Aide
Aide Donner des cours

Cours particuliers espagnol : Lancez votre recherche parmi 10 000 professeurs

Trouvez le prof parfait d'espagnol

Nathalie
Mérignac
Je donne des cours d'espagnol et je peut aider à la traduction (bilingue)

Je donne des cours particuliers dans mon temps libre. Je m'adapte au programme suivie en cours ou je peut organiser les cours avec une méthodes plus jeux pour les enfants et même pour les adolescents. J'ai un diplôme scientifique mais je suis bilingue (vécu au mexique pendant 11 ans).

Martín
Beauvais
Cours de langue espagnole avec professeur natif, pour tous les niveaux (+services de traduction & correction)

Je vous propose mes services en tant que professeur de langue espagnole. Je suis espagnol, récemment arrivé en france. J'ai de l'expérience en enseignant ma langue maternelle en tant que langue étrangère, à tous les niveaux. Je vous propose également mes services de traduction / correction de textes en espagnol.

Lucile
Reims
Etudiante donne cours espagnol jusqu'en terminal / Possède niveau B1 obtenu au lycée (j'ai suivi les cours de section européenne dans le cadre de mon Bac ES)

Je suis étudiante en droit et ai suivi des cours d'espagnol depuis la 4ème au collège jusqu'au master 1. J'ai suivi les cours de section européenne au lycée, lesquels traitent de l'histoire d'espagne et de la culture espagnole.

Piera
Lyon
Diplômée en sciences politiques, je propose des cours de langues et soutien scolaire à Lyon

Franco-brésilienne vivant à lyon. Je propose du soutien scolaire pour des élèves de primaire et collège. Je peux également donner des cours d'anglais (toefl 100 et ielts 8) , de portugais (langue maternelle) et d'espagnol (dele superior). Contenu des cours: grammaire, conversation, films, lecture, analyse de texte. Cours dynamique travaillant aussi la culture generale.

Alix
Paris
Étudiante en école de commerce donne cours d'anglais et d'espagnol à tout niveau.

Je suis étudiante en école de commerce et donne des cours d'anglais et d'espagnol, de préparation au pet et au cae. Mon expérience aux états unis me permet de faire travailler l'oral de manière efficace, afin notamment d'améliorer votre accent en anglais.

Gwendal
Rennes
¡ Vamos a hablar castellano ! Conversations et cours d'Espagnol sur Rennes avec un étudiant en 3e année de licence d'espagnol !

Je m'appelle gwendal et suis étudiant en 3e année d'espagnol. Le cours peut se passer en fonction des demandes de "l'élève", ça sera pour moi la 3e expérience d'enseignement, dans le but d'en faire mon métier futur! Nous pouvons revoir les cours originaux, en faire de nouveaux, tout cela en fonction de la demande de l'élève.

Elie
Pau
Doctorant en droit donne cours de soutien lycée et collège tous niveaux

Mes cours s'adressent à des élèves de la 6ème jusqu'à la terminale. J'identifie les difficultés de l'élève et les résous avec lui, en lui réexpliquant, lui faisant faire des exercices, en prenant le temps que le professeur, en classe, ne peut pas prendre. L'important est l'instauration d'un lien de confiance et de lui donner l'envie de travailler et de réussir.

Carlos
Paris
Traductions et cours particuliers d’espagnol à Paris, conversation et grammaire, avec professeur de langue maternelle espagnol (sud-américain)

Plus de 15 ans d’expérience au service de la formation d’entreprise (l’oréal, afnor, icade, etc), diplomates (ocde), étudiants, collaborations magazine vocable.

Roxane
Besançon
Titulaire d'une licence de langues (avec expériences à l'étranger), je propose cours d'espagnol à Besançon

Je suis titulaire d'une licence langues étrangères appliquées (bac +3). Je propose des cours pour tous, pour les enfants ou adultes qui souhaitent découvrir l'espagnol, pour les collégiens qui commencent à l'étudier (dès la 5eme), pour les lycéens qui le préparent pour le bac.

Corentin
Strasbourg
Cours d'espagnol tous niveaux, étudiant à Sciences Po et ayant passé une année entière en Amérique du Sud. Disponible à domicile sur Strasbourg.

Je m'appelle corentin et suis étudiant à sciences po strasbourg (4ème année). A 21ans, je rentre d'une année entière à l'étranger, en argentine, où j'ai effectué ma 3ème année d'études. J'ai pu acquérir une maîtrise solide de la langue espagnole grâce à l’immersion totale dont j'ai bénéficiée.

Morgane
Châtillon-sur-Colmont
Étudiante en 2 année de licence d'espagnol donne cours sur Mayenne et ses alentours

Je suis étudiante en seconde année de licence llcer espagnol pour dévent plus tard professeur d'espagnol. Il m'est possible de donner des cours d'aide aux devoirs et de soutien scolaire pour des élèves de type collège/lycée. Je suis disponible le week end.

Manon
Lille
Étudiante en fac de droit propose des cours de soutien scolaire ou de l'aide aux devoirs sur Lille (quartier Vauban idéalement)

Bonjour, Étudiante en droit en master 1, je propose mon aide pour aider de jeunes enfants au primaire pour les devoirs, ou des lycéens pour étudier. Je suis patiente et peux trouver rapidement différentes méthodes afin que l'élève comprenne et apprenne d'une manière ludique.

Vandal
Crucey-Villages
Etudiant en école de commerce donne des cours d'espagnol niveau bilingue à Bordeaux

Mes cours s'adresse à toute personne souhaitant apprendre l'espagnol écrit et parler en espagne, il s'agit de cours ludique, autour de l'apprentissage ou la révision des bases pour arriver à des discussion sur tout les sujets possibles et imaginables, de la politique en passant par les sciences tout en passant par la philosophie et l'économie.

María
(2 avis)
Montgeron
Profesora nativa español, français todos los niveles muy buenos resultados C

Hola a todos, Soy profesora nativa española que imparte clases tanto de español como de francés. Experiencia con niños, adolescentes y adultos. Muy buenos resultados. Para más información no dudes en ponerte en contacto conmigo. Un saludo. María Salut à tout le monde, Enseignante native d'espagnol qui donne autant des cours d'espagnol que de français.

Charles
Lille
LILLE Cours d'espagnol (oral, écrit) par un étudiant français détenteur de la mention BACHIBAC (doube bac franco-espagnol)

Je suis un étudiant détenteur d'un bac s avec la mention bachibac (contraction de bachilierato et de baccalauréat). Cette mention me donne l'équivalence de deux bac sur mon cv, l'espagnol et le français. Les épreuves passées vous assure de mon aisance aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Des débutants au supérieur.

Nadia
(2 avis)
Ramonville-Saint-Agne
Franco-colombienne en master de communication donne des cours d'espagnol à Toulouse et secteur Ramonville

J'ai déjà de l'expérience en cours d'espagnol puisque ma mère est une excellente professeure d'espagnol qui m'a transmis son savoir en terme de méthodes de pédagogie et d'apprentissage. J'ai de la patience et mes cours se déroulent dans l'échange avec beaucoup d'oral.

Rocio
(2 avis)
Rennes
Cours d'espagnol avec une hispanophone à Rennes - Diplôme de Communication Sociale et journalisme

Bonjour! Enseignante native chilienne expérimentée propose des cours d'espagnol langue étrangère (ele), à domicile, par skype, ou bien chez moi.

Oriana
Lyon
Cours de langues en ligne avec traductrice professionnelle tous niveaux et ages

Jf vénézuélienne diplômée en traduction et interprétariat à l’université lyon ii 4 ans d’expérience comme enseignante de langues J’offre des cours d’espagnol personnalisés et dynamiques pour chaque élève Matériel inclu avec des excercises corrigés personnelement et leurs explications Jeux divers, débats, présentations, écoutes et essais pour encourager la...

Marie-aude
Lyon
Etudiante à l'iep de lyon après une khâgne propose cours de littérture, d'espagnol, de philosophie, d'histoire et géographie sur lyon

Étudiante à l'iep de lyon en deuxième annéannée, j'ai validé deux ans de classe préparatoire littéraire en région parisienne avec sous-admissibilité à l'ecole normale. Je suis disposée à donner des cours pour des élèves de la sixième à la terminale ou pour des élèves de bts en espagnol, littérature française, histoire-géographie et philosophie.

Alison
Courtenay
Duchenne
Paris
Professeur agrégé d'espagnol et diplômé de FLE donne cours d'espagnol et de Français Langue étrangère à Paris à domicile

Agrégée d'espagnol, j'ai donné des cours au lycée et j'enseigne actuellement en classes préparatoires littéraires à paris. Passionnée par ma discipline et par l'enseignement, j'apprécie de redonner du courage aux élèves qui ont perdu la confiance, le goût ou la motivation. Ma méthode est essentiellement basée sur la joie et la bonne humeur.

Emeline
Mont-Saint-Aignan
Étudiante en psychologie passionnée par l'espagnol. Titulaire d'un bac L, obtenu avec mention très bien, et spécialité espagnol. Pouvant aider de la primaire à la terminale.

Je compte appliquer, avec mon élèves, les mêmes méthodes qui m'ont permis d'apprendre l'espagnol ; l'enseignement sera donc ludique, vivant (pour travailler l'accent) mais s'effectuera également à l'écrit pour une meilleure orthographe dans cette langue. Je suis une personne sérieuse, patiente et sociable. J'aimerai beaucoup voir évoluer un élève et l'aider.

Solene
Marseille
Etudiante en école de commerce donne cours d'espagnol et de marketing (niveau lycée) à Marseille

Je propose des cours d'espagnol destinés aux collégiens, lycéens ou bien niveau bts. J'ai 9 ans de pratique de l'espagnol à mon actif. Les cours d'espagnol se dérouleront en espagnol (suivant le niveau). Egalement, étant étudiante en école de commerce (bac+3), je propose des cours de marketing niveau stmg.

Sarah
Déville-lès-Rouen
Etudiante en école de commerce propose cours d'espagnol (j'ai vécu 1 an en espagne)

Bonjour, Je m'appelle sarah et je suis une étudiante en 3ème année à neoma business school à rouen. J'ai passé ma deuxième année d'étude à pampelune (navarre) en espagne dans le cadre de mes études, ce qui m'a permis d'améliorer grandement mon niveau d'espagnol. Je propose donc des cours d'espagnol (soutien scolaire ou autre).

Violeta
Jouy-en-Josas
Etudiante à HEC Paris se propose de te donner des cours d'espagnol !

Je suis une étudiante à hec paris, espagnole de naissance, et je souhaite donner des cours à quasiment tous les niveaux en espagnol.

Virginie
Le Tampon
Donne cours d'espagnol à Petite île, St Pierre et St Joseph Réunion 974 pour élèves à partir de 3 ans jusqu'à la préparation des épreuves écrites et orales du BAC

L'espagnol est ma langue maternelle et je donne des cours particuliers à des élèves de 3 ans jusqu'à la préparation des épreuves écrites et orales du bac. Je m'adapte aux besoins, à l'âge et au niveau de chaque élève. Pour les plus jeunes, mon initiation à la langue espagnole se veut ludique et en chansons. Les enfants mémorisent et assimilent les notions à leur rythme.

Esméralda
Villeurbanne
Cours d'espagnol débutant, intermédiaire, séances de conversation et perfectionnement sur skype !

Grande passionnée de la langue espagnole, bilingue, je transmets mes connaissances en cours individuels de niveau débutant, intermédiaire et en séances de conversation dans la joie et la bonne humeur! Les cours sont totalement adaptés à la demande de l'élève : pour les personnes déjà inscrites dans un organisme (collégiens, lycéens, étudiants.

Alfonso
Paris 17e
Cours de soutien et d'aprofondissement de l'espagnol avec professeur (langue maternelle) de l'Académie de Créteil

Je suis né et j'ai vécu au pérou jusqu'à mes 21 ans, l'espagnol est ma langue maternelle et j'ai pu approfondir mes compétences à l'université avec une licence en lettres espagnoles. De plus, j'ai de l'expérience en donnant des cours d'espagnol car j'ai travaillé dans un lycée et dans deux collèges de l'académie de créteil.

Hélène
Semur-en-Auxois
Bonjour je parle espagnol depuis toujours je pars en Espagne au moins une fois par an et je suis déjà partie un mois en Bolivie en takt que volontaire

Je m'appelle hélène j'ai 22 ans je viens de terminer mon bts assistant de gestion Mes cours peuvent s'adresser pour des collégiens, des lycéens et pour des étudiants en bts Je me déplace pour faire les cours et j'ai des livres d'apprentissage en espagnol ce qui aidera les élèves ou étudiants

Agathe
Rivière-sur-Tarn
Cours et soutien en Espagnol, Anglais, et Français pour étrangers (FLE) facile à domicile!

Après avoir effectué une prépa pour l'entrée en école d'orthophoniste, j'ai vécu six ans et demi au mexique, où j'ai été professeur de français pour étrangers (niveau débutant à avancé), d'anglais (de débutant à intermédiaire-supérieur), et d'espagnol pour francophones (débutant à avancé), en cours individuels et de groupe, avec des élèves de 5 à 65 ans.

  • Plus de 80 000 profs

    Des milliers d’enseignements nous font confiance
    en France en choisissant notre service pour
    proposer leurs cours.

  • Des cours moins chers

    Vous fonctionnez en direct avec les professeurs,
    aucun intermédiaire causant des frais supplémentaires.

  • Ce sera votre professeur

    Faites comme des milliers d’élèves avant vous et choisissez vous‐même les professeurs les plus adaptés selon leur description, leur parcours et leurs compétences.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'espagnol

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.

Victoria
Il y a 2 jours

Mauricio est un très bon professeur. Il est à l'écoute, et essaye de répondre à tes besoins en espagnol. D'autre part, il est mexicain donc c'est parfait pour discuter en espagnol et écouter l'accent.

Mauricio
(2 avis)

C
Caroline
Il y a 4 jours

Vanessa a été super pour m'aider à me préparer .. disponible, agréable et compétente !

Vanessa
(1 avis)

Trés bons cours avec Caroline, on a pu se preparer pour son oral d'espagnol en revoyant toutes les bases de la presentation de sois meme ainsi que de l'etude de texte.

Eliott
Il y a 5 jours

Lissandra est une très bonne professeure qui saura adapter son cours à votre niveau et vos demandes. Je la recommande vivement !!

Portugais et espagnol
(11 avis)

Mon ÉlÈve a beaucoup d'intérêt pour apprendre

Q
Quentin
Il y a 1 semaine

Sérieux, ponctuel et à l écoute des demandes de l élève.

A
Alejandro
(1 avis)

V
Viviane
Il y a 1 semaine

Yuko, est un professeur très à l'écoute, elle prend bien en compte mes centres d'intérêt, adapte son enseignement et m'encourage, ce qui me motive, , c'est une personne très souriante et agréable, c'est un plaisir d'aller aux cours , et de...

Viviane san est une élève sérieuse, charmante, passionnée de la langue, et studieuse. Elle est très impliquée dans son apprentissage. C'est la raison pour laquelle elle avance très vite et j'adore enseigner à une élève comme elle qui...

Camille
Il y a 1 semaine

Yuko est adorable, compréhensive et à réussi à trouver où était mon problème dans le japonais. Ces cours ci m'ont beaucoup appris tant sur le plan méthodologie que sur le plan applicatif. Les cours se passent toujours dans la bonne humeur et...

Camille est sympa, studieuse, intelligente, responsable et charmante. Nos cours se passent très bien avec le sourire et la bonne humeur. Elle est très impliquée dans son apprentissage. Je recommande vivement !

Un prof de langue espagnole pour vous aider dans
vos études et votre vie professionnelle

Si l’anglais et les cours d’anglais restent l’objectif n°1 des cours de langue des élèves et de l’Education Nationale, l’espagnol n’arrive pas loin derrière.

Il faut dire que la langue de Cervantès est pratiquée par plus d’1 milliard de personnes à travers le monde, ce qui en fait la 2ème langue la plus parlée. Apprendre l’espagnol et la culture espagnole, c’est donc aussi se donner les moyens de voyager et de travailler à l’étranger : le continent américain et l’Espagne notamment.

Mais pour arriver à communiquer en espagnol, il n’y a pas des dizaines de solutions. La meilleure ? Engager un professeur d’espagnol à domicile, pour un apprentissage de l’espagnol précis et rapide en cours privé.

Pourquoi apprendre l’espagnol ?

Pour nous autres Français, étudier l’espagnol n’est pas forcément la chose la plus dure qui soit !

Si l’italien est la langue étrangère la plus proche de la nôtre, la langue espagnole présente aussi de nombreuses similitudes. Dans son vocabulaire, ses racines latines, ainsi que dans la complexité de sa conjugaison. La prononciation s’éloigne en revanche de la française.

A la lumière de tous ces points, il est donc aisé de comprendre que, pour bien parler espagnol, des cours particuliers d’espagnol semblent indispensables.

 Pour cela, parents et étudiants : faites appel à l’un des presque 4000 professeurs d’espagnol présents sur notre site.

Grâce à l’enseignant avec qui vous déciderez de travailler, vous pourrez remplir tous vos objectifs : devenir bilingue hispanophone, préparer votre orientation en lycée professionnel ou lycée général, obtenir votre Bac en terminale, un diplôme, vous diriger vers un master MEEF (Métiers de l’enseignement), entrer en université, réussir une formation continue...

Parce que l’anglais seul ne suffit plus !

Pourquoi apprendre l’espagnol et prendre des cours d’espagnol (avec un professeur d’espagnol particulier, espagnol en ligne, espagnol gratuit) ? La question mérite d’être posée en effet.

La première réponse que l’on peut apporter à cela réside dans un état de fait : être bilingue français-anglais ne suffira plus dans quelques années. Vous pourriez être amené à traduire de l'espagnol dans votre carrière.Ce type de profil est par ailleurs déjà tranquillement en train de glisser vers la norme. Comment se démarquer dès lors ?

En suivant des cours d’espagnol bien sûr. Un étudiant ne peut plus se contenter d’être seulement bon dans une langue étrangère. S’il choisit la langue espagnole en LV2, il se doit dès la 5ème (la LV2 est enseignée en 5ème avec la Réforme du Collège 2016) d’afficher de belles ambitions en espagnol très tôt. Et de maîtriser : un rythme de plusieurs cours par semaine, l’expression écrite, chaque cours de grammaire, le vocabulaire espagnol (mot, phrase, pronom, pronom personnel, verbe), exercice, expression orale, expression écrite, compréhension orale et écrite…

Présenter une 3ème langue vivante sur son CV, c’est donc l’assurance de se différencier par rapport à d’autres profils sur le marché du travail !

Des cours de langue espagnole pour préparer ses examens

Au collège, au lycée (baccalauréat) ou ensuite lors d’études post bac (université, DELE, MEEF pour les métiers de l’enseignement, ESPE, doctorat, CAPE, admission, grandes écoles, classe préparatoire, et préparer le DELE) ou toute autre formation pour devenir professeur des écoles (primaire), dans le secondaire ou l’enseignement supérieur : comment apprendre l’espagnol au point de réussir ses examens et obtenir un diplôme ?

Avec un prof d’espagnol évidemment !

En complétant les leçons que vous recevez déjà au sein de l’école de l’Education Nationale, par des cours de soutien à domicile, vous vous donnez les meilleures chances de réussir. Et de préparer votre avenir avec réussite surtout.

Les cours d'espagnol à domicile : une facilité

Les cours d’espagnol à domicile en compagnie d’un enseignant sont le meilleur moyen de travailler en profondeur sur les différents points du programme scolaire.

Mais aussi sur ses lacunes : sa connaissance de l’Amérique Latine ou de la culture latino, l’échange à l’oral, maîtriser l’expression écrite, la grammaire espagnole… Aller bien plus loin que le simple « Como esta ? » du débutant et que tout le monde connaît un somme !

Parler Espagnol : pour voyager et travailler sur le continent américain

Comme vous le savez peut-être déjà : l’espagnol est l’une des langues les plus parlées au monde ! La 2nde pour être exact. Si l’espagnol est la langue maternelle de près de 425 millions d’hispanophones, il faut ajouter à cela ceux qui la pratiquent en seconde langue ou langue étrangère. Nous arrivons alors au chiffre d’1 175 000 000 de locuteurs dans le monde.

En Espagne premièrement, mais aussi et surtout en Amérique Latine (langue officielle de tous les pays du sous-continent à l’exception du Brésil), en Amérique Centrale (Mexique, Nicaragua, Cuba, Panama, Costa Rica…), aux USA (53 millions d’hispanophones aux Etats-Unis, soit plus qu’en Espagne !) et dans d’autres pays à travers le monde (Guinée Equatoriale, Philippines…).

Grâce au programme d’échange international ERASMUS, pourquoi ne pas partir pratiquer ? Il existe de nombreuses autres opportunités d’aller apprendre l’espagnol et perfectionner son niveau : comme le stage intensif, le séjour linguistique ou les vacances scolaires évidemment.

D'autant plus que vous pourrez réduire votre accent en espagnol.

Pour préparer tout cela, n’hésitez pas à faire confiance à un professeur d’espagnol natif. En couplant toutes ces méthodes, vous parviendrez peut-être, qui sait, à trouver un travail à l’étranger un jour.

Apprendre l’espagnol pour moins de 20 € le cours !

Près de 3700 enseignants, spécialisés dans la langue de Cervantès, se trouvent aujourd’hui sur Superprof : soit une véritable école d’espagnol pour vous. Des professeurs hispanophones ou bilingue qui se donnent pour mission d’enseigner les rouages de la langue à tous nos étudiants.

Cela commence avec un niveau cours élémentaire, jusqu’aux études supérieures pour un niveau avancé à confirmé.

Surtout, apprendre à parler espagnol en choisissant l’option cours de langue à domicile devient très abordable quand on sait que les leçons coûtent en moyenne moins de 20 € avec nos professeurs. Le prix moyen est ainsi de 19,50 € par heure. Un tarif bien au-delà de ce qui se pratique dans de nombreuses autres matières.

De quoi étudier bon nombre de choses avec un budget réduit : culture et civilisation d’Amérique du Sud, l’enseignement de l’expression écrite et de sa pédagogie, le vocabulaire espagnol, cours de grammaire, pronom, cours de conversation… Et si vous souhaitez pousser l’initiation à la culture et à langue de Cervantès un peu plus loin, n’hésitez pas à vous mettre à des cours de salsa, flamenco, danse et chant !

Prenez le temps de choisir votre professeur particulier espagnol

Avec quasiment 4000 enseignants à travers la France, les étudiants n’ont donc plus que l’embarras du choix.

Êtes-vous plutôt professeur certifié ? Professeur agrégé du Ministère de l’Education Nationale ? Enseignant natif hispanique ? Professeure autodidacte ? Etudiant en LLCE ou LEA espagnol ?

Le choix du pédagogue est très important, puisqu’il faut que ce dernier corresponde à votre profil et à votre budget. Que vous souhaitiez faire du soutien scolaire, des cours à domicile pour préparer des examens, suivre des cours d’espagnol en ligne ou devenir bilingue, vous trouverez toujours ici l’enseignant convenant à vos besoins.

Comment trouver un prof d'espagnol parfait ?

Pour l'apprentissage de l'espagnol, les cours de langue espagnol sont un excellent moyen pour vite de perfectionner.

Les conversations avec votre professeur d'espagnol vous permettront de renforcer vos acquis et de passer de débutant à un niveau intermédiaire.

Après une bonne formation en espagnol, vous serez en mesure de communiquer et d'améliorer votre prononciation orale.

Enfin, vous serez en mesure de partir étudier dans un campus étranger, une école espagnole et de voyager plus facilement dans un pays hispanophone.


Les dernières demandes
pour des cours d'espagnol

Nos professeurs sont très fréquemment sollicités.

Demande d'Olivier

bonjour. j ai besoins de parler espagnol. j y vais regulierement. je suis complexe car je ne le parle pas. j ai pourtant des amis espagnols. mais j ai vraiment du mal voila en gros peut etre qu avec une personne que je connais pas sera plus...

Il y a 11 heures
David
Nantes
Natif espagnol offre des cours particuliers d'espagnol à la maison, traductions et conversations

Demande d'Eve

Bonjour, ma fille est en terminale ES . Elle passe l'épreuve de notions à partir du 2 mai, elle a commencé à se préparer mais elle est bloquée et n'y arrive plus.Elle a les documents mais a du mal à structurer le tout. Elle a besoin d'aide...

Il y a 13 heures
Alexandra
Toulouse
Cours particulier espagnol cours de Espagnol Français à Toulouse (31500)

Demande de Didier

Bonjour, je suis Gaëtan de Superprof. Nous avons sélectionné pour vous cet élève car le professeur initialement sélectionné par celui-ci n’a pas encore accepté sa demande. Prenez bien soin de lire cette demande et de lui répondre. A...

Il y a 18 heures
Servane
Lyon
Etudiante en école supérieure de commerce donne des cours d'Anglais et d'Espagnol à Lyon

Nos meilleurs articles
sur l'espagnol

Nos professeurs rédigent des articles sur leur matière pour vous aider à mieux l'appréhender.

Les Vidéos Youtube pour Apprendre l'Espagnol
Il y a 3 jours
Peut-on réellement découvrir la langue espagnole sur Youtube ? "L'ignorance est la mère de tous les maux", François Rabelais (1494-1553). Cette maxime le prouve bien : toute connaissance...
Les 20 Meilleurs Films pour Apprendre l’Espagnol
Il y a 1 mois
Mieux qu'un cours d'espagnol, Regarder un long métrage en langue espagnole Pour apprendre l’espagnol, même en démarrant de 0, il existe de multiples méthodes....
Quels Sont les Meilleurs Livres Pour Apprendre l'Espagnol ?
Il y a 4 mois
Une sélection d'ouvrages pour étudier la langue de Cervantes Pour apprendre une langue, que ce soit l'allemand, cole portugais, l'italien ou ici l'espagnol, la théorie a...
Comment Devenir Prof d'Espagnol ?
Il y a 1 an
Devenir prof d’espagnol : la formation que vous devez suivre. Évidemment, un bon prof d’espagnol est, avant tout, bilingue. Cela afin d’être capable de répondre aux...
Combien de Temps pour Devenir Bilingue en Espagnol ?
Il y a 1 an
Quel délai faut-il pour parler couramment espagnol ? Quand on décide d’apprendre une nouvelle langue, on est souvent pressé de savoir au bout de combien de mois...
Vaut-il mieux Apprendre l’Espagnol ou le Portugais ?
Il y a 1 an
Espagnol VS portugais : quelle langue faut-il choisir ? Vous êtes lycéen, étudiant, ou aucun des deux, mais vous êtes confronté à un même dilemme :...