Aide
Donner des cours
20/h
Julia
Paris 12e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours particuliers en droit administratif, constitutionnel, civil et pénal, jusqu'au niveau Master 1

J'ai 24 ans et je suis étudiante en droit. Après avoir obtenu un master 2 en droit public des affaires en juin 2014, j'effectue depuis deux ans des stages ainsi qu'un poste d'assistante de justice en juridiction. Je propose de donner des cours pour un soutien dans plusieurs matières : droit civil, droit pénal, droit constitutionnel, droit administratif, jusqu'au niveau Master 1.

J'ai acquis une méthode efficace au fil de mes études que j'aimerai transmettre à des étudiants qui rencontrent des difficultés. Les cours s'adapteront aux profils de chaque étudiant. Les études de droit peuvent parfois être difficile, mais avec une méthode efficace et une compréhension des attentes demandées, vous y arriverez !

Infos pratiques sur Julia

J'enseigne le droit civil, le droit administratif, le droit constitutionnel, le droit pénal, le droit public. Pour le niveau supérieur.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Julia

J'ai déjà donné des cours de soutiens à deux personnes en deuxième et troisième année de droit depuis l'obtention de mon master 2, notamment en droit administratif, qui ont par la suite obtenu leur année. J'ai aussi donné quelques cours en droit constitutionnel à une personne de première année.

Curriculum Vitae de Julia

J'ai obtenu une licence en droit à l'Université Panthéon Assas. Je me suis ensuite spécialisée en droit public durant mon master 1, puis j'ai obtenu un master 2 en droit public des affaires. Après mes études, j'ai effectué six mois de stage au Conseil d'Etat, puis six mois de stage à la Cour administrative d'appel de Paris à la suite duquel j'ai obtenu un poste d'assistante de justice du mois de juin 2015 au mois d'Avril 2016. Durant l'année 2015 j'ai préparé le concours de conseiller des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, puis j'ai finalement voulu m'orienter vers le concours de la magistrature au cours de cette année.

Ainsi, j'ai des connaissances approfondies en droit administratif, et droit constitutionnel ainsi qu'en droit civil et droit pénal.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit administratif pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit constitutionnel accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit pénal n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.