Aide
Donner des cours
Cours, Soutient et Aprondissement  en Math et Physique-Chimie Pour Tout Niveau 20/h
Yoann
Gardanne 
4h Répond en 4 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours, Soutient et Aprondissement en Math et Physique-Chimie Pour Tout Niveau

Bonjour, Je suis étudiant à l'école des Mines de Gardanne. J'ai, lors de mes deux ans de prépa à Bordeaux, aidé plusieurs lycéens pour l'obtention de leur BAC.
Je me propose donc d'aider à nouveau des lycéens ou collégiens en donnant des cours de math et de physique et en avançant à leur rythme.
Bien entendue je peux aussi donner des cours d'approfondissements pour des personnes ayant une grande soif d'apprendre.

Lycée : 20€
Collège : 15€

Infos pratiques sur Yoann

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, la mécanique, l'algèbre. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences de Yoann

Cela fait maintenant 4 ans que je donne des cours de math. Avec mon aide, certains étudiants en difficultés ont pu obtenir des notes tout à fait correcte à leur BAC et augmenter leurs moyennes de quelques points en Math et Physiques.
Bien entendue ces résultats ne sont observable que chez les personnes qui se sont investie pendant et hors de ces cours.

Curriculum Vitae de Yoann

Etudiant aux Mines de Saint-Etiennes sur le campus de Gardanne, mes deux années de classe préparatoire en math et physique m'ont permis d’acquérir de solides connaissances dans ces deux matières.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de mécanique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.