Aide
Donner des cours

Cours arabe : Lancez votre recherche parmi 1500 profs particuliers

Trouvez le prof parfait d'arabe

Hazem
(8 avis)
Paris
Professeur Syrien expérimenté de langue arabe classique ou dialectal Syrien-Libanais Paris & île-de-France & Skype

Marhaban, Je suis un professeur syrien et donne aux particuliers des cours d'arabe littéraire, de dialectale syrien / libanais et de culture arabe moyen-orientale, sur paris et la région parisienne.

Chahinaz
(4 avis)
Bron
Enseignante et professeur d'arabe à Lyon , traductrice et locutrice native arabe donne des cours d'arabe littéraire moderne et classique à domicile tous niveaux à Lyon.

Je m’appelle chahinaz, je suis une algérienne avec un bac+ 5 en traduction(arabe, français et anglais). Je donne des cours d'arabe qui sont destinés à toutes les nationalités(arabes, européennes.

Amgad
(5 avis)
Le Bourget
Doctorant égyptien à la sorbonne donne des cours particuliers à paris et ses environs

Bonjour, Architecte et urbaniste, j'ai pris mon diplôme d'ingénieur à l'université d'alexandrie en égypte. Ensuite, j'ai pu acquérir une expérience personnelle et professionnelle très riche pendant mon travail et mes études en égypte, au qatar, à dubaï et en france. Je propose des cours d'arabe et de soutien scolaire.

Noemi
(7 avis)
Montreuil
Diplômée en Arabe à l'Université de Cambridge donne cours d'ARABE LITTERAIRE et/ou DIALECTAL en ligne

Diplômée en arabe littéraire et dialectes du levant à l'université de cambridge (note finale: excellent), j'offre des cours de langue et de culture arabe à montreuil (93100) ou sur skype. Niveaux: débutants, intermédiaires, avancés.

Anis
(4 avis)
Paris 19e
Cours d'arabe pour tous les niveaux à paris et toute l'ile de france

Cours particuliers d'arabe Mes cours s'adressent à tous les niveaux, toutes les classes et toutes les spécialités. Selon une méthode efficace et rigoureuse et qui aboutira certainement à des bons résultats qui ne peut que vous satisfaire, je vous propose : - des cours d'arabe littéraire (pour tous les niveaux).

Sarah
(4 avis)
Paris
Etudiante en master neurosciences donne cours particuliers à domicile en matières scientifiques et langues. (langue maternelle libanaise arabe)

Cours pour classes primaires et complémentaire de tous les niveaux; matières scientifiques et littéraires. Spécialités: arabe libanais et anglais impeccables. Les méthodes de travail (sérieuses mais loin d'etre traditionnelles) diffèrent généralement selon l'étudiant et la manière de procéder pour son instruction dans les conditions les meilleures et les plus efficaces.

Rachid
(10 avis)
Paris
Professeur d'arabe Diplômé ( diplôme d'état d'enseignement ) Paris et toute l’île de France

Bonjour , je m’appelle rachid , je suis marocain ,professeur de langue arabe expérimenté diplômé ( diplôme d'état d'enseignement ) ayant enseigné plusieurs année dans les écoles en france et en maroc Je vous propose des cours en arabe littéraire et dialecte maghrébin tous les niveaux à domicile.

Rim
(4 avis)
Neuilly-Plaisance
Doctorante en histoire donne des cours de langue Arabe adaptés à chaque niveau.

Bonjour, Je suis en 3e année de doctorat en histoire de l'art et je donne des cours d'arabe littéraire sur paris et la région parisienne. Je peux aussi donner des cours par skype. Toute ma scolarité ainsi que mes études supérieurs de licence étaient en arabe littéraire. J'ai continué la suite de mes études supérieur à paris.

Soufiane
(3 avis)
La Courneuve
Bonjour,suite à ma bonne maîtrise de la Langue Arabe,et ma manière facile et ludique à expliquer,je vous invite vivement si vous êtes intéressés à accepter mon service (ps : à Domicile)

- bonjour , je m'appelle soufiane ,j'ai 19 ans. Jeune homme ouvert d'esprit, souriant et respectueux. Actuellement étudiant en classes préparatoires scientifiques, je vous propose avec toute efficacité des cours de soutien à domicile en : arabe littéraire, ces derniers s'adressent à tout niveau. Et pour toute personne qui est passionnée par le charme de cette langue.

Houssem
(6 avis)
Paris 10e
Cours d'arabe par un professeur et écrivain arabe / Tous les niveaux

Bonjour, je suis professeur d'arabe ayant enseigné plusieurs année dans les universités et les lycée en france et en tunisie. Je suis également écrivain ayant publié plusieurs livres et recueils de poésie Apprendre l’arabe, comme jamais auparavant… L’arabe, la langue de l’amour, de la poésie, de la passion, avec plein d’expressions.

Mohamad
(6 avis)
Paris 11e
Cours particuliers d'arabe classique et dialecte syrien avec des méthodes efficaces

مرحبا/ bonjour :) C'est mohamad. Je suis titulaire d’un master en sciences sociales de de l'ehess de paris. J’ai aussi un diplôme d’architecture de l’université d’alep. Je vous propose des cours en arabe classique et dialecte syrien. Je mets l'accent particulièrement sur le côté oral (prononciation et conversation).

Succès supérieur
(4 avis)
Paris
Cours d’arabe par des enseignants qualifiés: individuels, collectifs, à distance par Skype

Succès supérieur est un centre de formation de langue arabe spécialisé. Nous proposons des cours d’arabe individuels à domicile, des cours par skype en direct, des cours collectifs dans nos centres avec des enseignants qualifiés.

Anthonio
(8 avis)
Lyon-3E-Arrondissement
Jeune pilote d'avion freelance vous propose des cours de langues: Anglais, Français et Arabe (classique et dialecte Libanais), du soutien scolaire (matières scientifiques) et de traduction (Anglais/Fr

؈تحكي عربي؟ هل تتكلّم العربيّة؟ Don’t you speak english? Do you want to be able to write, read and speak arabic? Voulez-vous améliorer votre niveau de français? Si l’une de ces phrases vous laisse perplexe, rien de grave.

Kata
(3 avis)
Paris 12e
Cours d'arabe littéraire à Paris de professeur diplômée en langue et littérature arabes

Pour apprendre l’arabe littéraire nous proposons une méthode particulière que nous avons élaborée au cours de ces dix dernières années par l’intégration de plusieurs méthodes d’apprentissage de langues : celle de l’institut bourguiba à tunis, celle de l’institut de la langue arabe à damas, et les méthodes universitaires élaborées par les professeurs d’arabe du...

Miziana
Massy
Architecte Australo - Libanaise donne des cours d'Anglais et d'Arabe - TOUS NIVEAUX

Je m'appelle miziana et je suis titulaire d'un master en architecture. Je suis de double nationalité australienne et libanaise. Née à beyrouth, j'ai grandi à sydney jusqu'à l'âge de 13 ans, avant de passer un baccalauréat français et de poursuivre mes études à l'univerisité francophone des beaux-arts (alba) au liban.

Sara
Nancy
Cours de langue arabe particuliers a nancy avancé , langue d'origine

Je suis d'origine marocaine , sahariènne de père suisse et de mère marocaine. Je maitrise très fort l'arabe et je suis la pour donner des cours à tout genre de personne. Petit ou grand. Ca dépend de ce que veut le client maitriser ( l'arabe dialectale - l'arabe.

Adil
(8 avis)
Nancy
Cours de langue Arabe pour tous niveaux et formations adaptées à tout un chacun (Plus des outils pour améliorer l'apprentissage)

Cela fait plus de trois ans que je donne des cours de langues. En langues je prends tous les désirants d'apprendre l'arabe. Je suis arabophone de naissance avec une très grande maîtrise de la langue.

Bouazza
(2 avis)
Lyon 8e
Professeur didacticien, diplomé, formateur en langue arabe: langue étrangère longue expérience. méthode efficace

Je suis à votre disposition pour vous enseigner le prestige de cette langue. Ma formation en langue arabe s'adresse à des élèves: - natifs ou non natifs à la langue arabe, - ayant fait ou n'ayant jamais fait d'arabe, Mes cours ciblés doivent permettre à tous ces élèves d'acquérir des compétences solides pour lire et écrire en arabe.

Laure
Vannes
Morbihan - Cours d'arabe littéraire, des médias et dialectal, cours de FLE

De formation universitaire (doctorat de linguistique arabe et dess de fle), connaissant très bien le monde arabe, ayant une longue expérience dans l'enseignement de l'arabe et du fle aux collégiens, lycéens et adultes, en groupe ou en individuel (plus de 20 ans d'expérience) Méthodologie active, tant basée sur la communication orale qu'écrite, selon les besoins et objectifs des...

Adil
Marseille 1er
Professeur expérimenté et locuteur natif, propose cours d'arabe (dialectal et littéraire), traduction et rédaction

Diplômé en biotechnologie (bac+5), j'ai trois ans d'expérience en matière de cours particuliers. Je suis né et j'ai grandi en algérie, ainsi je suis parfaitement bilingue arabe/français. J'ai effectué ma scolarité jusqu'au baccalauréat que j'ai obtenu en algérie avec mention; je maîtrise parfaitement l'oral et l'écrit. Ma locution en arabe est claire et fluide.

Cherif
(2 avis)
Antony
Ingénieur d'origine maghrébine donne cours particuliers d'arabe à Antony pour débutants et intermédiaires à domicile

Pour les débutants je passe par un apprentissage de l'alphabet écrit et parlé en arabe littéraire puis par l'association de syllabes pour finir avec des mots. Dès que le niveau est achevé nous passerons à la formulation de phrases et aux notions grammaticales.

Meryem
Rennes
Cours d'anglais et d'arabe( littéraire et dialecte marocain) à Rennes ( aide préparation toeic, toefl)

Étudiante en master en école de commerce à rennes, passionnée de langues et trilingue (arabe, anglais, français). Ma méthode d'enseignement diffère selon l'âge, le niveau initial et les objectifs de chaque étudiant. J'aime utiliser des méthodes innovantes afin d'atteindre un bon niveau tout en s'amusant.

Boudiaf
(1 avis)
La Courneuve
cours d'arabe tous niveaux par un natif et étudiant en llittérature arabe, Paris et banlieux

Je m'appelle boudiaf, je suis étudiant en langues. L'arabe est ma langue maternelle, mais je l'ai également étudié et approfondi pendant 17 ans. J'enseigne de manière ludique. Je pense que c'est le meilleur moyen de progresser de façon rapide et fiable. Je suis disponible pour toute information complémentaire.

Haifa
Dijon
Doctorante en Droit donne des cours en webcam en langue arabe, en traduction français-arabe/arabe-français et en Droit de l'arbitrage

Je suis doctorante en droit inscrite, en cotutelle de thèse, à l'université de bourgogne. Ayant eu une première expérience d'enseignement universitaire, à titre de vacataire, je pense avoir un certain esprit pédagogique qui me permettrait de donner des cours en plusieurs domaines.

Roufia
Pau
Étudiante de Biologie donne des cours d'Anglais (writing + vocabulary + grammar)

Je suis étudiante en l3 biologie génerale en cours d'obtention de ma licence j'ai fait 13 ans d'etude de la langue arabe et j'ai eu mon bac arabe avec 14 demoyenne! Durant l'enseignemant je vous fairez parvenir des fiches selon votre niveau en arabe qu'on va etudier ensemble je vais vous apprendre du vocabulaire arabe afin que vous puissiez discutter avec la langue facilement! Je suis...

Rami
Toulouse
Cours d'Anglais (scolaire) et d'Arabe pour Adultes - Préparation au Test GMAT

Je suis originaire de syrie, actuellement en france, je prépare un doctorat en anglais. Je propose des cours privés d'anglais et d'arabe pour tous les niveaux et tous les âges (soutien scolaire, conversation, management. ) . J'ai suivi un master professionnel de management international au sein de l'université de poitiers (en anglais) durant l'année scolaire 2013-2014.

El moukhtar
Toulouse
Etudiant marocain licencié en Philosophie, je vous apprends l'amour de la langue arabe

Mon niveau d'arabe classique m'a permis de sortir toujours major de promotion. Je peux vous apprendre autant l'arabe classique que l'argot grâce aux chansons traditionnelles. L'apprentissage de l'arabe par la musique, la philosophie et les poèmes sont la base de mon enseignement.

Meriam
(4 avis)
Paris 11e
Locutrice native arabe donne des cours de langue arabe litteraire et dialectale tous niveaux

Arabe: langue maternelle Etude d'arabe littéraire pendant toute la scolarité ( du primaire au classes préparatoires scientifiques) Issue des classes préparatoires, j'ai obtenu un bachelor of business administration et je suis actuellement étudiante en apprentissage en master business development à novancia school of paris, je suis également chef de projet à gdf suez.

Djahida
Antony
N Offre 9942557 code métier Rome k 2107 professeur d'arabe Paris

La langue arabe est ma langue maternelle, J'ai fais mes études supérieures en algérie, avocate en algérie pendant 8 ans, Je cherche un collège ou un lycée où il y a des sessions internationales pour enseigner en arabe Je crois que pour apprendre une langue il faut mieux la vivre (arabe authentique) Un maximum de vocabulaire et la composition des phrase, aide à bien avancer ...

Elhadji malick
Paris
Cours d'arabe sur Paris et environs pour toutes personnes de tout niveau. Cours dispensés par un professeur titulaire d'un master d'études arabes ayant effectué une année de stage linguistique dans un

Je m'appelle malick et suis titulaire d'un baccalauréat en littérature arabe dans une école franco-arabe au sénégal, d'une licence ainsi que d'un master en langue, littérature et civilisation arabe à l'université de strasbourg. J'ai également pu effectuer une année scolaire de stage linguistique à l'institut français du proche orient (ifpo) de beyrouth.

  • Plus de 80 000 profs

    Des milliers d’enseignements nous font confiance
    en France en choisissant notre service pour
    proposer leurs cours.

  • Des cours moins chers

    Vous fonctionnez en direct avec les professeurs,
    aucun intermédiaire causant des frais supplémentaires.

  • Ce sera votre professeur

    Faites comme des milliers d’élèves avant vous et choisissez vous‐même les professeurs les plus adaptés selon leur description, leur parcours et leurs compétences.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'arabe

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.

S
Steph
Il y a 1 semaine

Après 3 séances déjà effectuées, je peux dire que Soufiane est un excellent professeur d'arabe littéral. Il est clair, humble, précis, concentré et disponible et s'attache à faire en sorte que le cours évolue en fonction de mes besoins et...

Soufiane
(3 avis)

Arnaud
Il y a 1 semaine

Je me suis fié aux avis précédents et je ne le regrette nullement. Rim est un professeur pédagogue, investi, et très à l'écoute de l'élève . Son enthousiasme est source de motivation. Elle possède, en outre, deux qualités suffisamment...

Rim
(4 avis)

Marc
Il y a 1 mois

J'ai pris des cours d'arabe parlé avec Wala. Elle est une très bonne professeur, autant pour l'arabe standard (فصحى) que pour l'arabe dialectal (خليجي), qui sait ajuster son enseignement en fonction du niveau linguistique et des besoins...

Wala
(2 avis)

D
Daniel
Il y a 1 mois

Excellent professeur qui a mis au point une méthode permettant d'apprendre aussi rapidement que possible les structures de la langue et le vocabulaire essentiel. Anthonio peut aussi apporter de précieuses informations sur la vie sociale et...

Anthonio
(8 avis)

F
Fanny
Il y a 2 mois

Manal est très agréable et consciencieuse. Tous les cours sont préparés à l'avance et avec sérieux. Elle sait s'adapter aux besoins et prend le temps d'expliquer et de mettre en pratique avec bonne humeur.

Manal
(1 avis)

une eleve serieuse, Elle sait se qu'elle veut at Elle apprend vite. Si jamais je devrais choisir un mot pour la decrire, c'est attentive. J'ai vraiment la chance qu'elle soit ma premiere eleve sur superprof

Lalami
Il y a 3 mois

C'est une personne investi et sérieuse . Ses cours sont bien construits, et elle a fait progresser ma fille en français et je la recommande vivement.

S
Sabrine
(1 avis)

Parcourez tous nos cours d'arabe

Des milliers de professeurs peuvent vous apprendre l'arabe,
retrouvez les cours particuliers disponibles près de chez vous.

Besoin d'un professeur d'arabe pour parler arabe ?

Apprendre la langue arabe ?

Un objectif linguistique passionnant qui intrigue de plus en plus de personnes en France et à travers le monde. Il faut dire que la langue est présente un peu partout sur la planète aujourd’hui. Et que plusieurs pays arabes connaissent un véritable essor économique. 

De belles ambitions donc pour les futurs étudiants en arabe, mais comment faire pour devenir bilingue arabe ? 

Bien sûr, il est possible d’apprendre l’arabe à la Mosquée, à l’université ou au sein d’une école de langue. Mais pour apprendre à parler arabe plus rapidement : tournez-vous vers la pédagogie unique des cours particuliers et d’un professeur d’arabe à domicile !

Cours de langue : l’importance de l’arabe dans le monde

Au sein de l’Education Nationale, l’enseignement de l’arabe se fait relativement rare et discret parmi les cours de langue (anglais, espagnol, allemand et italien font plus souvent partie du programme scolaire). On parle pourtant de près de 3 millions d’arabophones au sein même de l’hexagone. Qu’il s’agisse de citoyens français ou d’étrangers.

Comment faire dès lors pour apprendre l’arabe ou se perfectionner ? Nous pensons évidemment qu’engager un professeur d’arabe reste la meilleure solution, idéal pour un apprentissage de l’arabe rapide et complet (arabe littéraire, arabe dialectal). L’enseignement de cette langue millénaire vous permettra par ailleurs de vous rendre compte de l’importance incroyable de la langue arabe dans le monde…

La langue arabe ou la langue sacrée du Coran

Grâce à un séjour linguistique, une école de langue ou un professeur particulier, vous pouvez incontestablement vous donnez les chances d’apprendre l’arabe littéraire. Qui diffère de l’arabe dialectal, qui, rappelons-le, est un ensemble de dérivés locaux (marocain, andalou, montagnard, algérien, tunisien…) de l’arabe littéraire. Ce dernier, se caractérise avant tout par son côté universel : c’est l’arabe qui rassemble tous les arabophones au monde.

Surtout, si l’on retrouve les toutes premières traces de l’arabe littéraire au 4ème siècle avant J-C, il faut ensuite préciser que le Prophète Mahomet utilisa cette langue notamment pour recueillir les messages de Dieu, transmis par l’Ange Gabriel.

Tout cela pour dire que la langue arabe, et par extension l’arabe littéraire, est avant tout la langue sacrée de tous les musulmans, ainsi que du Coran (livre saint de l’Islam). Un rayonnement aujourd’hui incroyable, qui met encore plus en valeur l’importance d’apprendre l’alphabet arabe grâce à un professeur à la pédagogie adaptée à votre profil. Ce dernier pourra aussi vous enseigner à parler arabe en cours privé, étudier la religion musulmane pourquoi pas, la traduction français arabe, arabe français (mots arabes et dictionnaire arabe), compréhension orale, exercice, grammaire, vocabulaire (mots, phrase, verbe, expression), prononciation, pronom, pluriel, texte arabe, mémoriser des mots par cœur pour apprendre à se présenter…

Parler arabe pour pratiquer l’un des langages les plus utilisés au monde

On estime qu’il existe aujourd’hui près de 300 millions d’arabophones dans le monde dont l’arabe est la langue maternelle. En revanche, on comptant parmi les musulmans, dont l’arabe est sacré et indispensable pour lire le Coran, nous atteignons le chiffre d’1 milliards de locuteurs ! Tous répartis dans les pays arabes, au Moyen Orient, au Maghreb, en Irak et ailleurs !

Avec les 3 millions de Français évoqués plus haut, cela fait du monde avec qui parler et pratiquer l’arabe ! C’est d’ailleurs en partie pour cela que la ministre de l’Education Nationale Najat Vallaud Belkacem a souhaité renforcer l’enseignement de la langue et culture arabe à l’école. Mais en attendant que cela devienne réalité, le recours à un prof d’arabe à domicile, à distance ou aux cours d’arabe en ligne est donc tout à fait recommandé.

De façon à ne plus ignorer la conjugaison arabe (verbes, temps), la communication écrite ou orale, lire et écrire l’arabe et sa calligraphie, apprendre à parler arabe, grammaire arabe (pronom personnel, pronom possessif, adjectif, pluriel), vocabulaire arabe, écriture, lire le coran, la civilisation et la culture, les lettres de l’alphabet, la prononciation.

Apprendre l’arabe pour travailler avec le monde arabe

En trouvant une bonne formation professionnelle ou une formation pour apprendre l’arabe (à l’université notamment, en études post bac), pourquoi ne pas envisager de travailler un jour à l’international ?

Avec tous ces locuteurs arabophones, répartis un peu partout sur la planète, il peut être intéressant de prendre des cours d’arabe dans un but pro. Les liens entre la France et le Maghreb sont nombreux. Tout comme avec des pays du monde arabe comme Dubaï ou le Qatar, véritables leaders dans le secteur énergétique par exemple.

Pourquoi ne pas orienter ses études et ses cours particuliers pour obtenir un diplôme en rapport avec l’arabe donc ? Au-delà des cours particuliers, vous retrouverez des professeurs d’arabe et cours d’arabe au sein de l’Education Nationale. Dans certains collèges ou lycées, mais surtout à l’université. Des études poussées qui vous permettront d’obtenir un diplôme prestigieux.

A coupler, bien évidemment avec du soutien scolaire, des cours à domicile et de l’aide aux devoirs en langue arabe !

Des cours particuliers d’arabe à moins de 19 € de l’heure !

Parler arabe n’est pas une chose aisée. L’alphabet est totalement différent du nôtre tout d’abord et il est composé de 28 lettres. Surtout, chacune de ces lettres arabes comporte 3 variations, suivant l’emplacement de la lettre dans une phrase. Sans parler bien évidemment de la prononciation !

Et s’il est possible de prendre des cours particuliers en compagnie d’un professeur d’arabe à la mosquée, nous recommandons les professeurs particuliers. D’autant plus qu’avec ce type d’enseignant, vous pourrez également étudier la religion si vous le souhaitez : Ramadan, horaire prière, Islam, le Prophète Mahomet, l’importance de La Mecque dans la religion musulmane, apprendre à lire le Coran…

Autant d’objectifs linguistiques, de lecture et d’écriture que les étudiants peuvent s’offrir pour moins de 19 € de l’heure en moyenne. 18,90 € pour être tout à fait exact : soit le prix moyen d’un cours avec un professeur d’arabe de Superprof. Un tarif très bas en comparaison avec les autres cours de langue et cours particuliers en général.

Un choix d’enseignant parmi près de 700 professeurs d’arabe

Plutôt que de tout de suite partir en séjour linguistique pour étudier l’arabe et communiquer en pleine immersion, nous vous invitons à faire confiance à l’un des quelques 700 profs d’arabe qui se trouvent aujourd’hui sur le site.

Profitez-en pour travailler à réduire son accent en arabe.

Il est important d’acquérir les bases dans un premier temps en cours d’arabe à domicile : différences entre arabe littéraire et arabe dialectal, mot arabe, dictionnaire arabe et même clavier arabe pour votre ordinateur, traduction français arabe pour apprendre les mots arabes, compréhension orale… Le but ? Devenir bilingue arabe le plus rapidement possible bien sûr.

Pour cela, il est vrai que la pédagogie bien spéciale des cours à domicile est très efficace. Grâce à des cours sur mesure et entre quatre yeux, l’élève peut rapidement progresser en arabe.

Pour aller plus loin !

Superprof vous met en relation avec des enseignants de langue arabe compétents et attentifs, qui vous dispenseront des cours particuliers d'arabe adaptés à votre niveau.

Ces professeurs d'arabe ou étudiants ont pour ambition de vous aider à progresser dans un idiome largement répandu au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et pourront également vous initier à la traduction depuis l'arabe. Ils répondent à toutes vos demandes d'enseignement : premiers pas, soutien scolaire ou révision de la prononciation, de la syntaxe et de la grammaire arabe.

Apprenez l'arabe, cette belle langue langue sémitique aujourd'hui parlée par plus de 200 millions de personnes ou, si vous la parlez déjà et que vous souhaitez améliorer votre accent en arabe, n'hésitez pas à effectuer une recherche sur le site !

Les dernières demandes
pour des cours d'arabe

Nos professeurs sont très fréquemment sollicités.

Demande de Claire :

Partie deux mois en Palestine pour participer à une formation à la langue arabe, j'aimerais continuer à apprendre cette superbe langue pour en faire un atout. Commençant les cours début septembre, le plus simple serait d'attendre d'obtenir mes...

Il y a 3 heures
Warda
Lille
Etudiante en M1dnne des cours d'arabe a Lille pour tous les ages .(adultes et enfants)

Demande de PEROL :

Bonjour Mohamed, Je suis Ingénieur dans le groupe Brandt, une société qui a été rachetée il y a un peu plus d'un an par le groupe Algérien "CEVITAL". J'effectue de nombreux déplacement en Algérie, et pour cette raison, j'aimerais...

Il y a 11 heures
Mohamed
Orléans
Professeur certifié d'arabe donne cours à domicile, à orléans, pour personne particulièrement motivée

Demande de Gilles :

Bonjour, Avec ma copine Manon, nous souhaiterions apprendre l'arabe littéral et l'arabe dialectal marocain. Nous sommes débutants, mais très motivés! Nous allons régulièrement au Maroc, car la famille de Manon possède une maison à...

Il y a 14 heures
Rachid
(8 avis)
Paris
Professeur d'arabe Diplômé ( diplôme d'état d'enseignement ) Paris et toute l’île de France

Nos meilleurs articles
sur l'arabe

Nos professeurs rédigent des articles sur leur matière pour vous aider à mieux l'appréhender.

Comment Utiliser au Mieux Ses Cours Particuliers d’Arabe ?
Il y a 8 heures
Les Astuces pour Tirer Profit de ses Leçons de Langue Arabe Peu de temps après la rentrée scolaire, vous vous êtes mis à...
Quel Est le Tarif d’un Cours Particulier d’Arabe ?
Il y a 4 jours
Quel Budget Prévoir pour Apprendre la Langue Arabe ? Huitième langue parlée du monde avec 270 millions de locuteurs dans tout le Monde...
Pourquoi Apprendre l’Arabe d’un Point de Vue Pédagogique ?
Il y a 8 mois
Vous avez envie d'apprendre la langue arabe mais vous vous demandez pour quelles raisons ? Découvrez les avantages d'apprendre l'arabe ! Lire la...
Pourquoi Apprendre l’Arabe d’un Point de vue Culturel  ?
Il y a 8 mois
L'apport culturel de la langue arabe en Occident est indéniable. Découvrez les bienfaits de cette langue dans notre quotidien ! #arabeLire la suite...
Comment Apprendre les Nombres et les Chiffres en Arabe ?
Il y a 8 mois
L'appellation "chiffres arabes" que nous avons des nombres tels que nous les connaissons est largement usurpée à un autre peuple. La saviez-vous ?...