Aide
Donner des cours
Cours économie-SES Marseille par diplômée licence sciences économiques et de gestion mention bien 15/h
Ambrine
Marseille 1er 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours économie-SES Marseille par diplômée licence sciences économiques et de gestion mention bien

Etudiante en école de commerce en master 1 (admission sur concours), j'ai obtenu un baccalauréat ES spécialité mathématiques (mention assez bien) et une licence en sciences économiques et de gestion mention bien.

La réussite en économie et SES passe par la compréhension des théories économiques et sociales pour pouvoir ensuite passer à de l'analyse.
Ma méthode d'enseignement consiste à reprendre les bases si elles n'ont pas bien été acquises pour ensuite travailler sur le cours en lui-même.

Je suis très à l'écoute de l'élève pour comprendre ses difficultés et trouver la meilleure méthode pour lui faire assimiler les principes économiques et les cours de SES au lycée.

Elève de lycée: 15€
Etudes supérieures: 18€

Infos pratiques sur Ambrine

J'enseigne l'économie, les SES. Pour les niveaux seconde, première, terminale, BTS, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences d'Ambrine

Depuis ma première année année de licence d'économie, j'ai souvent aidé mes camarades et mon entourage à comprendre les principes et les théories économiques. Cet entourage a eu une meilleure compréhension de ces principes et a réussi les tests ou diplômes.

Curriculum Vitae d'Ambrine

Après une licence en sciences économiques et de gestion mention bien, j'ai réussi le concours pour entrer dans une école de commerce. Je suis actuellement en master 1 programme grande école.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de SES pour vous aider.