Aide
Donner des cours
Cours et stages intensifs de Piano- Solfège 60 /h
Elena
Colombes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours et stages intensifs de Piano- Solfège

Cours et stages intensifs de Piano- Solfège, développement de l’oreille absolue pour tous les ages.
Méthode d’apprentissage accélérée.
Par professeur expérimenté, diplômé du Conservatoire National Supérieur Tchaïkovski de Moscou.
(information cachée)
(information cachée)

Le prix sera dégressif si le cours est collectif
Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Elena

J'enseigne le solfège, le piano.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae d'Elena

Professeur expérimenté
- pianiste concertiste (site)
- compositeur (site)
1988: Diplômée de l’Ecole Supérieure Académique de Musique auprès du Conservatoire Supérieur d’Etat Tchaïkovski de Moscou :
CONCERTISTE ET PROFESSEUR AGREGE

1999: Obtention du 1er prix de composition et de piano du Conservatoire Supérieur d’Etat Tchaïkovski de Moscou :
PROFESSEUR D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

La méthode d’Elena Gantchikova « L’éducation esthétique et le développement personnel dans la musique » est le résultat des quinze années d’expérience dans trois directions : l’enseignement, la carrière de pianiste soliste et en musique de chambre, la composition.

Elena Gantchikova a vécu en Russie, en Suisse, en Allemagne et en Espagne et formé plus de mille musiciens au travers de cours de piano et de stages intensifs.

Depuis qu’elle s’est installée en France, non seulement les musiciens français bénéficient de ses conseils, mais également ceux de Corée du Sud, de Chine, des Etats-Unis, du Canada, de Belgique, d’Angleterre, d’Israël, de Norvège, de Hollande et bien d’autres pays.

Elle dispose de 30 programmes de concert couvrant ainsi toute l’histoire du piano en commençant par la musique baroque, la musique classique et romantique jusqu’à la musique contemporaine.

En tant que compositeur, Elena Gantchikova a écrit plus d’une centaine d’œuvres de musique instrumentale et électroacoustique. Elle maîtrise parfaitement la technique académique de l’écriture musicale (suite à son enseignement au Conservatoire Supérieur d’Etat Tchaikovski de Moscou), les techniques contemporaines (suite aux études chez Gérard Grisey au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris et à l’IRCAM, chez Tristan Murail et Brian Ferneyhough), les nouvelles technologies (suite aux études à l’IRCAM, IMEB et au stage d’un an à l’Université Technologique de Berlin).

Elle a également effectué des recherches pendant sa formation doctorale à l’EHESS de Paris et au sein de la fondation de Paul Sacher à Bâle (Suisse).

"J’enseigne aux jeunes pianistes, aux enfants précoces et aux grands amateurs ce que je sais faire moi-même."

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de piano pour vous aider.