Aide
Donner des cours
Cours de guitare pour débutant sans solfège dans Paris et en Ile de France 10 /h
Titouan
Le Perreux-sur-Marne 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours de guitare pour débutant sans solfège dans Paris et en Ile de France

Guitariste depuis maintenant 8 ans, j'ai étudié le son en école supérieure à Paris, j'ai donc pu augmenter mes connaissances sur la guitare grâce à cela.
Je propose des cours pour débutants pour apprendre les bases de la guitare dans plusieurs styles différents (blues, rock, funk, metal...).
J'ai fait très peu de solfège dans ma vie et j'ai appris à jouer de plusieurs instruments sans en avoir eu besoin, je propose donc de faire la même chose pour mes élèves, une méthode facile sans solfège juste avec de la répétition et de la mémorisation.

Infos pratiques sur Titouan

J'enseigne la guitare, la guitare électrique, la guitare classique. Pour les niveaux débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Titouan

J'ai appris la guitare à 3 amis qui ont pu ensuite progresser seuls, j'ai donc donné une vingtaine de cours pour chacun d'eux, en commençant par apprendre à faire sonner les cordes et quelques accords jusqu'a apprendre des rythmes funk en syncope ou des riffs de metal complexes.

Curriculum Vitae de Titouan

Je suis en cours de validation de mon DESTS le Diplome d'Etudes Supérieures des Techniques du Son, j'ai été en finale du Fallenfest avec un groupe de musique et ai finit 6ème de la compétition.
Je suis donc un habitué de la musique et j'ai plusieurs fois travaillé avec des musiciens professionnels.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de guitare à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de guitare électrique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de guitare classique accessible(s) pour tous !