Aide
Donner des cours
Cours piano et/ou solfège - débutant - Rennes (classique, pop rock ) 20 /h
Emma
Rennes 
15h Répond en 15 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours piano et/ou solfège - débutant - Rennes (classique, pop rock )

Je suis Emma. Je suis actuellement étudiante aux Beaux Arts de Rennes. J'ai pratiqué le piano et le solfège au conservatoire pendant 11 ans. Les cours que je propose s'adressent principalement à des débutants.
Le cours durera entre 30 minutes et 2 heures selon l'âge et les disponibilités de l'élève. Le cours se déroulera en deux parties. La première sera par une approche du solfège et la seconde par la découverte du piano. Cependant l'un ne pouvant exister sans l'autre, l'approche du solfège se fera également et principalement à l'aide du piano pour une concrétisation de l'apprentissage.
L'élève pourra proposer des morceaux à apprendre. Le dialogue sera ouvert sur ce que l'élève souhaite avant tout apprendre.

Infos pratiques sur Emma

J'enseigne le solfège, le piano, l'éveil musical. Pour les niveaux débutant, 1er cycle.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences d'Emma

Je donne des cours depuis 1 an. Je n'ai formé pour le moment qu'une élève de 6 ans. Trop jeune pour intégrer le conservatoire, cette année lui à permis de découvrir ce qu'était le solfège et le piano tout en s'amusant.

Curriculum Vitae d'Emma

J'ai donc obtenu mon Baccalauréat. Au niveau du conservatoire de musique, j'ai validé mes 9 années de solfège et en suis à mon troisième cycle de piano.
J'ai participé à des concerts, ainsi qu'a des échanges musicales avec l'étranger (la Roumanie).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de piano pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'éveil musical accessible(s) pour tous !