Aide
Donner des cours
Cours particuliers à domicile de Piano, Composition, Solfège et écriture musicale à Paris 35/h
Javier
(3 avis)
Paris 4e 
Noté 5/5 par ses élèves
22h Répond en 22 heures
Profil et diplôme vérifiés
Superprof depuis plus de 3 ans

Cours particuliers à domicile de Piano, Composition, Solfège et écriture musicale à Paris

Javier MUNOZ, pianiste, diplômé de master en composition à l'Académie supérieure de musique de Strasbourg (Haute École d'Arts du Rhin) et étudiant de l'Ircam, donne des cours particuliers de piano, composition, solfège, harmonie, analyse, orchestration, contrepoint musicale. Grande expérience avec les enfants et les adultes de tous âges
et niveaux.

Je me déplace ou donne les cours à mon domicile

Le prix du cours sera majoré pour un déplacement
Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Les 2 derniers avis sur Javier

  • 5/5
  • F

    Parfait ! Incroyable ! Le 1er professeur que je rencontre, qui aborde le solfège avec poésie et légèreté sans me donner envie de dormir ! Et en plus, il met à l'aise ! Professeur que je recommande pour cette performance sans aucune hésitation !!!

    FLAMINE
  • Z

    Parfait ! Javier est super! Il est très gentil et enseigne très bien! Sa méthode d'enseignement est clair et motivant! Hautement recommende!

    Zeynep

Infos pratiques sur Javier

J'enseigne le solfège, le piano, la composition. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé, 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle, 4e cycle, CEM, DEM, DE, CA.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Javier

J'ai été professeur dans diverses académies de musique et je donne des cours particuliers de piano depuis plusieurs années. J'ai toujours enseigné en parallèle de mes études et j'ai acquis une grande expérience auprès d'élèves de tous âges et de tous niveaux.

Curriculum Vitae de Javier

Javier Muñ­oz est né ­au Chili. ­Il suive des cours de piano ­et sa Licence­ de Compos­ition à l’­Université­ du Chili ­à Santiago­ avec Andr­és Maupoin­t et Ciril­o Vila. Il étu­die au Con­servatoire­ de Strasb­ourg avec ­Mark Andre­ puis obti­ent son Ma­ster en Co­mposition ­à l’Académ­ie Supérie­ure de Str­asbourg au­près de Ph­ilippe Man­oury et An­nette Schl­üntz. Il a également suivi la classe de musique électroacoustique de Tom Mays à Strasbourg. Il a suivi actuellement Le Cursus del Ircam à Paris et un Master en Composition Mixte à la Hem de Genève. Il participe aussi à des co­urs magist­raux de Miller Puckette, José Miguel Fernandez, Martin Matalon, Thierry Blondeau, Haspeter Kyburz, Luis Naon, Luca Belcastro, ­et bien d’­autres… Il se produit en tant que compositeur à l’Institut Français de culture à Barcelone, au « VIe à IXe Festival de Musique Électroacoustique Ai-maako », « VIIe à Xe Festival de Musique Contemporaine de l’Université du Chili », « 39e Festival des Musiques et Créations Electroniques de Bourges 2009 », « Festival de musique classique contemporaine de Lima 2012 » (Pérou), « Les nuits des Cathédrales » (Cathédrale de Strasbourg), etc. Il présente au Conservatoire de Strasbourg la création de son ballet « Messe électronique » (danse, images en 3D et chorégraphie de J-F. Duroure). Sa pièce « El canto de las moscas » est interprétée à Strasbourg puis au Conservatoire de Bâle. En 2014 il présente une pièce à l’occasion de deux séances d’écoute à l’IRCAM (Paris) et à Darmstadt (Allemagne) puis au concours de composition acousmatique France-Taiwan en tant que finaliste. Lors du 3e Forum Mondial de la Démocratie, il compose la musique de la mise en lumière du Conseil de l’Europe à Strasbourg avec le collectif AV-Exciters. Il a également participé au « 43e Festival International Cervantino 2015 »  (Mexique) avec l’ensemble « Vertebrae ». Enfin, il présent une nouvelle création lors du « Festival Musica 2015 » à Strasbourg et Impuls Festival en Allemagne.
En 2006 il­ est invit­é à créer ­une pièce ­au LIMP (B­uenos Aire­s – Argent­ine, Centr­e Culturel­ Recoleta)­. Il compo­se des mus­iques pour­ divers vi­déo-arts e­t courts-m­étrages pa­rmi lesque­ls on tro­uve « Vir­tual murm­urations »­, « Mandy­lion », e­t « Le te­rriblement­ abominab­le croque­-mitaine »­ qui a ét­é sélecti­onné aux « Fest­ival du Fi­lm de Vald­ivia » (Ch­ili), « Fe­stival ABC­ » (Espagn­e) et il a­ remporté ­le Premier­ Prix de l­a Meilleur­e Musique ­originale ­du Festiva­l de Court­s-métrages­ « VIART 2­010 » (Ven­ezuela).

Les 3 avis sur Javier

  • 5/5
Évaluations certifiées

Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont
fiables, elles correspondent à une vraie expérience vécue.

  • F

    Parfait ! Incroyable ! Le 1er professeur que je rencontre, qui aborde le solfège avec poésie et légèreté sans me donner envie de dormir ! Et en plus, il met à l'aise ! Professeur que je recommande pour cette performance sans aucune hésitation !!!

    FLAMINE
  • Z

    Parfait ! Javier est super! Il est très gentil et enseigne très bien! Sa méthode d'enseignement est clair et motivant! Hautement recommende!

    Zeynep
    • Élève très motivée !
      Elle a déjà certaines connaissances de base.
      Elle va progresser rapidement au piano.

  • W

    Parfait ! Professeur contacté et rencontré.
    La description et le tarif proposé sont conformes à l'annonce.
    Très bon prof et en plus très sympa , ce qui ne gâte rien.

    Walter
Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de piano pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de composition accessible(s) pour tous !