Aide
Donner des cours
50/h
Elena
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours de piano en anglais sur un piano à queque au centre de Paris (7ème arrondissement)

Professeur expérimenté de piano d'origine britannique (dîplomé de Royal College of Music de Londres, Royal Academy of Music de Londres), professeur du conservatoire au rayonnement départemental, jury de nombreux concours de piano (Claude Kahn et autres), pianiste concertiste, compositeur, chef d'orchestre donne des cours de piano au centre de Paris (métro Rue du Bac, Saint Germain des Prés) sur un piano à queue de qualité concertiste. Il y a la possibilité de prendre des cours en français mais également en anglais. Le professeur est très expérimenté, il s'entend très bien avec les enfants de tous les ages et les adultes, il peut être ludique et très sérieux à la fois mais il est surtout musicien très fin issu de l'école russe et britannique. Les cours peuvent être de 30, 45 et 60 minutes, le tarif varie de 30 à 50 euros. Les élèves se présentent pour des auditions de classe 2 fois par an selon l'envie. Les créneaux indiqués ne sont pas tous libres mais il y a une souplesse d'organisation.

Les tarifs varient en fonction de la durée de cours. Ils commencent à partir de 30 euros. Si il s'agit d'une famille avec plusieurs enfants (ou parents ou conjoints) - les tarifs sont à négocier.

Infos pratiques sur Elena

J'enseigne le piano, la composition.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Expériences d'Elena

Nivbeau de pianiste concertiste, pédagogue rénommé. Maîtrise de musicologie à l'Université de Durham, dîplome de pianiste concertiste à Royal College of Music, certificat d'aptitude à l'enseignement de piano à Royal Academy of Music, Londres. 25 ans d'expérience d'enseignement en Angleterre et en France (au concervatoire au rayonnement départemental, à l'Ecole Normale de Musique de Paris). Parmi les élèves - lauréats de concours internationaux et dîplomés des conservatoires.

Curriculum Vitae d'Elena

Le professeur poursuit ses études au RCM de Londres et en Italie avec Yonty Solomon, Guido Agosti, Martino Tirimo et Irina Zaritskaya. Pianiste et chef d'orchestre, il a été l'artiste invité principal du Beethoven Philharmonic Orchestra avec lequel il a interprété l'intégrale des concerti pour piano de Beethoven en dirigeant l'orchestre à partir du clavier. Compositeur, il est lauréat du New York International Festival de Radio-Drama avec sa partition pour Dracula. Il joue dans de nombreux pays européens, ainsi qu'en Israël, au Kenya et en Algérie. Leo Debono participe à des émissions de radio (BBC, France Musiques etc) et il enregistre plusieurs disques dont un consacré à ses propres compositions. Au sein du Trio de Lutèce il est l'invité de festivals internationaux et il collabore également avec John-Mark Ainsley, Agnès Mellon, Nicolas Dautricourt, Fanny Clamagirand, Frédéric Dupuis, Igor Gruppman, Mathieu Sempere... Pédagogue passionné, il est invité régulièrement aux jurys nationaux et internationaux.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus