Aide
Donner des cours
COURS de CHANT par Chanteuse Lyrique professionnelle (soprano) diplômée à Paris 14 40/h
Yolanda
Paris 14e 
12h Répond en 12 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

COURS de CHANT par Chanteuse Lyrique professionnelle (soprano) diplômée à Paris 14

***tous niveaux***

-Travail sur la technique vocale (la respiration, le soutien, le placement de la voix, vocalises, les résonateurs , la posture....)
-L'interprétation (développer sa sensibilité musicale, exprimer ses émotions à travers un morceau, gagner en confiance...)
-et bien sur la notion de plaisir intrinsèque au chant !

Ma pédagogie est basée sur la mise en valeur des potentiels de chacun et les cours sont donnés selon une approche positive vous permettant d’évoluer dans la confiance et le plaisir tout en prenant conscience du geste vocal juste.

J'accompagne mes élèves au piano.

Débutants bienvenus!

Infos pratiques sur Yolanda

J'enseigne le solfège, le chant, le chant lyrique. Pour les niveaux 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle, 4e cycle, CEM, DEM, débutant, intermédiaire, avancé, DE, CA.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Je me suis connectée, ces deux dernières semaines.

Expériences de Yolanda

Elle se produit régulièrement en Europe et en Amérique: à l’International Kasseler Musiktagen (Allemagne), Festival Miezyborowie, Centre Culturel Grodzisk Mazowiecki (Pologne), Goethe-Institut de Paris, Festival Musicamparts, Festival Volcadiva, Opera de Massy (France), Théâtre Colon de Buenos Aires.

Elle est soliste dans la Messe du Couronnement de Mozart, le Stabat Mater de Pergolesi, la Messe en si mineur de Bach, la 9ème Symphonie de Beethoven, le Requiem de Verdi.

Sur scène, elle est Gilda (Rigoletto de Verdi), Musetta (La Bohème de Puccini), la Première Dame (Die Zauberflöte de Mozart) Gretel (Hänsel und Gretel de H'Humperdinck) et Isabel (L'Opera du Chat creation mondial de F. Albinarrate )

Curriculum Vitae de Yolanda

née à Buenos Aires, Argentine, où elle étudie le chant et obtient le Diplôme Supérieur du Conservatoire National. Installée à Paris, elle poursuit ses études à l’Ecole Normale de Musique de Paris auprès d'Inva Mula, grâce à une bourse de la Fondation Zaleski. Elle y obtient le Diplôme Supérieur d’Art Lyrique ainsi que le Diplôme Supérieur de Concertiste à l’unanimité du jury et avec les félicitations.
Boursière de l’Académie Musicale Spontini, elle se perfectionne aussi auprès du ténor Giogio Merighi.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de chant pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chant lyrique accessible(s) pour tous !