Aide
Donner des cours
Cours particuliers d'Anglais Par Une bretonne, sur Tours et Alentours, niveaux primaire,collège et début lycée, See U Soon ! 10 /h
Guénaëlle
Tours 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours particuliers d'Anglais Par Une bretonne, sur Tours et Alentours, niveaux primaire,collège et début lycée, See U Soon !

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Guénaëlle, j'ai 20 ans, et je suis actuellement Gendarme Adjoint Volontaire; afin d'arrondir mes fins de mois, mais aussi pour vivre ma passion qui est l'anglais, je souhaiterais donner des cours particuliers aux jeunes, allant de la primaire jusqu'au lycée, et à tous les niveaux (Compréhension écrite/orale, Expression écrite/orale) tant d'un point de vue grammaticale que d'un point de vue syntaxe,et de conjugaison. Je parle anglais depuis que je suis en 6ème, c'est à dire depuis environ 9 ans, et dont les 5 dernières années ont "augmenté" ce goût que j'ai à parler, et écouter l'anglais! Niveau étude, je possède un Bac Général (Série Littéraire, que j'avais choisi pour accroitre le nombre d'heure d'anglais, et d'espagnol) ainsi qu'une année de droit. S'agissant de l'anglais, je le parle couramment et peux donc assurer les cours particuliers pour des collégiens, et des élèves en début de lycée.

Pour ces cours particuliers, je propose des cours d'une heure seulement pour les élèves, puisque le cerveaux de ces jeunes n'est capable d'enregistrer des informations pendant 50 minutes environ, ainsi, pour avoir toute l'attention de votre enfant durant tout mon cour il est préférable de limiter ce dernier à 1H.
Depuis le brevet des collèges, je suis devenue une "addict" des "fiches", ces petites feuilles cartonnées et perforées que l'on met dans un petit classeur et que l'on peut emporter partout avec soi ! Ainsi le cour consisterait à "construire" cette fiche avec l'élève durant le cours, afin qu'il puisse assimiler le cour. Certaines fois, il sera préférable que je prépare cette dernière avant de venir, afin que l'on puisse l'expliquer ensemble et faire des exercices pour s'entrainer. Enfin, le principal défaut des élèves d'aujourd'hui (et non pas qu'en anglais,) est le MANQUE DE VOCABULAIRE, ainsi à chaque mot rencontré inconnu pour l'élève, celui-ci écrira le mot en anglais dans un petit carnet suivi de sa traduction, et qu'il devra bien évidemment apprendre ! Ce qui permettra d'alimenter les expressions écrites avec un vocabulaire riche , très apprécié par les professeurs!!!

Pour plus de renseignements, contactez moi, je vous répondrai avec plaisir !
See you soon,
Guénaëlle!

Les tarifs varieront selon la distance à parcourir.

Infos pratiques sur Guénaëlle

J'enseigne l'anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, A1, A2, B1, B2, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Guénaëlle

Je n'ai encore jamais donné de cours particuliers, si ce n'est qu'à ma soeur de 14 ans, qui est donc en 4ème cette année, et qui a régulièrement besoin d'aide pour comprendre la langue anglaise. C'est notamment grâce à elle que j'ai découvert que les jeunes manquaient de vocabulaire ! Cependant, j'ai récemment servi d'interprète en anglais dans le cadre professionnel, et tout s'est bien passé, je pense donc être capable de donner des cours à ces jeunes personnes !

Ainsi, je souhaite me donner une nouvelle expérience ! Et partager mon goût pour l'anglais, qui est devenu un ennemi pour les jeunes ! Mon objectif est donc de les réconcilier avec l'anglais !

Curriculum Vitae de Guénaëlle

Comme je l'ai dit au paravant:
Je suis titulaire du Baccalauréat Général (Série littéraire, obtenu avec la mention Assez Bien il y a 2ans.)
Actuellement, je suis Gendarme Adjoint Volontaire, visant l'obtention du concours Sous-Officiers très prochainement, et espère notamment augmenté mes notes grâce à l'anglais !!!! Dans le cadre de mon métier j'ai effectivement été amenée à traduire en français/anglais les questions/réponses relatives à l'audition, suite à des retours positifs de mes supérieurs, j'envisagerai, une fois sous-officier, de passer le "CML", une spécialité en gendarmerie dans les langues, afin d'être réquisitionnée pour les auditions avec des personnes parlant une langue étrangère!

Tout ce que j'ai obtenu jusqu'à présent ne relève que du travail personnel, car "on n'a rien sans rien", les difficultés ne doivent pas être un frein, j'en suis l'exemple type, puisque j'ai moi-même assisté pendant 3 ans à des séances d'orthophonie, mais j'ai su, par un travail constant et approfondi, surmonté mes difficultés et pu obtenir des résultats tout à fait corrects, toutes matières confondues !

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.