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Chris
Cherbourg-Octeville 
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Pour avoir de bonnes base en informatique, et maîtriser au mieux l'ordinateur ville 50100 Cherbourg

informatiques Word - internet - AS400 - Paint.
- surfez sur le net en toute sécurité.
- utiliser les bons moteurs de recherche.
- les choses à faire et ne pas faire.
- réaliser un flyer, une affiche.
- utiliser les bons sites.
- décelé un hameçonnage, ou un site à risque.
- maintenance d'un ordinateur : mise à jour, nettoyage,
- apprendre à envoyer un mail et à inclure une pièce jointe
- retouché une photo.
- installation d'un antivirus

etc...



Infos pratiques sur Chris

J'enseigne la bureautique, powerpoint, les réseaux informatiques, les réseaux sociaux, word. Pour les niveaux collège, formation pour adultes, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Chris

DERNIER EMPLOI : Attaché culturel - Responsable de projet - Responsable événementiel & Communication.
EXPERIENCE
PROFESSIONNELLE____________________________________________________________

Janvier 2013 - Juin 2014 - Responsable de projet culturel & Communication : CDD 18 mois
2014 - 2015

- Gestion & conduite de projet culturel et événementiel : réflexion, idées, prise de RDV, accueil téléphonique, bilan, rapport moral, gestion d’équipe, management.
- Développer et animer un réseau de partenaires fournisseurs et prestataires, et mettre en œuvre le déroulement des manifestations.
- Réaliser les démarches administratives liées à l'évènement (formalités, autorisations).
- Planifier la réalisation de l'évènement et concevoir les animations et leur déroulement.
- Identifier les besoins du client et le conseiller selon ses attentes.
- Elaborer un budget prévisionnel, confidentialité, études de marché.
- Rechercher et sélectionner les prestataires, les fournisseurs, les intervenants, les lieux, pour la restauration, animation, location, ...
Demande de devis et analyse, de contractualiser les prestations de services avec le client.
- Organiser la logistique de l'évènement et coordonner les prestataires, fournisseurs et intervenants
- Communication : Trouver des partenariat/sponsors, réaliser des campagnes de pub, réaliser des affiches & flyers, COM via sites internet, médias/ conférence / presse radios TV.
- Logistique, organisation, planning, réunions, technique, location de matériels.
Travail sur le terrain : installation de stand, briefing de jour J, « catering », loges, déco,
Organiser la sécurité en accord avec les règlementations, back stage, coordination d’équipe, accueil, liens organisation et mesure administratives liées aux diverse demandes (croix rouge/pompiers, gendarmerie/police, sous-préfecture, équipe d’intervention,…et autres instances…assurances.
- Contrôler la conformité de réalisations de fournisseurs, sous-traitants/prestataires.

Champ d’action : concert /festival /foire /expos /salon /réception
Théâtre /cinéma /soirée /banquet /gala sport /loisirs / inauguration /anniversaire
Grands événements /fêtes/ thématiques…

Quelques références : Tri Yann 2011 - Soldat Louis 2013 - Foire aux disques à Cherbourg (17 éditions,) Vides Greniers (6 années) à Cherbourg et Tourlaville ; Michel Galabru 2008 -
Festival de la terre agricole 2011 - Salon du livre régional - concentration de véhicules anciens –
Salon du disque vinyle
Accompagnement et production d’artistes : Festival chant marin Paimpol - festival Interceltique Lorient.
ROAD SHOW Street Marketing : Publicité, Crystal Event Champ Elysées, (tournée/bus)…

Septembre 2013 Le 01.09.2013 : inscription d’une EI, entreprise individuelle
Dépôt d’un BREVET MARQUE DEPOSEE : le 26/09/2013
Création : Désodorisant parfum voiture : Écusson NORMAND - 92 INPI - 13/4035498

Avril 2006 - Avril 2013 Président de l’Association MANCHE FESTIVITES (2006-2013) :
La fonction que j’occupe au sein de cette association correspond à un poste de Régisseur événementiel / Organisateur de spectacle / Tourneur.

Janvier 2011 - Septembre 2012 Agent du patrimoine : CDD 7 mois
Maire de Cherbourg-Octeville - Centre Culturel, et Musée
Accueil - régie - caisse - standard - courriers - surveillance - polyvalence/ services -renseignements à la personne - gestion documents - ouverture /fermeture site.

Janvier 2010 - Mars 2010 Chauffeur-livreur : Chronopost
Chargement des véhicules livraisons - contrôles produits - informatique - vérification des bons de commande, suivi de stock /marchandises, organisation du travail / logistique - gestion de litige.

Mars 2010 - Décembre 2010 : CDD 6 mois
Chauffeur-livreur/ et gestion plateforme (régionale) : Cellule humanitaire SPF.
Contrôles produits - chargement des véhicules livraisons /logistique, accueil et conseil, orientation public.

2000/2007 Employé magasin (ELS) gestionnaire de rayon : CDI 7 ans
Groupe Auchan/Accord
Centre Commercial Cotentin à la Glacerie (50470) (travail de nuit/ jour)
Base préparation logistique - utilisation de scan/ informatisé / + AS 400 - contrôle qualité -
Réception - contrôles des marchandises, suivi de stock - inventaire - accueil et conseils clients - évolution dans beaucoup de postes nombreuses formations internes (60)
(Incendies, secourisme, commerce, lois, normes hygiènes, sécurité commerce entrepreneur…)

1997/2000 Vendeur / magasinier / chauffeur livreur : CDI 3 ans
Ets Letellier/Pommona - à Tourlaville (50110) (travail de nuit)
Préparation des commandes - suivi de stock - inventaire - accueil et conseil clients
Base préparation logistique - chargement des véhicules - livraisons
Implantation de produits - contrôles qualité produits.

Curriculum Vitae de Chris

EDUCATION ET FORMATION___________________________________________________
1997/2000 BEP-CAP (Vente Action Marchande- Relation Clientèle) - groupe FIM

COMPETENCES
PERSONNELLES_______________________________________________________________

Compétences informatiques Word - internet - AS400 - Paint.
Maintenance et gestion des sites internet
Réalisation de support de communication
Compétences en communication Bonne maîtrise des supports et outils de communication.
Bonne connaissance géographique des différentes structures culturelles et de leur fonctionnement.
Bon carnet d’adresse.

Compétences organisationnelles/managériales Grandes connaissance par expérience sur le terrain
de tous les aspects d’un événement de grande ampleur et de ses enjeux.
Souci du détail
Méthodes & organisation dans le travail.
Gestion de crise & efficacité dans le travail.
Autonomie & disponibilité

Langues anglais (base)

Permis de conduire B

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