Aide
Donner des cours
Cours particuliers de droit par étudiant en master 1 droit public ayant validé un master 1 droit des affaires sur Aix-en_provence 22/h
Alexandre
Aix-en-Provence 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours particuliers de droit par étudiant en master 1 droit public ayant validé un master 1 droit des affaires sur Aix-en_provence

Je suis étudiant en droit après avoir validé un master I en droit des affaires, j'effectue un master I en droit public. Je me spécialise principalement en fiscalité.

J'essaye au maximum de me mettre à la place de la personne qui ne comprend pas pour trouver l'explication qui lui convient le mieux. De plus, en ce qui concerne le droit j'insiste beaucoup sur la méthodologie des cas pratiques, des dissertations et des commentaires d'arrets, qui est essentielle en faculté.

Infos pratiques sur Alexandre

J'enseigne le droit civil, le droit des affaires, le droit constitutionnel, le droit fiscal, le droit public. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, cette semaine.

Expériences d'Alexandre

J'ai déjà donné des cours à des collégiens pour du soutien scolaire, ainsi qu'à mon frère et ma soeur.

J'ai également cette année beaucoup aidé en soutien scolaire mon amie qui est en première année de licence de droit.

Curriculum Vitae d'Alexandre

- Bac STG obtenu à Tournon-sur-Rhone

- Licence de droit obtenu à Lyon 3

- Master I droit des affaires obtenu à Aix-en-Provence

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit des affaires pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit constitutionnel accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit fiscal n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.