Aide
Donner des cours
Cours particuliers de guitare tous styles sur Paris (sud) et sa banlieue (sud) 25 /h
Théo
Arcueil 
4h Répond en 4 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours particuliers de guitare tous styles sur Paris (sud) et sa banlieue (sud)

Je m'appelle Théo, j'ai 24 ans et j'espère pouvoir partager des expériences et échanges musicaux avec vous !

Grâce à mon expérience en tant que professeur, j'ai compris que le plus important doit rester ma capacité d'adaptation tout en passant un bon moment !
Selon l'élève mon cours s'orientera différemment, vers des morceaux choisis ou bien des enchaînements d'accord, et un peu de théorie afin de mieux les comprendre, et bien sûr de petites mélodies pour les plus jeunes. Je leur donne des méthodes et exercices spécifiques, propres à chacun, dans un cadre pédagogique qui permet à l'élève d'acquérir rapidement de l'habileté pour qu'il puisse jouer les morceaux qui lui plaisent.
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que la musique doit être quelque chose d'épanouissant et d'amusant.

J'ai pu donner des cours à des personnes de tout âge, de débutant à confirmé.
Pour ce qui est de mes influences musicales, elles sont variées, allant de la musique classique à toutes les musiques actuelles en passant par le blues ou le métal.

Je donne aussi des cours en ligne. Ces cours ne remplaceront pas les cours avec un professeur, mais peuvent vraiment porter conseil et vous aider à débloquer votre jeu.


À bientôt !

Infos pratiques sur Théo

J'enseigne la guitare, les instruments à cordes, l'éveil musical, la basse.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Théo

J'ai eu l'occasion de donner 3 ans de cours en école comprenant une vingtaine d'élève, puis à domicile pour des élèves allant de 6 à 60 ans. Avec les élèves de l'école, on a organisé des après-midis musique avec un morceau choisi par leurs soins, cela permet à l'élève de développer l'écoute et un jeu adapté à celui des autres.

Curriculum Vitae de Théo

J'ai commencé en autodidacte à l'âge de 16 ans, puis à l'âge 17 ans j'ai été au conservatoire dans l'idée de devenir prof de piano. Au même moment, on m'a proposé d'être prof de guitare dans une école de musique, ce qui a été une révélation.
Cette expérience a complètement changé aussi bien ma façon de voir la musique que de la jouer, et surtout cela m'a appris à être pédagogue.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de guitare à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'instruments à cordes pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'éveil musical accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de basse n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.