Aide
Donner des cours
Cours Espagnol ou Catalan pour une personne native et étudiante en philologie 20/h
Vázquez Vives
Paris 15e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours Espagnol ou Catalan pour une personne native et étudiante en philologie

Je suis étudiante de philologie Française et je suis Espagnole. Je peux offrir des cours en Espagnole et Catalan, dont je suis native et bilingue. J'ai facilite pour enseigner des langues, j'ai déjà fait des cours. Je peux donner des cours pour pratiquer la partie orale de la langue mais aussi des cours pour travailler sur la partie plus grammaticale. Alors, je peux faire des cours à tous les niveaux, même des cours plus spécifiques, ou des cours pour des enfants, c'est-à-dire, la base de la langue. À ce qui concerne les méthodes et techniques de mes cours cela sera en fonction des élevés, et en fonction de son intérêt et nécessité pour la langue. Je peux m'adapter parfaitement à ce qui est l'élève et à ses nécessités. Comme je suis une étudiante en philologie je connais très bien les méthodes pour enseigner bien une langue, donc je peux vous offrir des bons cours.

Infos pratiques sur Vázquez Vives

J'enseigne l'espagnol, le catalan. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, A1, A2, B1, B2, C1, C2, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Vázquez Vives

Maintenant je donne des cours en espagnol dans un élève qui est au lycée. Je lui donne des cours pour pratiquer la partie orale mais aussi avec ces cours je lui donne des normes et d’explications grammaticales de la langue espagnole. Il est mon premier élève, cependant, avec un mois que je lui fais des cours, il a progressé très bien, et il a commencé avec un niveau nul en espagnol et maintenant il sait se présenter, beaucoup de vocabulaire, et utiliser bien le présent ou le passé par rapport à ce qu’il veut raconter.

Curriculum Vitae de Vázquez Vives

J’ai obtenu mon bac humanistique, et maintenant je suis dans l’Université. Je fais la licence de philologie française à l’Université Autonome de Barcelone, et maintenant je suis à Paris avec la bourse Erasmus et ici je fais un mélange de trous licences : Littérature, Sciences du langage et Histoire. Je n’ai pas encore aucun diplôme en enseignement mais avec mes études j’ai travaillé beaucoup la partie plus grammaticale de la langue et je peux l’expliquer et enseigner parfaitement.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de catalan pour vous aider.