Aide
Donner des cours
30/h
Argumedo
Neuilly-sur-Seine 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours photo Ce cours s’adresse aux débutants qui viennent d’acquérir (ou qui prévoient d’acquérir) leur appareil photo. Il s’adresse aussi aux amateurs un peu moins novices qui souhaitent s’affranchir

Ce cours s’adresse aux débutants qui viennent d’acquérir (ou qui prévoient d’acquérir) leur appareil photo. Il s’adresse aussi aux amateurs un peu moins novices qui souhaitent s’affranchir du mode automatique de leur appareil et apprendre à l’utiliser de manière créative.

Infos pratiques sur Argumedo

J'enseigne la photographie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences d'Argumedo

Originaire de Mendoza, la capitale argentine du vin, au pied de la cordillère des Andes, Heber Argumedo commence sa formation de photographe au Cercle des Journalistes de Mendoza, où il suit un cours de photographie argentique.

Après avoir étudié à la Ecole de photographie créative Andy Goldstein de Buenos Aires, il devient photoreporter pour les quotidiens argentins Diario Ciudadano et Los Andes, puis travaille pour l’agence García-Betancourt reconnue en Argentine et en Europe.

Egalement musicien, il été le photographe de groupes en vogue comme Altertango, Escuela de la calle, avant de venir s'installer à Paris. C'est là qu'il se lance dans le projet de « la voie étroite », projet de livre sur les petites rues parisiennes, qu'il parcourt pendant un an pour en extraire des images tantôt sombres et nostalgiques, tantôt drôles ou surprenantes, d'une errance dans les rues de cette capitale qui n'est pas sans lien avec Buenos Aires.

Passionné par les paysages, les photographies nocturnes et les espaces urbains, Heber Argumedo réalise également des portraits, d'humains… et d'animaux, et propose à chacun de découvrir toutes les facettes de la photographie, cet art qui est avant tout un métier.

Curriculum Vitae d'Argumedo

Depuis 2010. Photographe indépendant
Évènements professionnels : collaborations avec La compagnie des Bateaux à roue de Paris, le Rotary club, congrès et réceptions d’entreprises. Photos officielles. Évènements privés : mariages, anniversaires, soirées privées.
Books : comédiens, chanteurs, danseurs, mannequins.
Cours de photo : groupés ou individuels.

2009 – 2010. Réalisation d’un livre de photos pour les Éditions Atlande et de l’exposition “Rues de Paris” (exposée au Salon Rouge du Nouveau Latina, à El Sur, à Bubble T)

2008. Photographe salarié au Studio Garcia Betancourt : grandes campagnes de publicités pour le tourisme, la mode, les vignobles (jusque novembre 2008)

2008. Correspondant du quotidien argentin Los Andes : défilés de mode, galas, soirées (jusqu’au novembre 2008)

2007. Photographe du quotidien argentin Ciudadano Diario, Mendoza, Argentine : actualité, reportages, retouches et édition (mars 2007 – avril 2008). Envoyé spécial à Paris de juillet à septembre 2007.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de photo à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.