Aide
Donner des cours
50/h
Nina
Paris 2e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours de français tous niveaux, orthographe, grammaire, commentaires de textes, dissertations, communication écrite et orale, exam

Jeune professeure de lettres, titulaire d'un CAPES de lettres modernes, ayant exercé durant cinq ans en lycée et en collège, actuellement enseignante et doctorante à l'Université de Paris-Sorbonne, propose des cours de français mais aussi de lettres, à tous les niveaux scolaires ainsi qu'aux adultes.
Ces modules de cours peuvent aussi bien viser l'acquisition de savoir-faire écrits (méthodologie de la dissertation, du commentaire de texte), que la révision des examens écrits et oraux du baccalauréat de français.
En outre, les enseignements que je propose peuvent tout à fait s'adresser aux adultes soucieux d'acquérir ou de perfectionner leurs compétences en communication écrite et/ou orale.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail afin de prendre contact avec moi et de cerner au mieux vos besoins, de façon personnalisée.
À bientôt !

Infos pratiques sur Nina

J'enseigne le français, la méthodologie, les lettres modernes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Nina

Professeure titulaire du CAPES de lettres modernes, ayant exercé durant cinq années en lycée et en collège.
Actuellement en poste à l'Université de CELSA Paris-Sorbonne (Ecole des Hautes Etudes en Sciences de L'information et de la Communication) depuis 2009.
Prépare une thèse de doctorat en Sciences de l'Information et de la Communication au CELSA Paris-Sorbonne depuis 2009.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de méthodologie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des lettres modernes accessible(s) pour tous !