Aide
Donner des cours
Cours de langue italienne, conversation et correction de mémoires universitaires (Italien langue maternelle) 10/h
Cinzia
Dijon 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours de langue italienne, conversation et correction de mémoires universitaires (Italien langue maternelle)

!!!Cours de langue italienne pour qui a besoin de renforcer ses compétence grammaticales et conversation sur la culture italienne pour qui a besoin de pratiquer la langue!!!

Salut, je suis une étudiante italienne de 25 ans en M2 Lettres modernes, à Dijon depuis deux ans. Je peux vous aider dans l'aprrentissage de l'italien aussi bien que corriger vos mémoires/textes rédigés en italien. Je dispose de la certification DITALS pour l'enseignement de l'italien comme langue etangère. Il m'est déjà arrivé de donner des cours d'italien lorsque j'étais en Allemagne et je suis vraiment passionée à ce sujet :)

Infos pratiques sur Cinzia

J'enseigne l'italien. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, A1, A2, B1, B2, C1, C2.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Cinzia

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Août – Octobre 2015 Stage au Musée du Cassis – Cassissium (Dijon, Nuits St.Georges), visites guidées et opérations de marketing pour l'entreprise touristique.
Septembre 2014 – à présent Collaboration avec la plate-forme de news en ligne Controcampus.it : écriture d'articles à propos du monde académique et universitaire (réformes, concours, sondages...).
Juin 2015 Volontaire Expo Milano 2015, accueil des visiteurs.

Janvier-Mars 2015 Expérience de collaboration avec une revue littéraire semestrielle, « Francofonia », dont la rédaction se trouve dans le Département de Langues de l'Université de Bologne (via Cartoleria, 8). Activités de correction de brouillons, préparation de maquettes, mise en page des essais qui constituent chaque numéro de la revue, service de presse pour les auteurs, collaborateurs et éditeurs de la revue.
Septembre 2014-Mars 2015 : Surveillante et employée de ménage dans une école (Employée du Ministère de l'éducation nationale).

Juin-Août 2014 Enseignement de l'italien aux étudiants étrangers auprès de l'association A.P.R.E. (Centro Zonarelli

Bologna, Italie). Diplôme Ditals (Université de Siena): Habilitation à l'enseignement de l'italien L2.

Août 2013 Collaboration et organisation d'évents (fêtes paysannes) avec l'association Proloco, qui s'occupe de promotion du territoire.
Juin-Septembre 2008 Service Civile Européen (SCE) en Italie dans une maison de retraite (San Vincenzo de’ Paoli, Santa Sofia FC).

Curriculum Vitae de Cinzia

Octobre 2014 – à présent Master (M1 + M2) à l'Université de Bologne (Master « Letterature moderne, comparate e postcoloniali », Faculté de Langues Étrangères, en Cursus intégré avec Dijon et Mayence), en Cursus intégré avec Mainz (Master of Arts – Frazoesisch) et Dijon (Université de Bourgogne, Master Lettres Modernes).

2011-2014 Laurea (niveau d'études équivalent à la Licence et au Bachelor), Faculté de Langues et Littératures Étrangères de l’Université Alma Mater Studiorum de Bologne, spécialité Français et Allemand note 110/110 cum laude.
Dans le cadre du Cursus Intégré « trinational », expression de la collaboration et du partenariat parmi l’Université de Bologne, l’Université de Bourgogne (Dijon) et Johannes Gutenberg Universitaet de Mayence, participation aux
échanges internationaux entre Bologne (comme université d'origine), Mayence (pendant le deuxième an) et Dijon

(pendant le troisième).
2013-2014 Séjour d'études d’un an à Dijon, à l’Université de Bourgogne, en Double Licence Lettres

Modernes-Allemand. A l’issue du parcours universitaire de Licence (semestre de printemps 2014), obtention du diplôme de Licence valide dans les trois pays (avec mention Assez bien).

2012-2013 Séjour d’un an à Mayence (Allemagne) à Johannes Gutenberg Universitaet.

2009-2011 Inscription à la Faculté de Médecine et Chirurgie de l’Université Alma Mater Studiorum (Bologne) pour les années académiques 2009/2010 et 2010/2011.

2004-2009 Diploma italiano di Liceo Classico (Diplôme de réussite à l’examen d’État de fin d’études secondaires en
Italie (équivalent du Baccalauréat français en Lettres classiques) avec mention 100/100.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'italien à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.