Aide
Donner des cours
Cours de droit public/de français à domicile 30 /h
LADIA
Paris 17e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours de droit public/de français à domicile

Je suis doctorante en droit comparé à l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne et ancienne allocataire de recherches. J'ai été engagée pendant trois ans en tant qu'attaché temporaire d'enseignement et de recherches à l'Université de Cergy-Pontoise, contrat qui vient de prendre fin, parce qu'étant à durée déterminée. A ce titre, j'ai enseigné le droit administratif, le droit constitutionnel et les libertés publiques, respectivement aux étudiants de première, deuxième et troisième année en droit (cinq groupes de 30 étudiants en moyenne chaque année).
J'ai donc pu leur transmettre les connaissances nécessaires à la réussite des épreuves de dissertation et de commentaire d'arrêt, ainsi que la méthodologie indispensable pour y parvenir.
Je me propose de vous aider à améliorer votre niveau dans ces matières, en vous accompagnant tout particulièrement à saisir et dégager les questions telles que, celle de la question de droit, de la délimitation d'un sujet, de l'utilisation pertinente de vos connaissances.
Je me déplacerai chez vous, une fois par semaine -plus si vous le souhaitez- et nous pourrons travailler à développer vos points forts et à améliorer les points qui vous posent difficultés, tout au long de l'année universitaire ou de manière ponctuelle, à votre convenance.
La réussite de mes études a également nécessité un excellent niveau en français, une maîtrise certaine des méthodes de dissertation, de rédaction, ce dont je pourrais aussi vous faire bénéficier.
Dans l'attente de votre contact, je vous souhaite une rentrée universitaire à la hauteur de vos espérances.

Infos pratiques sur LADIA

J'enseigne le droit public.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de LADIA

2002 : maîtrise en droit public à l'Université de Paris V-Malakoff.
2003 : DEA en droit public à l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, obtention de l'allocation de recherches.
2007-2010 : ATER en droit public à l'Université de Cergy-Pontoise.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit public à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.