Aide
Donner des cours
Cours de soutien/ Aide aux devoirs en Italien ! (LYON ET ALENTOURS) 10 /h
Virginie
Jonage 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de soutien/ Aide aux devoirs en Italien ! (LYON ET ALENTOURS)

Je m'appelle Virginie j'ai 18 ans. Je suis actuellement en Licence de langues étrangères appliquées à l'université Lyon 3. J'étudie l'anglais, l'italien et le portugais. L'italien étant la langue que je maîtrise le mieux, et étant d'origine italienne, je propose mes services pour donner des cours de soutiens/aide aux devoirs aux collégiens (de la 6ème à la 3ème) ainsi qu'aux lycéens (de la 2nd à la terminal), quelque soit votre niveaux je m'engage à vous aider afin d'améliorer vos connaissances linguistique et culturel italienne. Les personnes voulant apprendre l'italien sont aussi les bienvenus, j'apporterais mon aide aussi aux personnes débutante de toutes âges.

Mes cours se dérouleront selon vos attentes. Pour les étudiants, nous reprendrons les cours que vous n'avez pas compris et nous ferons des exercices d'entrainement, jusqu'à ce que vous compreniez. Quant aux débutants, nous ferons des exercices faciles puis nous évolueront à chaque séquences. Si vous voulez suivre des méthodes de travail précises, il suffira de me les soumettre et nous étudieront a votre rythme.

Ce qui me motive à donner des cours de soutiens est que je pense, rejoindre l'année prochaine une licence LLCER, pour ensuite pouvoir passer les concours de professeurs et pouvoir alors enseigner l'italien.

Le tarif est à 10eu fixe. Je ne prend aucun frais de déplacement et le tarifs ne varient pas en fonction du niveau de l'élève.

Infos pratiques sur Virginie

J'enseigne l'italien. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, C1, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Virginie

Je n'ai malheureusement jamais donné de cours.
La seule personne que j'ai aidé en italien, c'est mon petit frère. Il étudie l'italien au lycée et n'est pas très bon...Je l'aide donc pour ses devoirs et tâche d'être là pour répondre à ses questions, et effectivement ses notes ont quelque peu augmentés.

Curriculum Vitae de Virginie

Je suis titulaire d'un BEP et d'un Bac professionnel logistique et transport. Je suis italienne d'origine et part en Italie au moins 3 fois par ans. Je parle italien depuis que je suis toute petite, étant très famille, ma grand mère habite chez moi, elle est italienne et ne parle qu'en italien, pas d'autre choix d'apprendre pour la comprendre haha. C'est pour cela que depuis toute petite je parle italien, je ne l'ai jamais étudié, si ne serait-ce que cette année à la FAC.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'italien à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.