Aide
Donner des cours
Cours de piano Paris17e, tous niveaux et tous âges, programme ajusté à chacun, 1er cours d'essai gratuit 40 /h
Hiroko
Paris 17e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de piano Paris17e, tous niveaux et tous âges, programme ajusté à chacun, 1er cours d'essai gratuit

Pianiste concertiste, diplômée du conservatoire royal de Bruxelles et Hochschule de Munich, avec très longues années d'expérience d'enseignement, propose le cours de piano à Paris. C'est "le cours de piano sur mesure", je fais le programme d'apprentissage pour vous, selon votre âge et situation, votre niveau et vos souhaites. Le premier cours d'essai est gratuit et sans engagement.
Je suis ouverte à tous les styles de musique, ceux qui ne sont pas encore capable de déchiffrer la musique apprendront la base de solfège en même temps, au fur et à mesure.

Infos pratiques sur Hiroko

J'enseigne le piano. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Expériences d'Hiroko

J'ai l'expérience d'enseignement en France depuis 17 ans. Parmi mes nombreux élèves il y a ceux qui ont participé à un concours national de piano et y ont obtenu un premier ou un deuxième prix. Mais ce n'est pas le but unique de l'apprentissage; ce-qui est beaucoup plus important, c'est que chacun trouve son bonheur avec le moyen qu'il a; car la musique, c'est du plaisir, elle fait du bien à tous ceux qui la pratiquent ! Pour cette raison j'accepte tous les styles de musique, même moi-même je suis pianiste de classique. Après le cours, tous mes élèves sortent de chez moi avec un grand sourire et le coeur léger !

Curriculum Vitae d'Hiroko

J'ai commencé l'étude de piano au Japon, à l'âge de 4 ans. Plus tard, j'ai obtenu une bourse de la Fondation Alex de Vries d'Anvers(Belgique) et étudié au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles, où j'ai obtenu le premier prix de piano avec distinction. Après courts séjours à Londres et Berlin, j'ai continué mes études à la Hochschule de Munich auprès de Klaus Schilde(qui était un élève de Marguerite Long à Paris), y obtenu le diplôme supérieur. Ensuite j'étais engagée au sein de cette Hochschule comme l'accompagnatrice (des classes de chant lyrique et de la classe de violon d'Ana Chumachenko). J'ai commencé de donner les cours particuliers de piano en même temps, et me produisais en nombreux concerts- récitals de piano, accompagnement des chanteurs de lyrique, en musique de chambre.
Depuis 1998 je vis à Paris et continue mes activité de concertiste et pédagogue.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de piano à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.