Aide
Donner des cours
20/h
Klaüs
Rennes 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Un cour vivant, ludique, le travail n'est pas forcément ennuyeux !

J'ai tout d'abord passer un bac ES mention bien, puis j'ai continué mes études en fac de droit ou je suis désormais en master 1 spécialisé en histoire du droit. D"ou, mon envi de donner des cours dans ces deux matières. Celles-ci, complétés par l'anglais matière au combien importante que j'ai eu le plaisir d'apprendre au cour de nombreux voyages dans différents pays mais aussi en restant un an à Londres.
Histoire : le cour d'histoire souvent jugé long et rébarbatif par les élèves peut-être bien plus vivant et intéressant. Ainsi, le but d'une heure de cour supplémentaire n'est pas de refaire le programme mais bien de l'approfondir, d'apporter de nouvelles connaissances qui peuvent se baser sur le visionnage d'une vidéo suivi d'un débat par exemple. Cependant le premier temps de travail est essentiellement basé sur la méthodologie qui rapporte un nombre de points conséquents lors des examens.
Anglais : l'anglais ne s'apprend pas aux lycées mais belle et bien en lisant, en regardant des films en VO en ayant des conversation aussi simple que demander une table au restaurant, non je ne vous demanderais pas de décrire une image pendant deux heures...
Droit : le droit est une matière du quotidien et pour la découvrir quoi d'autre que de l'imaginer dans différentes scènes de la vie quotidienne. Ceci tout en apportant des bases méthodologiques.

Infos pratiques sur Klaüs

J'enseigne le droit public.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit public à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.