Aide
Donner des cours
Cours particulier de maquillage: beauté, photo, scène, mariages, événements, fêtes enfants,Ile de France 50/h
CHOUARD
Garches 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours particulier de maquillage: beauté, photo, scène, mariages, événements, fêtes enfants,Ile de France

Plus de 20 ans d'expérience en maquillage professionnel: beauté, photos, spectacle vivant, mariages, fêtes d'enfants etc...

Techniques d'apprentissage devant un miroir de loge donnant l'éclairage nécessaire à un rendu photo, spectacle ou naturel pour la vie de tous les jours selon le thème choisi par l'élève.

Apprentissage du travail de la couleur et de la perspective. Si souhaité, travail d'après costumes pour le maquillage de scène ou vêtements de circonstance.

Si doué(e)s en dessin, travail d'après maquette de l'élève sur un thème choisi.

Travail directement sur modèle ou si l'élève souhaite venir avec son modèle.

L'élève devra apporter ses produits et son matériel selon les indications du professeur qui l'informera sur ce qui est le plus économique. Comme tout matériel, que ce soit photo ou autre, il faut toujours un investissement de base. On commencera par le plus simple et le moins coûteux.

frais d'essence si déplacement en voiture

Infos pratiques sur CHOUARD

J'enseigne le maquillage, le relooking. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de CHOUARD

Je donne des cours depuis plus de dix ans

J'ai formé en école privée pendant un an puis ensuite à domicile depuis longtemps.

Mes élèves ont tous appris les différents types de maquillage et savent maintenant se débrouiller seuls (es) avec les différentes techniques. Élèves sérieux seulement

Curriculum Vitae de CHOUARD

Pas besoin de diplôme: il faut être attentif, créatif, il faut de la patience et avoir un excellent sens de l'observation. Il faut avoir une sensibilité artistique qui se développe avec la pratique ou non selon la patience de l'élève et ses aptitudes à apprendre, à corriger. Certes, pour le maquillage beauté, il est préférable d'avoir déjà suivi un cours d'esthétique mais ce n'est pas indispensable.

Pendant 25 ans de pratique professionnelle: défilés de mode, photos studio, spectacles vivant, on ne m'a jamais demandé de diplôme: ce qui compte c'est le résultat qui doit être excellent selon les exigences de la production. Il faut savoir allier la technique et l'artistique. Ne jamais oublier savoir-vivre, savoir-être, discrétion et diplomatie. C'est un métier au service des gens. Ou bien tout simplement si vous voulez apprendre et vous amuser.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maquillage à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de relooking pour vous aider.