Aide
Donner des cours
Cours, méthodologie et soutien en français, grammaire, conjugaison niveau primaire et collège 20 /h
Nicolas
Gagny 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours, méthodologie et soutien en français, grammaire, conjugaison niveau primaire et collège

Professeur des écoles titulaire âgé de 32 ans, enseignant chevronné depuis 7 ans en élémentaire comme au collège, je vous propose un réel accompagnement pédagogique et personnalisé pour votre enfant , axé sur la mise en place d'outils de travail, de méthodes, d'aides à la (re)motivation et à l'autonomie.
Je peux mettre en place une véritable remise à niveau en axant le travail à partir des difficultés rencontrées par l'enfant avec des exercices adaptés, différenciés et rencontrés quotidiennement en classe.

Infos pratiques sur Nicolas

J'enseigne le français, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la mémorisation. Pour les niveaux primaire, collège.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Nicolas

Je donne des cours depuis quelques années et j'ai formé plusieurs élèves et étudiants. Actuellement, je travaille avec une étudiante en CRPE (concours de professeur des écoles) et deux élèves de CM2 et CP. Mon objectif principal est que chaque élève prenne conscience de ses capacités et confiance en lui.

Curriculum Vitae de Nicolas

Année 2005 - 2009: assistant d'éducation en collège et Licence STAPS
juillet 2009 : concours de professeur des écoles
Année 2009 - 2010 : Année de formation à l'IUFM et titularisation
Année 2010 - 2016: Professeur des écoles remplaçant titulaire

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'orthographe pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de grammaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de conjugaison n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.