure d'espagno

Diplômée d’école supérieure de commerce, de nationalité espagnole et domiciliée en france depuis 20 ans, active, dynamique et responsable, je vous propose mes compétences en tant que professeure d'espagnol.

Desiree
Écrammeville
Professeure d'ESPAGNOL à Bayeux et le Bessin. Bac+4 en traduction. 1 an d'experience dans l'enseignement

Née en espagne, j'ai travaillé comme assistante d'espagnol pour le rectorat de la réunion et j'ai de l'expérience comme prof de cours particuliers d'espagnol. J'ai fait un bac+4 en traducion et interprétariat à l'université de vigo (espagne), mention espagnol et français.

Winiver
Talence
Cours d'espagnol particuliers. Exercices formels et des échanges libres. Échange culturel, l’Amérique Latine

Hola, que tal! Je parle espagnol comme langue maternelle, je suis colombienne et je suis en deuxième année de master design (bac+5). Je vous propose des cours d’espagnol pour améliorer en vocabulaire, en compréhension et grammaire.

Diana
Villejuif
Diplomée en Sciences de l'Education, native, donne cours d'espagnol adultes ou enfants

J'ai été à ta place, j'ai appris une langue étrangère. Cela m'a permis de comprendre les points en commun et les différences entre l'espagnol et le français. C'est pour ceci que je peux t'aider à apprendre l'espagnol avec des bases solides, avec une pédagogie active et te rendre autonome dans ton apprentissage.

Jorge
Rambouillet
Cours particuliers d’espagnol à domicile jeunes et adultes (Rambouillet et aux alentours)

Je vous propose des cours particuliers d’espagnol (langue maternelle) pour adultes, cadres d’entreprise et scolaires tous niveaux du primaire à l’université. - préparation au bac et aux concours - conversation (compréhension et expression), … Programmes et supports personnalisés en fonction des besoins.

  • Plus de 80 000 profs

    Des milliers d’enseignements nous font confiance
    en France en choisissant notre service pour
    proposer leurs cours.

  • Des cours moins chers

    Vous fonctionnez en direct avec les professeurs,
    aucun intermédiaire causant des frais supplémentaires.

  • Ce sera votre professeur

    Faites comme des milliers d’élèves avant vous et choisissez vous‐même les professeurs les plus adaptés selon leur description, leur parcours et leurs compétences.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'espagnol

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.

Eilsabetta
Il y a 1 jour

J'ai eu la chance d'avoir Ixel comme professeur d'anglais via skype et je la conseille chaleureusement ! Elle est flexible et disponible à s'adapter aux exigences de l'élève. Ixel est une personne compétente et professionnelle et au même temps...

Xavier
Il y a 2 jours

Bonjour, Mae est professionnelle, souriante, pédagogue. Elle donne l envie d'avoir envie! Je vous recommande. Xavier

C
Coline
Il y a 2 jours

Analía est très appliquée et impliquée dans son travail, elle est toujours souriante est met très rapidement en confiance. C'est une professeur que je recommande, elle est extrêmement sérieuse et ces prix sont franchement abordables surtout...

Analía elizabeth
(1 avis)

Kate
Il y a 1 semaine

Mélanie est super! Elle donne des cours amusants et efficaces. Elle est très bien organisée et elle a fait un planning pour que je puisse voir mon parcours avec elle. Je suis très contente d'avoir trouver Mélanie et je la recommande!

Mélanie
(2 avis)

Kate est une élève sérieuse, assidue et très sympathique. Nous avons établi un planning de cours qui lui permettra j'en suis sûre d'atteindre rapidement ses objectifs.

Claire
Il y a 1 semaine

Au fil de la conversation en espagnol, j'ai gagné confiance, et j'ai compris beaucoup de choses grâce aux explications claires et aux petits aides mémoire écrits que patricia et moi écrivions ensemble. J'ai passé un très bon moment et je suis...

Patricia
(2 avis)

L
Lucie
Il y a 1 semaine

Johanna est une professeure parfaite ! Les cours sont adaptés aux besoins, Johanna sait mettre en confiance et encourager. Le plaisir d'apprendre donc, et la joie de se voir progresser !

Johanna
(16 avis)

Parcourez tous nos cours d'espagnol

Des milliers de professeurs peuvent vous apprendre l'espagnol,
retrouvez les cours particuliers disponibles près de chez vous.

Un prof de langue espagnole pour vous aider dans
vos études et votre vie professionnelle

Si l’anglais et les cours d’anglais restent l’objectif n°1 des cours de langue des élèves et de l’Education Nationale, l’espagnol n’arrive pas loin derrière.

Il faut dire que la langue de Cervantès est pratiquée par plus d’1 milliard de personnes à travers le monde, ce qui en fait la 2ème langue la plus parlée. Apprendre l’espagnol et la culture espagnole, c’est donc aussi se donner les moyens de voyager et de travailler à l’étranger : le continent américain et l’Espagne notamment.

Mais pour arriver à communiquer en espagnol, il n’y a pas des dizaines de solutions. La meilleure ? Engager un professeur d’espagnol à domicile, pour un apprentissage de l’espagnol précis et rapide en cours privé.

Pourquoi apprendre l’espagnol ?

Pour nous autres Français, étudier l’espagnol n’est pas forcément la chose la plus dure qui soit !

Si l’italien est la langue étrangère la plus proche de la nôtre, la langue espagnole présente aussi de nombreuses similitudes. Dans son vocabulaire, ses racines latines, ainsi que dans la complexité de sa conjugaison. La prononciation s’éloigne en revanche de la française.

A la lumière de tous ces points, il est donc aisé de comprendre que, pour bien parler espagnol, des cours particuliers d’espagnol semblent indispensables.

 Pour cela, parents et étudiants : faites appel à l’un des presque 4000 professeurs d’espagnol présents sur notre site.

Grâce à l’enseignant avec qui vous déciderez de travailler, vous pourrez remplir tous vos objectifs : devenir bilingue hispanophone, préparer votre orientation en lycée professionnel ou lycée général, obtenir votre Bac en terminale, un diplôme, vous diriger vers un master MEEF (Métiers de l’enseignement), entrer en université, réussir une formation continue...

Parce que l’anglais seul ne suffit plus !

Pourquoi apprendre l’espagnol et prendre des cours d’espagnol (avec un professeur d’espagnol particulier, espagnol en ligne, espagnol gratuit) ? La question mérite d’être posée en effet.

La première réponse que l’on peut apporter à cela réside dans un état de fait : être bilingue français-anglais ne suffira plus dans quelques années. Vous pourriez être amené à traduire de l'espagnol dans votre carrière.Ce type de profil est par ailleurs déjà tranquillement en train de glisser vers la norme. Comment se démarquer dès lors ?

En suivant des cours d’espagnol bien sûr. Un étudiant ne peut plus se contenter d’être seulement bon dans une langue étrangère. S’il choisit la langue espagnole en LV2, il se doit dès la 5ème (la LV2 est enseignée en 5ème avec la Réforme du Collège 2016) d’afficher de belles ambitions en espagnol très tôt. Et de maîtriser : un rythme de plusieurs cours par semaine, l’expression écrite, chaque cours de grammaire, le vocabulaire espagnol (mot, phrase, pronom, pronom personnel, verbe), exercice, expression orale, expression écrite, compréhension orale et écrite…

Présenter une 3ème langue vivante sur son CV, c’est donc l’assurance de se différencier par rapport à d’autres profils sur le marché du travail !

Des cours de langue espagnole pour préparer ses examens

Au collège, au lycée (baccalauréat) ou ensuite lors d’études post bac (université, DELE, MEEF pour les métiers de l’enseignement, ESPE, doctorat, CAPE, admission, grandes écoles, classe préparatoire, et préparer le DELE) ou toute autre formation pour devenir professeur des écoles (primaire), dans le secondaire ou l’enseignement supérieur : comment apprendre l’espagnol au point de réussir ses examens et obtenir un diplôme ?

Avec un prof d’espagnol évidemment !

En complétant les leçons que vous recevez déjà au sein de l’école de l’Education Nationale, par des cours de soutien à domicile, vous vous donnez les meilleures chances de réussir. Et de préparer votre avenir avec réussite surtout.

Les cours d'espagnol à domicile : une facilité

Les cours d’espagnol à domicile en compagnie d’un enseignant sont le meilleur moyen de travailler en profondeur sur les différents points du programme scolaire.

Mais aussi sur ses lacunes : sa connaissance de l’Amérique Latine ou de la culture latino, l’échange à l’oral, maîtriser l’expression écrite, la grammaire espagnole… Aller bien plus loin que le simple « Como esta ? » du débutant et que tout le monde connaît un somme !

Parler Espagnol : pour voyager et travailler sur le continent américain

Comme vous le savez peut-être déjà : l’espagnol est l’une des langues les plus parlées au monde ! La 2nde pour être exact. Si l’espagnol est la langue maternelle de près de 425 millions d’hispanophones, il faut ajouter à cela ceux qui la pratiquent en seconde langue ou langue étrangère. Nous arrivons alors au chiffre d’1 175 000 000 de locuteurs dans le monde.

En Espagne premièrement, mais aussi et surtout en Amérique Latine (langue officielle de tous les pays du sous-continent à l’exception du Brésil), en Amérique Centrale (Mexique, Nicaragua, Cuba, Panama, Costa Rica…), aux USA (53 millions d’hispanophones aux Etats-Unis, soit plus qu’en Espagne !) et dans d’autres pays à travers le monde (Guinée Equatoriale, Philippines…).

Grâce au programme d’échange international ERASMUS, pourquoi ne pas partir pratiquer ? Il existe de nombreuses autres opportunités d’aller apprendre l’espagnol et perfectionner son niveau : comme le stage intensif, le séjour linguistique ou les vacances scolaires évidemment.

D'autant plus que vous pourrez réduire votre accent en espagnol.

Pour préparer tout cela, n’hésitez pas à faire confiance à un professeur d’espagnol natif. En couplant toutes ces méthodes, vous parviendrez peut-être, qui sait, à trouver un travail à l’étranger un jour.

Apprendre l’espagnol pour moins de 20 € le cours !

Près de 3700 enseignants, spécialisés dans la langue de Cervantès, se trouvent aujourd’hui sur Superprof : soit une véritable école d’espagnol pour vous. Des professeurs hispanophones ou bilingue qui se donnent pour mission d’enseigner les rouages de la langue à tous nos étudiants.

Cela commence avec un niveau cours élémentaire, jusqu’aux études supérieures pour un niveau avancé à confirmé.

Surtout, apprendre à parler espagnol en choisissant l’option cours de langue à domicile devient très abordable quand on sait que les leçons coûtent en moyenne moins de 20 € avec nos professeurs. Le prix moyen est ainsi de 19,50 € par heure. Un tarif bien au-delà de ce qui se pratique dans de nombreuses autres matières.

De quoi étudier bon nombre de choses avec un budget réduit : culture et civilisation d’Amérique du Sud, l’enseignement de l’expression écrite et de sa pédagogie, le vocabulaire espagnol, cours de grammaire, pronom, cours de conversation… Et si vous souhaitez pousser l’initiation à la culture et à langue de Cervantès un peu plus loin, n’hésitez pas à vous mettre à des cours de salsa, flamenco, danse et chant !

Prenez le temps de choisir votre professeur particulier espagnol

Avec quasiment 4000 enseignants à travers la France, les étudiants n’ont donc plus que l’embarras du choix.

Êtes-vous plutôt professeur certifié ? Professeur agrégé du Ministère de l’Education Nationale ? Enseignant natif hispanique ? Professeure autodidacte ? Etudiant en LLCE ou LEA espagnol ?

Le choix du pédagogue est très important, puisqu’il faut que ce dernier corresponde à votre profil et à votre budget. Que vous souhaitiez faire du soutien scolaire, des cours à domicile pour préparer des examens, suivre des cours d’espagnol en ligne ou devenir bilingue, vous trouverez toujours ici l’enseignant convenant à vos besoins.

Comment trouver un prof d'espagnol parfait ?

Pour l'apprentissage de l'espagnol, les cours de langue espagnol sont un excellent moyen pour vite de perfectionner.

Les conversations avec votre professeur d'espagnol vous permettront de renforcer vos acquis et de passer de débutant à un niveau intermédiaire.

Après une bonne formation en espagnol, vous serez en mesure de communiquer et d'améliorer votre prononciation orale.

Enfin, vous serez en mesure de partir étudier dans un campus étranger, une école espagnole et de voyager plus facilement dans un pays hispanophone.


Les dernières demandes
pour des cours d'espagnol

Nos professeurs sont très fréquemment sollicités.

Demande de Charles

Bonjour madame, J'ai quitté le lycée en janvier afin de continuer ma scolarité par correspondance, au CNED pour raisons médicales. Je suis actuellement à la recherche de cours particuliers d'espagnol afin de m'améliorer dans cette langue...

Il y a 2 heures
Consuelo
Champigny-sur-Marne
Prof native d'espagnol donne cours particuliers d'espagnol et de fle a fontenay s/s bois, vincennes et paris

Demande de Thierry

Bonsoir De retour d'un voyage en Argentine, après un au Mexique et un autre au Pérou, je suis frustré d'une communication limitée au mieux à l'anglais. Une lacune que je veux combler et en faire la suprise à ma compagne. Portable souvent...

Il y a 3 heures
Olivier
Gonesse
Professeur franco-mexicain proche Paris donne cours d'espagnol à domicile ou à distance

Demande d'Hassna

Bonjour, je m’appelle Hassna, j'ai 22 ans et je passe mon bac L cette année, je vous contacte car j'ai besoin de méthodes de cours, j'étudie chez moi, mais j'aimerai avoir un professeur pour m'apprendre des méthodes. Je suis intéressée par...

Il y a 4 heures
Ixel
(3 avis)
Paris
Professeur expérimentée en langues étrangères Espagnol-Anglais donne cours sur mesure à Paris

Nos meilleurs articles
sur l'espagnol

Nos professeurs rédigent des articles sur leur matière pour vous aider à mieux l'appréhender.

Quels Sont les Meilleurs Livres Pour Apprendre l'Espagnol ?
Il y a 2 mois
Une sélection d'ouvrages pour étudier la langue de Cervantes Pour apprendre une langue, que ce soit l'allemand, le portugais, l'italien ou ici l'espagnol, la théorie a...
Les Vidéos Youtube pour Apprendre l'Espagnol
Il y a 11 mois
Peut-on réellement découvrir la langue espagnole sur Youtube ? Quel que soit votre niveau en espagnol, vous but est simple : apprendre de nouvelles choses et...
Les 10 Meilleurs Films pour Apprendre l’Espagnol
Il y a 1 an
Mieux qu'un cours d'espagnol, découvrez notre sélection de films espagnols Pour apprendre l’espagnol, même en démarrant de 0, il existe de multiples méthodes. Souvent,...
Comment Devenir Prof d'Espagnol ?
Il y a 1 an
Devenir prof d’espagnol : la formation que vous devez suivre. Évidemment, un bon prof d’espagnol est, avant tout, bilingue. Cela afin d’être capable de répondre aux...
Combien de Temps pour Devenir Bilingue en Espagnol ?
Il y a 1 an
Quel délai faut-il pour parler couramment espagnol ? Quand on décide d’apprendre une nouvelle langue, on est souvent pressé de savoir au bout de combien de mois...
Vaut-il mieux Apprendre l’Espagnol ou le Portugais ?
Il y a 1 an
Espagnol VS portugais : quelle langue faut-il choisir ? Vous êtes lycéen, étudiant, ou aucun des deux, mais vous êtes confronté à un même dilemme :...