Cours particuliers Langues Musique Soutien scolaire Sport Art et Loisirs

Vous Souhaitez Apprendre l’Anglais ?

Nos profs d’anglais vous donnent tous leurs conseils pour apprendre à parler la langue de Shakespeare. Que vous soyez totalement débutant, en recherche de perfectionnement ou en préparation d’un examen vous y trouverez une aide. Superprof est la référence des profs d’anglais, près de 7000 anglophones nous font confiance en France. Consultez leurs profils si vous souhaitez apprendre l’anglais et suivre des cours anglais.

Nos articles :

Comment apprendre rapidement l’anglais ?

L’enseignement de l’anglais est obligatoire dès le collège, mais nombreux sont les élèves dont le niveau reste insuffisant.

L’anglais à l’école ne permet pas toujours d’atteindre un niveau satisfaisant, notamment à l’oral. Les français ne se placent malheureusement pas en tête des classements quand il s’agit d’apprentissage des langues étrangères.

Améliorer son anglais est un défi pour de nombreuses personnes.

Il est pourtant possible, à tout âge, de se lancer et d’apprendre à parler anglais. Grâce aux cours particuliers d’anglais et à un travail personnel régulier, il est tout à fait possible d’apprendre une langue et de perfectionner sa pratique de la langue de Shakespeare en un temps record.

Le meilleur moyen pour progresser en anglais ?

L’assiduité. Pratiquer l’anglais au quotidien, se concentrer et apprendre par cœur de nouveaux mots, regarder un film anglais ou américain en version originale, écouter de la musique, lire en anglais, trouver un correspondant australien… Contrairement à ce que l’on peut penser, l’apprentissage de l’anglais a des côtés très ludiques. Il n’est pas uniquement question d’exercices de grammaire anglaise et de verbes irréguliers à apprendre par cœur.

Réussir en anglais 

Pour atteindre votre objectif et parler anglais couramment (voire devenir bilingue anglais), prendre des cours d’anglais avec un professeur particulier est un réel atout. Véritable coach linguistique, il vous accompagnera et vous guidera dans votre progression. Une aide précieuse pour assimiler les bases en anglais et approfondir ses connaissances.

En complément, de nombreux outils existent pour perfectionner ses compétences linguistiques : manuels, dictionnaires, jeux en anglais, applications mobiles avec reconnaissance vocale, sites internet pour apprendre l’anglais facilement… N’hésitez pas à diversifier les supports d’apprentissage pour familiariser vos oreilles avec la sonorité de cette nouvelle langue, travailler la compréhension orale, la compréhension écrite, l’expression orale et l’expression écrite. Vous devrez également enrichir votre vocabulaire anglais, connaitre les mots de la vie courante, apprendre quelques phrases pour vous débrouiller et commencer à communiquer en anglais.

 

 

 

Et si vous en avez la possibilité, envolez-vous pour Londres ou tout pays anglophone pour une immersion totale lors d’un voyage linguistique. Voyager à l’étranger pour progresser en anglais rapidement est une méthode qui a fait ses preuves. C’est une bonne solution pour travailler son accent, l’intonation et mieux prononcer les sons. Alors anglais britannique ou anglais américain, il va falloir faire un choix au début.

Prendre des cours d’anglais en fonction de son niveau

Débutant, niveau intermédiaire, niveau avancé ou utilisateur expérimenté… Selon votre niveau en anglais, il vous faudra trouver un professeur dont les compétences correspondent à vos besoins.

Anglais business pour développer un projet professionnel ?

Cours de conversation en anglais ? Cours d’anglais intensif ?

Remise à niveau ?

Préparation aux examens ?... Avant de commencer à étudier l’anglais, déterminez quels sont vos besoins.

Vous rêvez d’apprendre l’anglais avec un natif et d’en profiter pour mieux connaître la culture anglaise en vue d’un futur voyage à l’étranger ?

Vous aimeriez qu’un étudiant en langue donne des cours de soutien scolaire anglais à votre enfant ?

Vous souhaitez être à l’aise à l’oral et parler un anglais fluide ?

Sur Superprof, vous trouverez de multiples profils de professeurs d’anglais.

A vous de déterminer vos critères pour trouver l’enseignant qui vous convient. Vous aurez même la possibilité de prendre des cours individuels via Skype.

Une opportunité de dialoguer et d’apprendre à communiquer en anglais rapidement et de gagner en aisance.

Cours privé individuel, cours collectifs, cours en petit groupe, cours de conversation, cours pour débutants, cours d’anglais pour adulte… Vous pourrez choisir en fonction de votre niveau mais aussi de vos objectifs.

Dans tous les cas, le professeur vous proposera un test de niveau d’anglais pour déterminer vos axes de progression.