Aide
Donner des cours
Cours d'Anglais au domicile du client dans l'aglomération Lilloise, NIveau validé par le First Certificate of Cambridge ( C1) 10/h
Maeva
La Madeleine 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Cours d'Anglais au domicile du client dans l'aglomération Lilloise, NIveau validé par le First Certificate of Cambridge ( C1)

Les cours seront d'abord destinés aux étudiants niveaux collèges et lycée, le niveau du lycée étant en général pour la Terminal B2 ou C1 pour les spécialités. Je parle Anglais quotidiennement, . Je m'adapte au niveau de l’élève, comble les lacunes s'il y en a dans une bonne ambiance toujours sérieuse. J'ai également passé deux mois en Angleterre et en Ecosse afin de me familiariser avec leurs accents.

Infos pratiques sur Maeva

J'enseigne l'anglais, traduction - anglais, l'anglais américain. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Maeva

Je donne des cours depuis peu, notamment aux amis et voisins, qui me demandait de l'aide pour traduire certains textes, ou afin de faire progresser un élève passant le BAC. Les personnes qui m'entourent font appel à moi en cas de difficulté avec l'Anglais, ils connaissent mon aisance dans la langue.

Curriculum Vitae de Maeva

J'ai validé le First certificate of Cambridge avec le grade A. Durant le lycée je faisait partie de la section européénne, à présent en étude de droit, j'ai choisit la section Européénne dont la moitié des cours sont fait en Anglais.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de traduction - anglais pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'anglais américain accessible(s) pour tous !