Aide
Donner des cours
Cours d'espagnol, dynamique et interactif 20/h
Justine
Lyon 2e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours d'espagnol, dynamique et interactif

Je propose des cours de soutien scolaire en espagnol, pour tous niveaux, jusqu'à la terminale, voire pour l'aide à la préparation de concours dans le supérieur. Etudiante à l'IEP de Lyon, j'ai eu l'occasion de passer un an au Pérou, ce qui m'a permis de perfectionner ma pratique de l' espagnol, et de connaître d'un peu plus près la culture péruvienne, et plus largement de l'Amérique latine. Ainsi, le but de ces cours serait de travailler la langue autour de méthodes dynamiques, laissant une large place à la pratique orale, en plus d'un perfectionnement de l'écrit, selon les besoins de l'étudiant. Ils pourront répondre aussi bien à une envie de découvrir cette langue pour un débutant, ou à une envie de développer une connaissance préalable.
J'ai eu l'occasion de travailler dans le domaine de l'éducation en faisant de l'animation, mais souhaite aujourd'hui me tourner vers le partage de mes connaissances de l'espagnol et de la culture qui y est associée.
Je n'ai pas de limite particulière quant à la zone géographique, mais donnerai la priorité à des cours à assurer dans les arrondissements 7, 2, 8, 6 et 3.

Le prix sera dégressif si le cours est collectif
Accepte les Chèques Emploi Service Universel

Infos pratiques sur Justine

J'enseigne l'espagnol.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Justine

2012-2013 : Quatrième année à l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon : section Affaires Internationales, parcours Enjeux de la globalisation.

2011-2012: Troisième année à l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon : Année au Pérou : 1er semestre en échange à l'Université del Pacífico ; 2nd semestre en stage avec l'association Red Ayni Perú : travail pour un projet de développement local et social dans un centre de santé materno-infantile d'une zone de bidonvilles en banlieue de Lima.


2010-2011 : - Deuxième année à l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon : spécialité Relations Internationales et Communication
- Complément : Diplôme universitaire sur l'Amérique latine et les Caraïbes

-2008-2010 : Classe préparatoire aux grandes écoles, section littéraire (hypokhâgne-khâgne), avec spécialité espagnol au lycée Pothier d' Orléans

-2007-2008 : Première année de licence en «Langues Étrangères Appliquées» (Anglais-Espagnol) à l'Université de Bourgogne à Dijon.

-2007 : Baccalauréat, section littéraire, au lycée Diderot de Langres (obtention avec mention Bien)

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.