Aide
Donner des cours
20/h
Malvina
Toulouse 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours particuliers Espagnol/lettres tous niveaux

Je suis une jeune étudiante de 21 qui prépare le CAPES pour être professeur d'espagnol. J'ai obtenu mon bac L mention Bien en 2006 et ma licence d'espagnol à l'université du Mirail l'année dernière. Au cours de ma scolarité j'ai eu l'occasion de donner de nombreux cours de soutiens, en particulier auprès d'élèves préparant le baccalauréat ainsi que du soutien scolaire pour des enfants et des collégiens . Les cours particuliers sont une parfaite occasion pour moi de mêler mon goût pour cette langue et pour les lettres ainsi que mon attrait pour l'enseignement. Je propose aussi bien des cours d'initioation, des cours de remise à niveau, de l'accompagnement scolaire, de l'aide au devoir etc. le tout avec des cours mélangeant les leçons théoriques, les exercices pratiques ainsi que des pause plus ludiques en étudiant par exemple des chansons espagnoles, des publicités ou encore des séquences filmiques .
Habitant en centre ville de toulouse je peux me déplacer en métro ou encore recevoir des élèves à mon domicile . Le tarif à l'heure est à fixer .

Le prix sera dégressif si le cours est collectif
Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Malvina

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, les lettres modernes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Curriculum Vitae de Malvina

2006: Bac Littéraire mentionB
2009: Licence LLCE Espagnol Mirail université
Actuellement : M1/ année de préparation au CAPES d'espagnol

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des lettres modernes accessible(s) pour tous !