Aide
Donner des cours
Cours de droit civil, fiscal et des affaires en région parisienne. Expérience de tutorat auprès d'élèves de l'université. 22/h
Juliette
Breuillet 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Cours de droit civil, fiscal et des affaires en région parisienne. Expérience de tutorat auprès d'élèves de l'université.

Je peux donner des cours à des élèves à l'université pour les niveaux de la capacité, du DEUG, de la licence et pour certaines matières du master.
Je peux donner des cours à des élèves au lycée dans les matières de droit économie et mathématiques.
Mon approche pédagogique dépend de la personne qui demande des cours de sa façon de travailler, ensemble nous déterminerons une méthode de travail adaptée aux besoins.

Infos pratiques sur Juliette

J'enseigne le droit civil, le droit fiscal, le droit des affaires. Pour les niveaux supérieur, avancé, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Juliette

J'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de donner des cours à des élèves de première et deuxième année. J'ai également une expérience de tutorat auprès d'élèves en situation de remise à niveau. Dans chacune de ces expériences je me suis adaptée à la situation pour définir une méthode de travail.

Curriculum Vitae de Juliette

J'ai une double licence de droit et d'économie, un master de droit des affaires et un master 2 de gestion du patrimoine. J'ai également un diplôme de langue appliquée anglaise et un diplôme d'économie management finances.
J'ai eu des expériences professionnelles en comptabilité, en banque privée, dans un cabinet d'avocat fiscaliste et dans une étude notariale.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit fiscal pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit des affaires accessible(s) pour tous !