Aide
Donner des cours
Cours particuliers de pole dance fitness dans le vingtième arrondissement Porte de Montreuil 25/h
Nadj
Paris 20e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours particuliers de pole dance fitness dans le vingtième arrondissement Porte de Montreuil

Cours particuliers et semi-particuliers (2 personnes maximum) de pole fitness adaptés au niveau et objectifs de l'élève. Durée de 1h (25€) ou 1h30 (35€) à votre choix. Le cours commence par un échauffement avec des exercices pour gagner en force et souplesse puis l'étude des figures/enchaînements avec la barre et finalement des étirements. La forme physique, l'âge ou poids de la personne n'est pas un empêchement pour apprendre et pratiquer la pole dance.

Infos pratiques sur Nadj

J'enseigne la remise en forme, les autres sports, le stretching. Pour les niveaux débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Nadj

Après avoir pratiqué plusieurs disciplines comme l'escalade, la danse classique, danse orientale, tissu aérien, pilates, etc. En 2010, dans mon pays natal (le Mexique), j'ai rencontré le pole fitness et c'est vite devenu une grande passion. Depuis, je me suis formé avec différents professionnels, notamment Franco Sànchez (Mexique), Marion Crampe (France), Pantera Blacksmith (USA) et Steven Retchless (USA).

Curriculum Vitae de Nadj

Pendant 5 ans j'ai donné des cours dans différentes écoles au Mexique, ainsi qu'à des particuliers. Je suis rentré en France il y à quelques mois et j'espère bientôt rencontrer des nouveaux élèves avec qui partager cette belle discipline :)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de remise en forme à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'autres sports pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de stretching accessible(s) pour tous !