Aide
Donner des cours
Cours de Japonais à Paris, pour débutants et faux débutants .. .. 10 /h
Benjamin
Paris 11e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de Japonais à Paris, pour débutants et faux débutants .. ..

Etudiant actuellement en master 2 de LLCE Japonais, je vous propose des cours particuliers de cette langue. Je n'ai pas encore passé de JLPT, mais pense avoir un niveau peu ou prou équivalent à celui du N2. Je suis en tout cas titulaire de la licence, obtenue avec une mention solide, et ai en outre passé 11 mois en échange universitaire au Japon.
Etant encore moi-même un "apprenant", il me semblerait plus logique de donner des leçons à des vrais ou faux débutants, mais je suis également prêt à accepter des élèves jusqu'au niveau Licence 2 qui éventuellement voudraient se faire réexpliquer certains points de la grammaire, par exemple.
J'espère dans la mesure du possible pouvoir vous fournir des cours complets, rigoureux et adaptés tant à votre niveau qu'à vos objectifs.
Mon tarif est de 10 euros de l'heure, et je vous laisse choisir entre des cours de une, une heure et demie ou deux heures selon votre convenance. Les leçons pourront avoir lieu à votre domicile ou pourquoi pas dans un café si cette solution vous va mieux ou bien si vous habitez trop loin de mon propre logement.
Je vous demanderais toutefois de faire l'acquisition de votre propre méthode -indifféremment parmi celles disponibles sur le marché, en écartant néanmoins celles qui reposent uniquement sur des transcriptions en rômaji.
Cela sous-entend bien sûr que je m'attendrai de vous à ce que vous ayez déjà commencé l'apprentissage ne serait-ce que des hiragana, en ce que c'est là un exercice solitaire pour lequel je ne saurais vous être d'un grand secours, et qu'il nous sera difficile de travailler si vous ne pouvez pas d'emblée déchiffrer les textes des leçons.

Infos pratiques sur Benjamin

J'enseigne le japonais. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, débutant.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Benjamin

Je considère pour la première fois la possibilité de donner des cours particuliers de japonais à des élèves francophones. J'ai, en revanche, une certaine expérience de ce type d'enseignement "dans l'autre sens", c'est-à-dire que j'ai eu plusieurs (4 ou 5) élèves japonais désireux d'apprendre ma langue maternelle lorsque j'étais au Japon, plus une expérience de quelques mois face à une petite classe dans le cadre d'un programme "bénévole" de mon université nipponne.

Curriculum Vitae de Benjamin

Bac section S, mention Bien
Licence LLCE Japonais, mention Très Bien
Première année du Master

cours particuliers au Japon comme mentionné plus haut.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de japonais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.