Le magazine qui aime les profs, les élèves, les cours particuliers et le partage de connaissances

Vous Souhaitez Apprendre le Japonais ?

Nos profs de Japonais vous donnent tous leurs conseils pour apprendre à parler la langue du soleil levant.
Que vous soyez totalement débutant, en recherche de perfectionnement ou en préparation d’un examen vous y trouverez une aide et des cours de japonnais sur-mesure.

Superprof est la référence des profs de Japonais, près de 1000 japonophones nous font confiance en France.
Consultez leurs profils si vous souhaitez apprendre le japonais Que vous souhaitiez découvrir l’écriture japonais, la calligraphie ou préparer un voyage au Japon, nos cours de langue japonaise répondront à vos attentes.

28/12
Vous souhaitez découvrir le Japon et sa langue ? À Paris, Toulouse ou Marseille, découvrez tous les cours disponibles dans chaque ville.
20/12
Quelles Sont les Raisons de Suivre des Cours de Japonais ? Avec 127 millions de locuteurs dont 126 millions en langue maternelle, le japonais figure à la treizième place des langues les plus parlées au monde. 1 million de personnes sont nipponophones au Brésil et dans certains pays anciennement colonisés par l’empire du Japon avant 1945, […]
19/12
Les meilleures méthodes pour se former à la langue nippone Vous avez prévu d’aller visiter temple et sanctuaire près de la mer du Japon bientôt ? En plus d’échanger vos euros en yens avant de vous envoler pour le pays du soleil levant, pensez à étudier la langue en commençant par l’apprentissage des kana ! […]
19/12
Vous souhaitez apprendre le japonais ? Il vous faudra choisir un prof et travailler efficacement entre chaque cours. Découvrez nos conseils pour atteindre vos objectifs !
16/12
Tous les conseils pour vos cours de langue japonaise Se lancer dans l’apprentissage de la langue japonaise : un rêve pour de nombreux fans de mangas, de jeux vidéo ou de culture nippone. En effet, dès notre enfance, nous avons, pour beaucoup, été bercés par les dessins animés japonais. De sorte que cette langue ne soit […]
13/12
La langue nippone est de plus en plus populaire chez les jeunes étudiants ! Si vous êtes un inconditionnel de la langue de Mishima, pourquoi ne pas devenir prof particulier de japonais ?