Aide
Donner des cours
Cours d'espagnol pour adultes / soutien scolaire 25 /h
Ignacio
(1 avis)
Paris 14e 
Noté 5/5 par ses élèves
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours d'espagnol pour adultes / soutien scolaire

Je suis titulaire d’une “licenciatura” en Lettres (dominante sociolinguistique) à l’Université de Buenos Aires, où j’ai suivi des séminaires notamment faits pour l’enseignement de l’espagnol pour étrangers.
Après 4 ans d’expérience en Argentine en tant que professeur d’espagnol, j’ai continué à donner des cours en France. Pendant mon séjour en 2012 à Paris, j’ai donné des cours pour une entreprise de langues et j’ai dispensé du soutien scolaire pour élèves du collège et du lycée. Actuellement, je suis un Master en Journalisme Culturel à l’Université Paris 3 Sorbonne-Nouvelle.
Mes cours sont flexibles et je les adapte en fonction des besoins des élèves. Par ailleurs, je sais bien que l’approche communicative en didactique des langues a des grands mérites, mais parfois, hélas, c’est mal interprété et on met à coté le noyau dur de la langue, la grammaire, qui est absolument nécessaire pour apprendre n’importe quelle langue. Le défi, alors, sera de trouver un équilibre entre eux. Bien sûr, n’oubliez pas la cerise sur le gâteau: pour ceux qui aimeraient la culture latino-américaine, on peut aussi travailler sur des morceaux de textes de grands écrivains du nouveau monde.
Enfin, l´espagnol est ma langue maternelle, et mes compétences en français et anglais sont certifiées par l’Alliance Française (Examen DALF) et l’Université de Cambridge (Certificate in Advanced English) respectivement.


Professeur expérimenté (Master en Linguistique) donne des cours d'espagnol


J'aime donner des cours d'espagnol mais je ne suis pas du tout un amateur: j'ai étudié 5 années la linguistique et la littérature en espagnol.
Je trouve que quand on étudie une langue c´est toujours mieux de travailler avec des livres de grammaire, mais aussi avec des chansons et de la littérature, parce que ceux-ci sont des outils qui donnent de fluidité et une vraie connaissance de la langue.
J'ai un master en Lettres de l'Université de Buenos Aires (spécialisé en Linguistique), je viens d'Argentine (la terre de Borges et de grands poètes et musiciens de tango comme Piazzolla!) et j'ai 28 ans.
En plus, j´ai de l'expérience en donnant des cours d´espagnol aux adultes étrangers avec différents besoins, par exemple, pour se préparer pour l'examen dele (diplôme d'espagnol langue étrangère), pour commencer ses études dans une école ou une université, ou simplement, pour travailler.
L´espagnol est ma langue maternelle, je suis presque bilingue en anglais et je parle français couramment. J´habite à paris 17e et je donne toujours les cours chez les élèves.
Cours de 1h30: 30 euros

Le dernier avis sur Ignacio

  • 5/5
  • V

    Parfait ! Professeur contacté et rencontré.
    La description et le tarif proposé sont conformes à l'annonce.
    très bon professeur, compétent et investi, il prépare ses cours, réfléchit aux progressions et s'adapte au niveau de l'élève.

    Valentine

Infos pratiques sur Ignacio

J'enseigne l'espagnol.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Ignacio

-4 ans d'expérience en Argentine.
-1 an d'expérience en France: professeur particulier et dans une entreprise de langues.
-Formation spécialisée dans le domaine de langues

Curriculum Vitae d'Ignacio

Formation académique :
À partir de septembre 2013 Master 1 en Information et Communication. Université Sorbonne-Nouvelle, Paris 3. En cours.
2006 - 2012 Licenciado en Letras. Université de Buenos Aires, Argentine (UBA) — Tableau d’honneur, mention Très Bien, moyenne 8,54/10. Dominante sociolinguistique. Il faut noter qu’une « licenciatura » en Lettres en Argentine équivaut à peu près à un Master 1 français.
Expérience professionnelle :
Novembre 2012 - avril 2013 Professeur d’espagnol chez Paris Corporate Language Center (France).
Septembre 2010 – septembre 2012 Traducteur (anglais - espagnol) au magazine ‘Débat’ ((information cachée) Environ 300 traductions d’articles de 20.000 caractères chacun.
Août 2009 – septembre 2010 Professeur particulier d’espagnol pour étrangers à Buenos Aires. Préparation pour l’examen DELE.
Langues :
Espagnol (langue maternelle)
Français (excellent niveau) Examen DALF, niveau C1. Réussi à l’Alliance Française Paris-Ile-de-France, session 03/2013. Note : 69/100.
Anglais (excellent niveau) Certificate in Advanced English [Niveau C1 du CECR] Emis par l’Université de Cambridge en décembre 2008. Note : B



L'avis sur Ignacio

  • 5/5
Évaluations certifiées

Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont
fiables, elles correspondent à une vraie expérience vécue.

  • V

    Parfait ! Professeur contacté et rencontré.
    La description et le tarif proposé sont conformes à l'annonce.
    très bon professeur, compétent et investi, il prépare ses cours, réfléchit aux progressions et s'adapte au niveau de l'élève.

    Valentine
Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.