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Cours Bureautique et Aide à la Rédaction - Mise en page de CV 20 /h
Sylvie
Paris 19e 
8h Répond en 8 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans

Cours Bureautique et Aide à la Rédaction - Mise en page de CV

Formatrice Bureautique depuis plusieurs années (ex-Secrétaire confirmée dans différents services d'activités : RH, commerciale, administratif ....**. 20 ans d'expérience), je vous AIDE et vous CONSEILLE dans la rédaction et mise en page de votre curriculum vitae afin qu'il vous représente au mieux, suscite de l'intérêt et vous permette d'obtenir un entretien.
Posséder un bon Curriculum Vitae est bien souvent la 1ère étape dans une recherche d'emploi. Il est important qu'il soit bien construit en mettant en relief vos compétences et points forts afin qu'il retienne l'attention.

Ex-secrétaire confirmée, ces formations ** Word, Excel et PowerPoint ** sont toutes particulièrement adaptées aux Secrétaires Assistantes (services administratif et commercial ....) qui souhaitent se perfectionner ou s'initier sur les logiciels Word, Excel et PowerPoint (les exercices d'applications proposés sont basés sur des cas pratiques que vous pourriez rencontrer dans un contexte / environnement professionnel ceci, afin de vous permettre de réaliser rapidement et en toute confiance tous travaux divers nécessitant une parfaite maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint).

Mon seul OBJECTIF sera de vous faire avancer et progresser rapidement

Supports de cours "Word, Excel, PowerPoint" remis pour chaque théme abordé.

A bientôt avec plaisir !

Infos pratiques sur Sylvie

J'enseigne l'initiation internet, les logiciels. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Expériences de Sylvie

Posséder un bon Curriculum Vitae est bien souvent la 1ère étape dans une recherche d'emploi. Il est important qu'il soit bien construit en mettant en relief vos compétences et points forts afin qu'il retienne l'attention.

Formatrice Bureautique depuis plusieurs années (ex-Secrétaire confirmée dans différents services d'activités : RH, commerciale, administratif ....**. 20 ans d'expérience), je vous AIDE et vous CONSEILLE dans la rédaction et mise en page de votre curriculum vitae afin qu'il vous représente au mieux, suscite de l'intérêt et vous permette d'obtenir un entretien.

-- OPTIMISER votre CV en mettant en valeur vos compétences et parcours professionnel
-- SOIGNER sa présentation et mise en page : rendre votre CV clair, concis, attrayant et accrocheur
-- REDIGER votre LETTRE de MOTIVATION : Choisir les mots justes, précisez votre motivation, l'orthographe et syntaxe.

Je dispense également des Cours Informatique Bureautique sur les logiciels WORD - EXCEL et POWER POINT (toutes versions) : Aide au devoir dans le cadre de vos études et activité professionnelle, examens, recherche d'emploi, tests ou dans la réalisation de vos projets.

Ces formations du Pack Office "WORD, EXCEL, POWER POINT sont axées sur de nombreux exercices et cas pratiques (très peu de prises de notes, des supports de cours détaillés vous sont remis pour chaque sujet abordé).

Ex-secrétaire confirmée, ces formations sont toutes particulièrement adaptées aux Secrétaires Assistantes (services administratif et commercial ....) qui souhaitent se perfectionner ou s'initier sur les logiciels Word, Excel et PowerPoint (les exercices d'applications proposés sont basés sur des cas pratiques que vous pourriez rencontrer dans un contexte / environnement professionnel ceci, afin de vous permettre de réaliser rapidement et en toute confiance tous travaux divers nécessitant une parfaite maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint).

== Pédagogie adaptée à vos besoins - Cours en "individuel" et personnalisés - Cours théoriques suivis d'une Mise en pratique avec exercices d'application - supports de cours remis ==


** WORD ** : mise en forme, les bordures, les listes à puces simples et numérotées, les marges, la bonne utilisation des tabulations (et avec points de suite) / les entêtes et pieds de pages, la pagination simple et spéciale / l'utilisation, la création (et enregistrement) de Styles ...avec la Table des Matières en automatique / les tableaux / le Publipostage pour mailing et étiquettes (l'option Règle et la Modification de la liste des destinataires) / le travail sur plusieurs colonnes / les insertions automatique / réaliser facilement un organigramme / la création d'un formulaire avec listes déroulantes .....(Supports de cours remis pour chaque thème abordé)

** EXCEL ** Réalisation de tableaux divers, formules de calculs diverses, les pourcentages (répartition et comparaison en % ) / la pagination, saut de page et mise en forme / maîtriser l'impression de vos documents / la mise en forme conditionnelle / les fonctions conditionnelles SI (une et plusieurs conditions), SI (et/ou), SI Imbriqués, NB.VAL, NB.SI, SOMME.SI, Recherche V et H, SIERREUR, CONCATENER, DECONCATENER..... // les sous-totaux en automatique / les graphiques (histogrammes, camemberts / secteurs ...)/ les Tableaux Croisés Dynamiques (avec graphique, champs calculés, grouper les dates, mise en forme du rapport .....) / Astuces pour réaliser un Planning rapidement (dates et mois) / Création d'une liste déroulante / Diagramme de Gantt (pour rétroplanning) // la création et gestion d'une base de données (les filtres, les tris, les filtres avancés ...) // Gestion de l'affichage : figer les volets, groupées les données...
(Supports de cours remis pour chaque thème abordé)

** POWER POINT ** Réaliser pas à pas votre diaporama : création et mise en page des diapositives (les masques des diapositives : création et enregistrement de vos propres masques de diapositives), insertion d'images, animations diverses visuelles, sonores et musicales (supports de cours remis).

Les cours peuvent se dérouler à votre domicile sur Paris (et alentour) ..... ou dans le 19ème (métro : Pyrénées) si la distance est trop éloignée

Tarif : 20 euros l'heure // 40 euros : 2 h 00

** Un PC peut-être mis à disposition - support de cours inclus dans le tarif **

(Règlement : espèce ou chèque) - Déclaration URSSAF

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que je serais ravie de vous communiquer.

Au plaisir d'un prochain échange pour recueillir vos attentes et besoins en formation.

Bien amicalement,

Sylvie


Curriculum Vitae de Sylvie


Posséder un bon Curriculum Vitae est bien souvent la 1ère étape dans une recherche d'emploi. Il est important qu'il soit bien construit en mettant en relief vos compétences et points forts afin qu'il retienne l'attention.

Formatrice Bureautique depuis plusieurs années (ex-Secrétaire confirmée dans différents services d'activités : RH, commerciale, administratif ....**. 20 ans d'expérience), je vous AIDE et vous CONSEILLE dans la rédaction et mise en page de votre curriculum vitae afin qu'il vous représente au mieux, suscite de l'intérêt et vous permette d'obtenir un entretien.

-- OPTIMISER votre CV en mettant en valeur vos compétences et parcours professionnel
-- SOIGNER sa présentation et mise en page : rendre votre CV clair, concis, attrayant et accrocheur
-- REDIGER votre LETTRE de MOTIVATION : Choisir les mots justes, précisez votre motivation, l'orthographe et syntaxe.

Je dispense également des Cours Informatique Bureautique sur les logiciels WORD - EXCEL et POWER POINT (toutes versions) : Aide au devoir dans le cadre de vos études et activité professionnelle, examens, recherche d'emploi, tests ou dans la réalisation de vos projets.

Ces formations du Pack Office "WORD, EXCEL, POWER POINT sont axées sur de nombreux exercices et cas pratiques (très peu de prises de notes, des supports de cours détaillés vous sont remis pour chaque sujet abordé).

Ex-secrétaire confirmée, ces formations sont toutes particulièrement adaptées aux Secrétaires Assistantes (services administratif et commercial ....) qui souhaitent se perfectionner ou s'initier sur les logiciels Word, Excel et PowerPoint (les exercices d'applications proposés sont basés sur des cas pratiques que vous pourriez rencontrer dans un contexte / environnement professionnel ceci, afin de vous permettre de réaliser rapidement et en toute confiance tous travaux divers nécessitant une parfaite maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint).

== Pédagogie adaptée à vos besoins - Cours en "individuel" et personnalisés - Cours théoriques suivis d'une Mise en pratique avec exercices d'application - supports de cours remis ==


** WORD ** : mise en forme, les bordures, les listes à puces simples et numérotées, les marges, la bonne utilisation des tabulations (et avec points de suite) / les entêtes et pieds de pages, la pagination simple et spéciale / l'utilisation, la création (et enregistrement) de Styles ...avec la Table des Matières en automatique / les tableaux / le Publipostage pour mailing et étiquettes (l'option Règle et la Modification de la liste des destinataires) / le travail sur plusieurs colonnes / les insertions automatique / réaliser facilement un organigramme / la création d'un formulaire avec listes déroulantes .....(Supports de cours remis pour chaque thème abordé)

** EXCEL ** Réalisation de tableaux divers, formules de calculs diverses, les pourcentages (répartition et comparaison en % ) / la pagination, saut de page et mise en forme / maîtriser l'impression de vos documents / la mise en forme conditionnelle / les fonctions conditionnelles SI (une et plusieurs conditions), SI (et/ou), SI Imbriqués, NB.VAL, NB.SI, SOMME.SI, Recherche V et H, SIERREUR, CONCATENER, DECONCATENER..... // les sous-totaux en automatique / les graphiques (histogrammes, camemberts / secteurs ...)/ les Tableaux Croisés Dynamiques (avec graphique, champs calculés, grouper les dates, mise en forme du rapport .....) / Astuces pour réaliser un Planning rapidement (dates et mois) / Création d'une liste déroulante / Diagramme de Gantt (pour rétroplanning) // la création et gestion d'une base de données (les filtres, les tris, les filtres avancés ...) // Gestion de l'affichage : figer les volets, groupées les données...
(Supports de cours remis pour chaque thème abordé)

** POWER POINT ** Réaliser pas à pas votre diaporama : création et mise en page des diapositives (les masques des diapositives : création et enregistrement de vos propres masques de diapositives), insertion d'images, animations diverses visuelles, sonores et musicales (supports de cours remis).

Les cours peuvent se dérouler à votre domicile sur Paris (et alentour) ..... ou dans le 19ème (métro : Pyrénées) si la distance est trop éloignée

Tarif : 20 euros l'heure // 40 euros : 2 h 00

** Un PC peut-être mis à disposition - support de cours inclus dans le tarif **

(Règlement : espèce ou chèque) - Déclaration URSSAF

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que je serais ravie de vous communiquer.

Au plaisir d'un prochain échange pour recueillir vos attentes et besoins en formation.

Bien amicalement,

Sylvie

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