Aide
Donner des cours
20 /h
Pierre
Besançon 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours particuliers/soutien scolaire tres bas prix

Etudiant sérieux en 1ere année de Master de sociologie, bon pédagogue, propose ses services pour 5 euros par heures les 10 premières heures puis 7 euros de l'heure (base négociable), tous niveaux jusqu'à la première incluse, toutes sections, pour toutes matières générales. Possibilités de cours niveau terminal en philosophie et en sciences économiques et sociales.

Expérience : débutant. Bon contact, grand investissement, fibre pédagogique d'après mon entourage.

Ai donné des resultats très sensibles sur un élève de deuxième année de BEP. Lui ai rendu confiance en lui et fait prendre conscience de sa capacité d'apprendre. Ses résultat sont passé de 8 à 11 (Soit 37,5% environ d'augmentation)en moyenne générale du deuxième trimestre au troisième trimestre, lorsque je suis intervenu, à raison de 2 heures par semaine pendant un mois sur les mathématiques, le français et la biologie.

J'ai parfois aidé des élèves de ma famille ou des enfants d'amis, une douzaine en tout, la plupart en 3eme et en seconde, toujours avec un succès patent, en particulier en mathématiques et en français.

Entièrement disponible les week-end, sauf rares exceptions. Horaires variables en semaine (à négocier).

Satisfait ou remboursé jusquà 50%.

Infos pratiques sur Pierre

J'enseigne les maths, la chimie, la biologie.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Curriculum Vitae de Pierre

2005 : Bac ES
2009 : Licence de sociologie mention assez bien.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de chimie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de biologie accessible(s) pour tous !