Aide
Donner des cours
Cours d'initiations aux travaux manuels d'intérieur, comme le tricot, la broderie, la cuisine et l'origami 10/h
Elsa
Lyon 7e 
8h Répond en 8 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours d'initiations aux travaux manuels d'intérieur, comme le tricot, la broderie, la cuisine et l'origami

Mes cours s'adressent à toute personne ayant envie de découvrir les plaisirs du tricot, de la broderie, de l'origami et de la cuisine.
Ces travaux développent la patience et l'agilité, et permettent également d'offrir la satisfaction d'un travail personnel.
Je donne des cours d'initiation adaptés à l'âge et à la motivation de chaque personne. L'élève devra avoir son matériel (papier, aiguilles, laine, ustensiles de cuisine selon l'initiation choisie) et j'apporterai de quoi commencer l'initiation. Plusieurs propositions seront faites.

Infos pratiques sur Elsa

J'enseigne la cuisine, la pâtisserie, le tricot, la broderie, l'origami. Pour le niveau débutant.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences d'Elsa

Je n'ai jamais donné de cours de tricots ou de cuisine. Je cuisine chez moi, avec des amis ou de la famille, car la cuisine et la pâtisserie sontavant toout des moments de convivialité.
J'ai appris l'origami à beaucoup d'amis qui voulaient apprendre à transformer le papier de manière artistique. Ces derniers ont aussi appris la patience, car l'origami en réclame beaucoup, ainsi que de la délicatesse et de l'attention.

Curriculum Vitae d'Elsa

J'ai appris la couture lorsque j'avais 6ans et tricote maintenant pulls, écharpes, bonnets et mitaines, voire même une couverture pour un nouveau-né.
J'ai découvert la broderie il y a 6ans et j'adore broder divers petits cadeaux, allant du marque page au petit tableau décoratif en passant par les coussins brodé garnis de lavande.
Ma mère m'a fait découvrir l'origami en primaire afin de m'apprendre patience, dextérité et soin, et depuis chaque petit bout de papier non utilisé deviens au choix un shuriken, une petite boite ou un lys...
La cuisine et la pâtisserie m'ont toujours plu, puisqu'ils étaient synonymes d'un dimanche matin avec Maman et donc d'un bon dessert à midi. Je prend quelques cours de pâtisserie chez un cuisinier réputé lorsque j'ai quelques lacunes dans un domaine. La cuisine est une occasion de montrer à la famille qu'on a des doigts de fée qui remplissent bien les estomacs !

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus