Cours particuliers Langues Musique Soutien scolaire Sport Art et Loisirs
Partager
2
2

SuperPROF : Nouveau Leader des Cours Particuliers en Espagne

De Simon, publié le 29/08/2016 Blog > Cours particuliers > Actualités > Superprof Rachète son Concurrent Espagnol MiProfeParticular, ¡Olé!💃

 

L’entreprise française, spécialiste des cours particuliers, créée il y a 3 ans en août 2013 par Wilfried Granier et Yann Leguillon, annonce mardi 23 août 2016 le rachat de la société madrilène Miprofeparticular implantée en Espagne et au Mexique.

 

Élargir l’offre en Espagne et Attaquer le marché mexicain

 

 « Avec cette acquisition, nous élargissons notre offre en Espagne mais surtout nous attaquons le marché mexicain, le plus gros d’Amérique du Sud avec le Brésil. »

 

Après le rachat de DonProfesor il y a 6 mois, Superprof conforte sa place de leader en Espagne avec cette nouvelle acquisition.

 

Les deux fondateurs de Mipofeparticular continueront à travailler sur le projet et à développer Superprof Espagne depuis Madrid.

L'espagne et sa crise économique favorisent le devellopement des cours à domicile. Une offre de cours particuliers élargie en Espagne.

Ils rejoindront l’équipe existante de 14 personnes basée à Paris 18 ème qui mettent en relation sans relâche les passionnés et les apprenants.

Les « clases particulares » se démocratisent en Espagne !

« Désacraliser et dépoussiérer les cours particuliers »

 

Avec une mise en relation très simple par SMS, des cours en face à face ou par skype, des prix moitié moins chers qu’avec des organismes de cours classiques et des offres illimitées pour les élèves, Superprof propose une alternative ludique pour apprendre localement avec un passionné ou à l’autre bout du monde par webcam.

 

Vivre l'expérience d'apprendre par Webcam une langue avec un habitant du pays est magique ! Click To Tweet

 

Avec plus de 2 millions d’heures de cours au compteur et une communauté de 600 000 partageurs de connaissances, le Mexique deviendra le 7ème pays de Superprof avec la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, la Suisse et le Brésil.
Le Mexique devient le 7ème pays où Superprof s'implante Click To Tweet

 

« Nous pouvons lancer ces nouveaux pays car nous sommes rentables en France, en Belgique et en Espagne. »
Superprof, detenu à 100% par ses deux fondateurs et autofinancé depuis sa création, se rêve en marketplace du partage de connaissances dans le monde entier.

Le soutien scolaire débarque en Espagne. L’équipe Superprof : Une Agilité au service des profs et des élèves.

Avec une redoutable team réduite pour gagner en vitesse d’exécution, Superprof a choisi de rester indépendant, de ne pas lever de fonds et de financer sa croissance avec l’argent déjà gagné.
Vous souhaitez en savoir plus, découvrez l’article Maddyness qui s’interesse à ce rachat !

 

Apprendre, c’est devenir meilleur ! Vous, aujourd’hui, vous apprenez quoi ?!
Partager

Nos lecteurs apprécient cet article
Cet article vous a-t-il apporté les informations que vous cherchiez ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (moyenne de 5,00 sur 5 pour 1 votes)
Loading...

Commentez cet article

avatar
wpDiscuz